1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robinito

    Robinito Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reprenons car tu deviens pessimiste : Le but de cette démarche est de donner un pouvoir de décision aux supporters marseillais.
    Mais, il faut de l'argent pour racheter le club.
    Donc l'argent est un moyen pour atteindre l'objectif nikkita mais pas un but en soi.
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis que tu vivais dans le monde des Bisounours, après comme je te l'ai dit seul les amoureux de l'OM investirons à mon sens, peut être doit on faire des contrats extensibles!
    Par exemple un mec qui est gold depuis 3 ans et qui a toujours voté a droit à un avantage en plus pareil pour la 7éme année puis la 15éme... ca je pense que c'est plus dans l'esprit.
     
  3. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce dont je veux parler........il faut que les socios soit vraiment impliqué dans le projet. Contrairement à toi, je pense qu'il y aura plein de "pseudo amoureux de l OM" qui vont debarqués pour etre socios car ça fait bien...et qui negligeront leurs devoirs. Et ces personnes la, ne peuvent et ne doivent pas pouvoir devenir des membres"gold, machin truc.....".
    comme l'a tres bien dit je ne sais plus qui quelques postes plus haut différencier socios physique ( j ai ma carte et je paye ma cotisation et c'est tout) au personne physique et morale ( j ai ma carte, je paye mes cotisations et je m'implique et je "travail" pour le club).
    C'est une idée que je soumet, mais visiblement ça ne passe pas.
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Si si ca me va, disons que n'est pas ce que j'avais compris sur le moment.
    En fait tu veux créer deux types de Socios, et certains contrats ne seraient accessibles qu'après une période de "Sociosariat".
    Oui pourquoi pas, le problème reste à définir le mode opératoire pour la première année quand à définir ceux qui auront droit à ca!
     
  5. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va crazy?oui tout ça ne se définira pas comme ça!!on a un juriste qui planchera dessus!!au fait votre taf est sur votre site??
     
  6. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exacte........je pense que c'est important, car au final, c'est un peu le but du projet.
    c'est une suggestion à étudier lords de vos ateliers de travail et de vos réunions. (Evidement ça sera compliqué pour les premières années.....).
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    PAr exemple

    Mineur (statut Socios) 75€
    Bronze. (statut Socios) 200€
    ARGENT (statut Socios) 400€
    ARGENT+ (statut Socios/actionaire) 400€ (accessible aprés 3 ans en temps que Socios Argent ou 16ans Mineur ou 6 ans Bronse)
    Platine (statut Socios/actionaire) 600€ (accessible aprés 3 ans en temps que Socios Argent ou 16ans Mineur ou 6 ans Bronse)
    Or (statut Socios/actionaire) 1000€ (accessible aprés 3 ans en temps que Socios Argent ou 16ans Mineur ou 6 ans Bronse)
    Or sur mesure (statut Socios/actionaire) + de 1000€ (accessible aprés 3 ans en temps que Socios Argent ou 16ans Mineur ou 6 ans Bronse)
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Salut ca va et toi?
    Non on a fait tout à l'ancienne sur papier... Gattuso et DCM se coltine le résumé.
    Dés que tout est en place je fais un MP à l'équipe AWAY.
     
  9. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    voila, c'est un très bon exemple.
    l'argent ne suffit pas pour passer certain palier......il faudra le meriter
     
  10. dcm890

    dcm890 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai reçu un résumé de gattuso , simple et concis , on va le mettre en ligne !

    par contre je n'ai pas pu le modifier de chez moi , j'ai un office "ligth" , mais je vais régler le problème ;)

    je sais pas comment tu as fait pour aller bosser crazy :biggrin:
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais je ne suis pas fermé, je suis pour écouter un peu tout le monde, c'est juste que c'est pas toujours facile à l'écrit... et puis il faut que les fils se touche chez moi aussi ce qui n'est pas toujours gagné!:mdr:
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai tombé la plaquette de Doliprane 1000!
     
  13. dcm890

    dcm890 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je carbure au coca depuis ce matin :cool:
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Faut bien éliminer les excés de la veille... :)

    Alors les potos, je viens de lire les derniers posts et je vous sens 'tendus'....

    Restez zen !!!!
     
  15. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faut avouer que je ne suis pas bon à l'écrit...j'ai du mal avec les lettres. Mon truc c'est les chiffres, les graphiques, les tableaux, voir les schémats.......si j'ai d autres idées, promis, je fais un brouillons avant de poster sur le forum, ça sera surement plus clair
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son truc nikkita.
    Il n'y a pas de problème on est là pour parler, si je te prenais pour une buse je ne t'aurais même pas répondus.;)


    :mdr: Quel couillon ce fred!
     
  17. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les gars, hier, trés bonne soirée, bien content d'avoir fait la connaissance de DonMassillio, garçon sensé et posé!
    Nous avons mangé ensemble avec Crazy et dcm, (Gattuso n'a pas pu venir), et je trouve que notre équipe a belle allure!
    37 ans de moyenne d'âge!
    Nousb pensons nous voir tout les mardis!
    Tout est en train de se mettre en place, doucement mais surement, nous avons le temps, rien ne sert de se presser et ensuite faire n'importe quoi!
    nikkita, tes questions sont importantes, tu les poses comme tu as envie, l'important c'est ta participation constructive, moi je t'en remercie!
    Ton débat avec Crazy est en fait le but de ce topic, débattre!
     
  18. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec ça, une association type socios "est démocratique" donc se serait totalement habérent qu'un type qui ai 20parts ai 20fois plus d'influence sur le vote qu'un autre socios, c'est selon moi la base.
    Par contre derrière le type qui a investi 20fois plus doit avoir plus d'avantage mais pas au niveau du vote
     
  19. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Petits joueurs! [​IMG]


    Ce fut notre première décision Bsqts, depuis le départ, cette question est réglée entre nous!
    Pas desoucis!;)
     
  20. gg41

    gg41 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu va rouillé
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page