1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    J'ai vu que tu y étais aussi, putain ça vous plait de vous disputer pour des conneries!
    Aaaaaah vous allez bien!:rolleyes::mdr:

    Encore que je te trouves réservé, ça va, mais bon, ça ne peut pas durer vu les mecs qui arrivent!:frown::mdr:
     
  2. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah attend faut bien se divertir :lol:

    Surtout sur ce genre de sujet , j'en ai des chose a dire !
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Salut les potos,

    Je m'absente du forum une journée et paf... 9 pages. Avec une flopée de nouveaux logo qui déchirent un max. Ce matin mon logo fait en 10 minutes avec Paint me parait bien fade ;-). Par contre, pour choisir le logo, ça va pas être simple maintenant :)

    Je constate quand même que tous les logos s'appuient sur le terme SOCIOM et qu'inconsciemment j'ai l'impression que le choix du nom est déjà fait par la majorité.

    En tout cas, merci à nos 'Lionel Messi' du Logo.

    Bon, je vais voir le fameux topic à scandale...
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Cette semaine on va plutôt dire merci à nos 'Ayew' du logo.
     
  5. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien le nom Sociom, cependant je ne le trouve pas assez pro pour être un nom censé représenter l'ensemble des supporter desireux d'acheter l'OM.
    Afin d'apporter plus de crédit dans ce projet, le nom ne doit pas être un nom susceptible de pas nous prendre au serieux ... Sociom est bien pour une association de supporter, mais la nous parlons d'un collectif d'actionnaires regroupés sous un nom.

    Deplus le terme Socios est tiré de l'espagnole qui signifie partenaire ... donc pourquoi ne pas prendre un terme claire et / ou synonyme pour dire la même chose sans pour autant prendre le terme socios.

    Au départ je pensais à cOMplice (une marque de jeans s'appel comme ça) mais certains pensent (sans doute à juste titre) que ce nom n'est pas approprié compte tenu des affaires des années 90 ... Plus objectivement, je trouvais que cOMplice avait de la gueule, surtout qu'avec un nom sans retourche on retrouve notre OM de coeur ...
    j'avais également trouvé le nom de SOMME puisqu'il s'agit en effet d'un collectif de fan, de supporter, donc une somme d'individu, et encore nous retrouvions dans SOMME, OM. Et on pourrait matérialisé le nom par un logo et quoi de plus simple que de choisir le symbole :


    Après coté logo, j'ai vu des gens qui touchaient, donc je m'en fait pas la dessus ...


    Sans imposer quoique ce soit, je vous demande juste d'y réfléchir, et de me donner vos avis dessus SVP
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pas assez pro pourquoi?
    "SOCIOM" ou "SOMME" (SOM) je ne vois pas ce qui fait plus pro ou pas!
    Je comprends qu'il ne faut pas un nom trop farfelu, mais il faut aussi un nom évocateur et fédérateur pour le grand public, hors il me semble que de ce côté ci "SOCIOM" est bien plus parlant que "SOMME" ou "SOM"! Il faut voir ce projet sous plusieurs angles, mais sache qu'aucune idée n'est rejeté pour le moment et puis t'as proposition a déjà été faite il y a une page ou deux.
     
  7. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en slogan je note : L'OM pour tous, Tous pour l'OM
     
  8. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ok je te l'accord que Sociom et Som ne font pas plus pas moins pro ... Par contre j'en ai trouvé un autre ... qui fait plus pro

    OMEGA : Ωméga


    en phisique chimie : Ω est le symbole de l'ohm, unité d'impédance et de résistance électrique dans le système international,

    Plutôt pertinent par rapport à nous souhaitant que l'OM dépendent de Nous afin d'être Indépendant ...
    Que faire de mieux également puisqu'on retrouve dans Oméga : OM

    Ca ca fait pro...nan?
     
  9. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tenez juste un pti logo OMEGA fait en 2 min

    [​IMG]
     
  10. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    OMEGA c'est déja mieux que SOMME.

    Pour ceux qui sont pas dans le projet , est ce que les groupes (Marseille et France) peuvent dire ce qu'ils font en ce moment ?
    ça m'intéresse moi !
    Concentrés uniquement sur le nom et le logo ?
     
  11. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai deux logos de prêt. J’essaie d'en créer une troisième version ce weekend et je poste ça ensuite. :)

    Pour le moment, j'ai fait une version actuelle, moderne. C'est à dire avec des formes simples et de la légèreté.
    Et en réutilisant la base de ce premier logo, j'ai créé une version plus héraldique (=science des blasons et des armoiries).
    Comme ça, il y en aura pour tous les goûts. :p
     
    Dernière édition: 29 Avril 2011
  12. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Salut Lunatik, en ce moment nous avons pour ainsi dire fini l'intro, suffit de la montrer au juriste pour voir si rien ne cloche!
    Actuellement, nous avons reçu les premières propositions du groupe "France", comme tu dis, et nous y travaillons dessus!
    Mardi nous nous voyons encore et nous échangeons nos points de vues!
    Je trouve que les deux groupes travaillent bien et cela m'a l'air moins compliqué que ce que je croyais! (Je parle de la relation intergroupes)!
     
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    entre personnes intelligentes,il n'y a aucun souci hein rené?sinon ça va toi??
     
  14. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Slt Tu as du voir aussi une "tripotée" de fadas qui n'ont rien d'autre à faire que de faire ch**r le monde... enfin bref...

    Et j'en suis fier.... !!!!! :crazy:
     
  15. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Ca va impeccable ravanelli!
    Je ne me mêle pas de l'histoire des logos et des slogans, comme je suis incapable de faire ce que font certains....!
    Maintenant il est sur que certains logos me plaisent plus que d'autres ainsi que les slogans, mais bon, on aura l'occasion d'en reparler, je n'en fait pas pour le moment une priorité!
     
  16. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Au top les gars , bonne continuation !
     
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi non plus,on a des choses bien plus importantes a voir et on verras ça le moment venu mais bravo a tous les mecs qui se décarcassent.
     
  18. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    [​IMG]
     
  19. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, il serait bien d'avoir un endroit pour réunir les propositions de logo.
    Parce s'il y en a un qui arrive toutes 3 pages, on en va pas s'y retrouver...
    D'autant que le projet est encore loin d'être sur pied, donc le choix final du logo interviendra dans pas mal de temps.

    Deux choses sont possibles :

    - soit on reste dans ce topic unique et dans ce cas il faut que les différentes propositions soit mises dans le premier message, en dessous de la liste des membres du collectif. Vu que c'est toi qui a écrit ce premier message Rava, ça serait à toi de t'en occuper...

    - soit on créer un autre topic spécialement pour les propositions de logos.
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;LxdhK1jD-dg]http://www.youtube.com/watch?v=LxdhK1jD-dg[/video]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page