[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que non !

Allez va faire des calcul sur ton topic..

2. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bander??j'ai vu jouer des ..stars que tu ne vois que grace à you tube..!!allez bonne segue..sur le mercato..avec brandao en guise de retour!!

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec n'a aucun argument et nous fait des leçons,les plus grandes choses se sont faites dans la difficulté,bien sur,il y a des sceptiques mais si un jour,ça marche,il sera tout fou mais n'aura rien fait,il y a ceux qui font et ceux qui regardent.j'ai hate d'avoir rené demain avec ce fameux rendez vous.

4. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aficionado, sois mignon et laisse les grands essayaient de mettre leurs ________ sur la table sous laquelle tu es caché.

Par ailleurs, un pécor est un paysan, avant de vouloir parler de cac40 et de champ de coton brésilien, un petit focus sur ta propre histoire serait le bienvenu ;)

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce que je dis,t'es un guignol mec..tu connais quoi de moi?j'ai vu des champions du monde,des champions de france,des stars comme tu dis et j'ai meme parlé avec eux et en connait encore quelques un...je connais bien blanc et pourtant je m'en vante pas...et désolé pas besoin de you tube pour connaitre le football.

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais des champions du monde ? Guivarch' ? :lol:

7. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Diomede peut etre ?

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    oui,blanc car il connait bien ma mere,il est de carnon et elle y habite,karembeu,djorkaeff,barthez, et sinon ouedec,pedros,n'doram,makélélé,mon pere avait une discotheque et je les ai tous vu et leur a tous tenu la jambe,vu que j'étais branleur,et ils me payaient des verres.y'en a d'autres mais le plus connu,c'est josé touré lol!!

Dernière édition: 30 Mars 2011
  9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait pas pour toi ;) pour l'autre ...

Ton pere il la plus la boite ?

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    non malheureusement,j'ai bien rigolé dans cette boite,c'était a la baule en loire atlantique...maintenant il est sur paris,toujours un peu dans le show biz...il est dirigeant au racing metro..

11. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli , benZZZZZZ écoutez un vieux : on ne parle pas aux cons , ça les instruit ! ;)

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    t'as quel age mon vioux??t'as raison,mais j'ai toujours eu du mal ame taire mais tu as raison,c'est la meilleur solution...enfin tu es très fort,l'insulte caché,quelle diplomatie!!:mdr:

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que rené apportera de bonnes news demain..

14. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    53 balais que j'ai !

non sérieux tu sais dans la vie tu as des gens qui essayent , qui créent , qui ont des envies , des dons et puis d'autres qui sont incapables de quoi que ce soit , leur seule manière d'ètre ( ou plutot de paraitre ) est de critiquer les autres et les rabaisser pour se trouver à leur niveau !

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    respect monsieur,écoute moi j'ai fait ce topic pour parler de mon envie et de ce que j'ai toujours rever pour le club de mon coeur.avec des appuis,on va tenter de le faire,si c'est impossible,au moins,on aura tenté.

16. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai lu , je t'ai donné mon avis , je suis partant pour m'investir !

financierement déja , pour le reste on verra !

au premier abord l'idé m'a parue un peu saugrenue , mais en y réfléchissant .... mhhhh ;)

je vois rené dimanche , on en parlera ensemble !

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah je serais aux aguets sur le forum demain apres midi, et espérons, comme t'a dit, qu'il donne de bonnes news !!!!

18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouè ca serait bien, sinon cava toi poto ? sinon ravanelli moi je suis partant tu le sais bien ^^

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ça va et toi?je le sais t inquiete pas,d'ailleur je t'ai ajouté dans le collectif sans te demander lol!!!

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    labrune,dassier et mld nous mettront toujours des batons dans les roues,on avançera pas et on perdra toujours ceux qui font avançé le club,il faut une mentalité de winner et nous débarrasser de toutes les crapules qui pullulent au club...et avec nous comme patron,qui pourra faire du mal au club qu'on aime?quand je vois 200000 socios a benfica,je pense qu'on peut faire mieux et que ce club nous appartienne,nous on est indéboulonnable,on subit et quand ça va pas,on rentre forçément dans le rang,pas d'autres choix,alors fonçons et impossible n'est pas marseillais;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page