1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sergio 63

    Sergio 63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voici un logo vite fait:cool:

    [​IMG]
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pas mal... j'aime bien.
     
  3. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu trop illisible à mon goût. Il faut vraiment le regarder de prés pour savoir ce qu'il représente. Pas assez explicite et tape à l'oeil.
     
  4. strec

    strec Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et un grand oui aussi meme a 500 euros l'action je prend!!!
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes très utile même!
    Je ne sais pas si tu as vu mais aprés notre broderie, toute la fin est votre fin sans modification.


    L'entreprise existe déjà... Eric Soccer!


    Joli Sergio!
    Par contre on essaye d'éviter le logo de l'OM.


    Allez l'OM!
     
  6. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nouvelle tentative!!!!!!!!!!!!

    [​IMG]
     
  7. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'un premier jet :
    [​IMG]

    Nom du groupe : SOCIOM
    Slogan : L'Histoire continue
     
  8. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    salut rené

    savais tu que ton image sert de représentation du marseillais type sur internet?

    faudrais que tu demandes des droits d'auteur,non?

    ps:en plus c'est pas vieux,tout du moins ,car ils ont mis ton avatar actuel du phoceen
    je sais pas mais ça porte un peu préjudice a ton image,et surtout pour les socios de l'om.

    peut etre faut il que tu portes plainte,a moins que tu ne sois deja au courant,et que ce soit tout betement moi qui tombe des nues............
    je reconnais que,je me suis tordu de rire quand je t'ai vu représenter le marseillais type avec ton verre de pastis a la main........excuse moi oups...
    tiens le lien

    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Marseille
     
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette merde???
     
  10. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas,j'etais sur un site parisien et ils ont sorti ça pour montrer la beaufitude du rat type.............
    CELUI QUI L A POST2 SUR ALL PSG N A FAIT AUCUNE REMARQUE SUR RENE il ne doit pas savoir qui c'etait sur la photo donc.
    j'ai cliqué sur le lien et je suis tombé sur ça.......

    bon,a la rigueur c'est pas la photo de rené avec son verre qui me choque(bien au contraire)mais plutot le site qui le devalue a 1000%
     
  11. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    La désencyclopédie c'est un genre de wikipedia parodique c'est du 20eme degré et il n'y a rien de méchant la dedans ;)
     
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Voilà la justification de ma signature!
    Tu ne pourras jamais empêcher quiconque de faire et dire n'importe quoi!
    C'est un peu comme les guignols de l'info, ils caricaturent tout le monde et si tu réagis, tu fais leur jeu!
    Quand à "l'image de marque", pas de soucis, ceux qui veulent savoir quelque chose sur moi ou ceux qui composent nos deux comité, ont assez de relais un peu partout pour ce faire une opinion directe!
    C'est un peu pour ça aussi que je souhaite que les copains qui oeuvrent a rédiger ce projet, ne s'exprime plus trop sur les sujets polémiques tel le cas TAIWO par exemple!
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me suis bien marré en lisant ça!
    Il faut prendre la vie avec humour!
     
  15. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Le concept de ce site est très douteux et sa justification un petit peu fallacieuse...
    L'humour noir et la dérision sont un art très difficile. Il convient de l'utiliser avec une grande dextérité et un talent certain.
    Il convient par exemple de tourner les situations en ridicule afin de montrer clairement derrière le discours que le propos est décalé.
    Dans ce site, les propos ne sont pas clairs et le second degré se perçoit alors difficilement.
    Je ne pense pas que la volonté des auteurs de ce site soit malsaine mais leur talent est clairement à remettre en question. Il en ressort donc au final un site non maîtrisé au contenu dangereux et répréhensible par la loi (diffamation).

    René, passes à l'attaque !!!! :biggrin:
     
  16. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca... c'est fait !! bien tourné, bonne dextérité des mots employés, bref ... du grand art ... respect monsieur ...

    Maintenant revenons au sujet du topic, si vous voulez bien :)
     
  17. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    allez revoir le lien je les modifiers en 2 minutes top chrono !! il faudrait le reposter sur le topic des parichiennes qui l'on publier sur leur forum.
     
  18. Suarez44

    Suarez44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vote pour bien évidemment, excellente initiative Ravanelli85. Mais concrètement, comment ça se passe ?
     
  19. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit solgan : " Nous S'OM' le douzième homme "

    S POUR SOCIOS vous aurez compris ... :D
     
  20. berlool

    berlool Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ayant été très peu dispo ces deux dernière semaines et le topic ayant grossi de plus de 100 pages très rapidement, j'ai un peu de mal a me mettre à jour.
    Crazy surfer, m'a quand même signalé que vous en étiez déjà à la création du logo etc...
    J'ai pu m'y pencher un peu ce matin, donc je me permets d'apporter une première contribution

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 28 Avril 2011
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page