[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il a du se faire pas mal de tune connaissant l'endroit ....

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous imaginez si ça se faisait,la fierté qu'on aurait...on aura fait quelque chose de grand!!!

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca va tranquille là, j'ai ma fiancée que a envie de... hum hum, si tu vois ce que je veut dire :mdr:

je lui ai dit : quand on sera mariés, tu peux patienté encore 50 ans non ? :mdr: je plaisante

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    pas mal oui...il a 2 restaurants porte de versaille maintenant tranquille.

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    bon beh comment on dit dans ce cas lol...au travail l'ami!!!:mdr:

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah mais totalement ok !!! non seulement on garderai nos meilleurs éléments, mais en plus, si on pouvais faire venir quelques joueurs de renom (pas forcement des CR7 ou des Messi déjà en haut de l'affiche au Barca ou un Real, mais des joueurs un cran en dessous) ^^

7. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cava tranquille ;) ok ca marche ^^
    ta tout dit ;)

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: :mdr: surtout qu'elle est dans l'encadrement de la porte, en nuisette, et me fait un de ses regards coquins, dont elle seule a le secret... ahhhh j'y vais, je re dans 20 min a peu pres, je reste co sur le site, ce sera plus rapide ^^ a tte

9. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr... j'espere quel l'a bien pris ^^

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    elle a l'air...mdr...

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    oui ou des jeunes pleins d'avenir....

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    me revoila, ca a pris un peu plus de temps que prévu, on a bien pris notre temps ^^ ou en étions nous... ah oui !

oui, des jeunes pleins d'avenir, mais pas des joueurs style Gragnic ou autre de ce genre que dès qu'il arrive a l'OM, il a la grosse tete et il fout plus rien ou encore de joueurs style Leo (l'inconnu en 2004/2005) qu'on a fait venir et qu'il a jamais jouer chez nous :mdr:

13. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    ouè apparament... ^^

énorme le mec qui raconte sa sexualité sur le forum :mdr::mdr: sinon ouè le gragnic il m'avais bien fait rire :biggrin: Leo je me souviens plus... :chut:

14. louissabin

louissabin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmm, me souvient plus trop, y'avais pas eu pas mal de problème avec lui a l'époque ?
    Il me semble qu'au tour de Dubiton, on disait qu'il avait des soucis en interne, puis avec la justice ? Je suis pas sur, peut être que je me trompe

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    non,il me semble aussi.je crois qu'il était en guerre avec tapie et dreyfus,non?

16. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    affaire exotica .

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    tu peux m'expliquer s'il te plait?

18. louissabin

louissabin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René Malville a rdv avec lui, si j'ai bien compris aujourd'hui. Mais bon, SI et je dis bien si (car je ne connais pas tout les éléments du dossier) c'est un "escroc manipulateur", c'est sur qu'il va être intéresser par le projet...

19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    louissabin, qu'en on est au courant de rien, on ne dit rien, avec les "je crois, il me semble", tu peux faire suspecter n'importe qui!
    Jean Pierre KLEIN est Président de la commission d'appel à Paris, certains regardent s'il peux être en même temps à la commission d'éthique, et je ne pense pas que l'on désigne des suspects dans ce genre d'organisation!
    Dans la commission d'appel, il a été élu à l'unanimité et renouvelé il y a un an je crois!
    Il est Président "d'Enfants du monde", association qui oeuvre pour les enfants maltraités notamment!
    Ca te suffit?
    Il été vice Président de l'OM sous Méric également!
    Si tu connais mieux placé, vas y, envoies les noms!
    Et c'est mal me connaître que de croire que je suis capable d'avancer un nom qui aurait pu à un moment ou à un autre, porter préjudice à notre club!
    Je connais un monde fou qui peut nous aider, si c'est pour les suspecter chaque fois, je préfères en rester là plûtot que de voir salir des amis!
    D'autant que les gens en question n'ont rien a gagner dans cette affaire, il le font pour me faire plaisir, là aussi, si tu connais des personnes aussi influentes qui peuvent nous aider, ne te gènes pas, toutes les bonnes volontés sont bienvenue, je dis bien, INFLUENTES, sans discréditer qui que ce soit, ce n'est pas avec des gens lambda qu'on pourra toucher les gens qu'il faut!
    Autre chose, chaque fois qu'il a eu un poste au club, il était bénévole!
    A Paris, son poste est bénévole!
    Que dois je rajouter?
    Quand vous venez sur ce topic, si ce n'est pas pour faire avancer les choses, ne venez pas!
    Et si ce projet n'aboutit pas, bè pas grave, on aura essayé et on aura rêvé, on a le droit d'être un peu fou non?
    Aller, à ce soir, assez tard car à 18h30 j'enregistre le Talk Show avec les amis du Phoceen!

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce soir René et bon taf......
    Pour ce qui concerne "les sceptiques" et béh comme tu le dis....... qu'ils bossent ou alors qu'ils ne viennent pas "pourrir" ceux qui veulent bien s'investir...!!!
    A bon entendeur.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page