[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que vous vous enflammez un poil mais bon, je ne fais critiquer les mecs qui se bougent et qui ont de l'ambition. Toutefois le PSG, parce que Paris, a un potentiel (j'ai bien dis potentiel, cad que si un mec veut venir en L1, un mec blindé de tunes il choisira d'abord le PSG, parce que Paris c'est la plus belle ville du monde et que l'exposition est phénoménale) inégalable en france, voir même dans le monde ;)

2. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis cette histoire , pardon , cette aventure de loin !

j'avoue que parler d'un million de parts lors du premier post m'a fait sourire , surtout des parts à 400 € !

mais bon , je lis , je réfléchis , cette idée me plait et en parcourant ce sujet je trouve l'idée de moins en moins incongrue !

on en parlera avec rené un de ces soirs , je ne sais pas si je pourrais apporter ma pierre à cet édifice en m'investissant dans ce projet mais je m'engage déja à etre actionnaire pour 400 € !

voila , ça ne fait peut etre pas avancer le smilblick , mais au moins il vous reste une part de moins à trouver ;)

blague à part , j'en suis , je vous soutient et si je peux aider en plus de ma part et bien vous pouvez compter sur moi !

3. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain excuse moi , mais tu n'es jamais allé à Rome ou à New York alors , Paris c'est un centre ville de frime et des banlieux pourris qu'on laisse à leurs misères , loin , trés loin de la plus belle ville du monde , crois moi !

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je lui disais tout a l'heure . 400 c'est trop !
    10 euro par moi , ce qui fait 120 euro par an et a la porté de pratiquement tout le monde et ça suffit

Par exemple si 1M de personne le font , tu as deja assez pour le club . Sachant que des mecs comme toi ou moi peuvent mettre plus ...

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    C'est un putain de système pour qu'un club appartiennent au supporteurs. Il faut déja les trouver les passionés qui payeront pour leurs clubs. Mais c'est vraiment vraiment un long travail et ça prend énormement d'années pour y arriver, l'idée n'est pas mauvaise, mais c'est un travail de longue haleine qui prendra au moins entre 5 et 10 ans pour avoir un brin d'espoir

7. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis IN aussi les gars!
    Donc rajoutez moi où vous voulez, même si ça ne vas pas au bout, tant pis, le tout c'est d'essayer et de soutenir ceux qui se bougent pour essayer de.. C'est aussi ça se créer une histoire et une renommée

Les supporters de Marseille sont là, de partout, il faut faire avec nous, c'est tout!

8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un avis subjectif, mais si c'est la ville la plus visité au monde, du pays le plus visité au monde il doit bien y avoir un fond de vérité ;). C'est clair que si tu vas à Barbes c'est pas hyper beaux, mais tu crois que NY n'a pas de ghetto dégueulasse ?
    C'est hélas le point commun des plus grandes métropoles ;)

et pour aller dans le sens de Vince, pour les droits tv l'OM n'est pas capable d'en disposer à sa guise, en France la somme est négoicé par la ligue et chaque club se voit attribué une part fixe et une part variable en fonction de retransmissions (ce qui assure un certain équilibre et permet une certaine homogénéité du Championnat) e Espagne par contre c'est différent c'est chaque qui négocie (ainsi le Barca et le Réal se font un max alors qu'Alicante n'a que des clopinettes (ca permet aux grands clubs d'etre encore plsu performants car ils ont plus de revenus, mais ca fait baisser le niveau global), tout ca pour dire que l'OM ne peut du jour au lendemain décider de chnager de système car il n'est pas le seul décideur et vu l'attractivité de la L1 ce système n'est pas près de changer (et pour moi tant mieux) ;)

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros il faut se constituer en tant qu'association et demander (grâce à notre poids) à participer au capital du club ... Une cotisation à 150 euros, 100 000 socios et on peut presque se payer M'vila ... Contrairement à ce que l'on peut penser ce genre d'associations existent aussi en France, Fc Metz, Aviron Bayonnais, Toulon, Biarritz Olympique .... D'ailleurs il serait intéressant de se renseigner à côté d'eux ! Bonne Chance !

10. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous croyez réellement à ce que vous écrivez?prenez l'actionnaire principal..il va lacher la poule aux oeufs d'or parce qu'un mouvement prend racine sur facebook??le dépouillement du nouveau vel..est entre les mains d'actionnaires qui n'ont pas de scrupules pour 400 euros de pseudos supps...voulant révolutionner le monde de la finance!!!bande de naifs..dans quel monde vivez vous??préoccupez vous de l'avenir de la laicité et de la sécurité sociale..plutot que celle d'un monde ...ou vous n'existez pas!!

11. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, ça me fait penser que certains pécors devaient lâcher le même genre de discours rabaissant au pisse-vinaigre juste avant 1789!

12. aficionado

Commentaires de blog:
    0
    pécors?pas compris désolé!!allez je vous laisse à votre révolution "made in virtuel"!!appelle robespierre ..au cas ou!!

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais toi quand tu parle recrutement ou autres,ce n'est pas une révolution ou une idée virtuelle que tu as?c'est sur,si on ne fais rien,rien ne verra le jour,c'est certains...tu vois benfica a 200000 socios,tu dirais qu'on en aurait largement moins?plutot que de se bouger,tu préfere te coltiné des dassiers pendant 20 ans,qu'on soit toujours les laisser pour compte de l'europe,que notre club ne retrouve pas les sommets européen?si un quatari arrive a paris et monte une grosse équipe,on a quoi nous pour contrer?nos pauvres 8 millions d'euros annonçé pour le mercato?tu ne reve pas de pouvoir garder nos joueurs talentueux.si t'as une solution,dis la,si t'as rien,tais toi!!!

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
  17. aficionado

Commentaires de blog:
    0
    l'argent appelle l'argent..pauvre dinde!!que crois tu que 100 000 "misérables actionnaires vont faire trembler le cac 40!!ne pas confondre socios comme étant sociétaires du club et n'ayant aucun droit de regard sur l'association sauf celle de 1901..!!mais ne prends pas margarita pour une dinde ...si RLD a batit sa fortune..il le doit aux "socios..des champs de coton du brésil!!

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste poli mecton .

19. aficionado

Commentaires de blog:
    0
    on se connait touriste!!

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    a benfica ça se passe comment guignol?c'est eux qui élise leurs présidents non?qui t'a parlé de cac 40?l'om est un poid pour mld,t'es pas au courant?personne veut racheter l'OM,on est comdamné a la récession...tu me parle de champs de coton,n'importe quoi,explique moi le rapport,enfin bref vis ta vie et laisse faire ceux qui se bougent pour qu'un jour,tu bande,va parler mercato que l'on ne fera jamais...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page