1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne vais pas reprendre l'adage de ducros qui se décarcasse ...

    Après entre cOMplice, et OMéga, je cherche un mot qui connote bien avec la philosophie du club, la philosophie des supporters ainsi que son slogan "droit au but"

    cOMplice, et OMéga je les trouvent bien, après si la majorité préfère SOCIOM, je m'inclinerais sans aucun problème ...

    Coté slogan effectivement on peut faire mieux
     
  2. berlool

    berlool Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelques autres propositions plus orientées "blason".
    Il faut plus regarder le style, le nom et slogan seront bien entendu adaptable si ils venaient à changer.
    Du coup j'ai volontairement fait des essais avec "Marseille Socios Club" par exemple que je trouve finalement pas mal et qui peux simplement d'abréger par ses initiales "MSC". Pas très original mais ca a le mérite de rester sobre et relativement "pro" je trouve.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  3. siegfried34

    siegfried34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au départ j'aimais bien le 1 mais les 3, 4, 6 sont vraiment pas mal. je dirais 6, 4,1 et 3.
    Je parle que du côté graphique.
     
  4. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Je ne sais ce qui ressortira de tout ça, mais putain, vous êtes baleze les mecs!
    Un grand bravo!
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le style Tag du pdeuxiéme! Il est assez impressionant même!
    Le 3 reprend le blason de Marseille.
    Par contre le 4 c'est le logo de Barcelonne que tu as repris et le 5 c'est le logo d'un club italien je crois... (la roma?), j'aime moins!
    Et le 6, me dit quelque chose mais je sais plus quoi...

    En tout cas belles réalisations berlool!
    Ca va être dur!
     
  6. berlool

    berlool Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas parti d'un logo de club en particulier pour aucun, mais c'est juste qu'il n'existe pas des centaine de forme de bouclier/blason non plus donc c'est vrai qu'il est facile de trouver un logo de club ressemblant
    [​IMG]

    Si on regarde les logos des club européen, t'en trouve vite deux qui se ressemblent ;)

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  7. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pose la question :

    Devons nous définir un logo à l'image d'un club de foot (embleme blason etc...) ?? l'OM en a déjà un et il ne faut pas que le logo de l'OM se confonde avec le logo de l'organisation suceptible de reprendre l'OM, car ça sera deux institutions bien différente, sinon l'OM ne s'appelera plus l'OM mais SOCIOM, ou je ne sais quoi d'autres....
    Nan, l'idée est certes d'avoir un nom pro, mais qu'elle soit suffisament discrete pour ne pas prendre le pas sur la Marque 'OM' ... Vous voyez ce que je veux dire ...

    Donc de mon point de vue, le logo doit etre un logo pro, et pas un pseudo blason, fanion qui pourrait faire office de doublon (volontairement ou involontairement) à l'embleme de l'OM
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui est la??
     
  9. mister-red-bull

    mister-red-bull Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours présent mon pote ;)
     
  10. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Présent..... au rapport.....!!! ;)
     
  11. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    réunion du groupe away pour les retardataires
     
  12. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Alors sa avance votre réunion ?
     
  13. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    la mobilisation et l'enthousiasme qui etaient de mise sur ce topic est en train de faiblir,pas un message depuis 24 h,et c'est chiant....

    il faudrait un minimum de liant avec ceux qui sont pour ce projet(autre que les 8 )nous venons a chaque connection,et on ne voit rien de nouveau,je sais qu'il faudra du temps pour monter ce projet et le mettre en oeuvre,mais les futurs socios qui viennent ,ici ,ont besoin(je pense)de plus de communication envers eux,....

    un petit mot ,pour dire que le projet avance etcetc..........ppermettrait de garder tout le monde de mobilisé et pret à s'investir.

    le temps qui passe sans cette communication,ne joue pas en faveur de l'assos.
     
  14. k-MI

    k-MI Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais la même chose que toi... J'espère qu'on aura plus d'informations.
     
  15. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    disons que d'acteurs ,on est devenu spectateurs assidus et là ben.............la reception ne se fait plus,

    on ne capte plus rien......pourtant ma télé n'est pas cassée.....
     
  16. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi rené,j'attend des news!!c'est que le groupe home vait réunion ce soir!!ça va bouger quand on aura fini le dossier les gars.
     
  17. dcm890

    dcm890 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a fini tard ce soir ( rentrée à 22H ) , réunion que je qualifirais de trés fructueuse , je pense que rené t'expliqueras plus en détail en MP rava !

    mais malgré une certaine "agitation" il me semble que l'on a sorti une idée interressante !

    on met ça au propre et on vous tiens au courant !
     
  18. suchabadass

    suchabadass Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est bon!
     
  19. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    et nous on marche a l'eolienne?
     
  20. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,
    Ca fait un moment que je suis pas venu sur ce topic ! Ca a l'air d'avancer petit à petit ,de toute façon on a ,enfin vous avez tout votre temps .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page