[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pa grave le micro/
    VLsud merde pour l'anglais c'est dans ton profil FACEBOOK!
    J'espère que t'as bossé un peu SOPRANO_, on avait (j'avais) peur car on te voyais plus.
    J'espère que Shibani et SIEGFRIED seront par là aussi.

2. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIQUELME et PLANMARS, je vais faire le forcing pour vous si ça ralenti dans el groupe promis!!!!! RAVA si tu m'entends...
    Maintenant c'est vrai que pour le moment on est 8 et c'est déjà galère en communication web donc on verra si le groupe se réduit pour le regrossir!!!

3. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément toujours connecté mais je suis là. :)

Ne t'inquiète pas, je suis à fond dans le projet, mon boulot est fait.

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous,putain tony,t'es a block depuis 5 heures?tu tafais?sinon ça va les amis?bon pour moi aussi,le boulot est fait...putain cet aprem plage avec ma femme et ma fille,bronzer un peu avec mon gros bidon...le truc qu'est chaud pour moi,c'est que je suis tatoué Om dans le dos et que chez moi,il y 'a pleins de vacanciers parisiens,ça promet de belles embrouilles lol!!!

5. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cava poto, t'as un portable il te sert à quoi? :) tu m'etonnes qu'il y a pleins de parigots chez toi! T'embrouilles pas trop!

6. ericus

ericus Guest

Commentaires de blog:
    0
    franchment je suis tres septique par cette idée , il y a 13 ans on a voulu se la jouer socios avec les abonnements aujourd'huui on commence a se rendre compte de l'erreur majeur que ce fut , ça a tué l'ame du club , ses supporters , le stade appartient aujourd'hui a des morts , c'est un club privé ou quelques responsables et proches se font des ________ en or

a mon avis pour redonner des couleurs a ce club il est préférable de diminuer le quota des abonnements par 2 plutot et libérer le vel' ...

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Que c'est il passé il y a 13 ans?

8. ericus

ericus Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'a 13 ans on est passé au tout abonnement , en 1998 après la construction du " nvx vel "

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu retardes un peu ericus, de 1997 à 2003, le bar était le siège des Yankee, et depuis le début je faisais les abonnements dans le bar, donc, c'est que cela date d'avant!
    tu sais qui c'est qui a donné les abonnements aux clubs de supporters?
    C'est B.TAPIE, alors tu vois!!!!!
    Et pourtant, l'ambiance y était, ce sont peut être d'autres critères qui rentrent en ligne de compte tu crois pas?

Je me suis trompé, le bar a été le siège de 1993 à 2000!

Dernière édition: 17 Avril 2011
  10. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu ...en quoi le fait que les abo soit "gérés" par les clubs de supp' fait que le club soit un club de socios ???
    je vois pas le rapport ^^
    enfin bref ...
    mode rageux on
    sinon pour les baigneurs, essuyez vous les fesses, le match commence dans 1 heure
    mode rageux off
    ben oui chez moi a part la piscine municipale, on peut pas ^^

11. shikamaru13

shikamaru13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. ericus

ericus Guest

Commentaires de blog:
    0
    je parle du tout abonnement , je sais que c'est Tapie , c'est pas la meme chose a mon sens ça change meme tout !

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire!
    Qu'on a voir les abonnements avec un projet de socios?

14. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose si ce n'est qu'il faudra tenir compte aussi des pressions mises par les clubs de supporters... comme la Direction d'un club classique..

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    On en est pas encore là, et de toute façon je ne vois pas le problème!
    Allez, à ce soir, je vais aux Madets!

16. shikamaru13

Commentaires de blog:
    0
    Bon apéromatch

17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonyto c'est marquer sur fb car ou je le parle un peut en cours & donc j'ai des bases, mais je deteste ça :lol:

18. ericus

ericus Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok je vais essayer de devellopper malgré mes filles qui sont entrain de me rendre fou allié ! dure dure de se concentrer ! en plus que j'ai 2 de tensions a cause de nuits de merde !

sinon c'est quand meme simple a comprendre le " tout abonnement ?! "
    avant 1998 ( ou 1997 ) dans le stade y'avait 20 /25 000 abonnés max ! le reste c'etait free ticket
    il fallait qu'on aille chercher notre place dans la semaine ou avant le match , on allait au stade si on avait envie
    ce que j'ai voulu dire juste dans mon intervention c'est que ça m'inquiète un peu parcequ'a l'époque on était content aussi on parlait de socios comme dans ce sujet , en 1998 qu'on allait faire pareil tous des abonnés dans le stade , sauf qu'aujourd'hui je crois justement si ce club a tellment perdu son ame notament dans les travées du stade c'est a cause de ça ! ce que j'appelle le tout abonnement , ou la prise d'otage du vel'

sinon votre idée je la trouve tres interressante ! je connais pas du tout ce en quoi ça consiste et je vais m'y interresser maintenant !
    la ça sera dure pdt une semaine ! mais je vais suivre ce fil dorénavent !

désolé si tout est un peu confus !

19. ericus

ericus Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon match rené et aux autres ! 3 points ce soir ! CA VA ETRE UN GROS MATCH , j'espère que les joueurs répondront présent au défi physique qui semble nous attendre

20. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un club de socios est un club qui appartient aux supp', a ne pas confondre avec un stade remplis uniquement par des abonnées !!!
    ce que tu sembles faire ...
    après le truc est de huiler la machine de sorte a ce que si un abonné ne peut se rendre au stade, sa place puisse être vendu ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page