[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louissabin

louissabin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur, c'est que d'avoir René Malleville est un vrai plus. Il a l'ai d'avoir beaucoup de contact dans le milieu, et peux réunir des personnes compétentes. Et comme l'a dit volt13, le fait d'être en contact avec MLD est encore mieux, ça permet d'avoir une certaine crédibilité, et de ne pas passer juste pour des révolutionnaires qui ont soifs de pouvoirs.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu parle de tous les incompétents qui nous polluent,il y aura un vote alors oui,je pense que ce sera le cas.

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent voter pour un président qui a un projet et c'est déja beaucoup,en cas de _______ et sous la pression,il démissionne et replace a des élections.

4. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila de suite c mieux

5. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 ce qui me parait impossible c'est de virer les personnes qui bouffe le club sinon passé cet obstacle c'est fesable c'est certains a une condition c'est que toutes les decisions qu'importe la nature quelle soit la decision doit etre prise par les supporters (qui ont contribué) (par vote c'est pas dur on est en 2011 tel / fax/mail/ etc etc faut pas 6 mois pour avoir une reponse majoritaire

6. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Un rêve qui avance petit à petit. :)

J'y adhère totalement. Pour cela encore on sera à jamais les premiers !

7. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non y a le barça devant nous lol

8. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    En France, évidemment.

9. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais bien compris je fesais de l'humour

10. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'idée les gars ;)

11. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merçi je t'envoie mon rib lol

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les gars, bon, y'a des news ?

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ça va?on attend des news de rené...

14. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et aller te tapper une sègu...e , sa te dirait pas???
    Nan mais sérieu, tu t'es prit pour un modo, pour le patron ou quoi...
    Si t'a pas envie d'y être meler, tu pourrais t'occuper de ton cul,tout simplement mon grand...Car toi tu en fait une affaire personnel de protéger Anigo, alors lache la grappe

15. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre, comment comptez vous éviter que des personnes du milieu entre dans le système...Car quand on voit qu'ils ont réussit a rentrer dans le système alors qu'il y avait Dreyfus au manettes (bon vous me direz,c'était un suisse,mais qu'il repose en paix)

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien de tout ça et puis j'y participe bien avant toi il me semble!
    Je dis ça car tu poses une question à René sur ANIGO mais connais tu son avis? Je peux te dire que non, comme tout le monde ici, car il a toujours refusé de dire du bien comme du mal sur notre Mr Propre... c'est juste que tu parles de chose à des gens sans savoir le fond de leur pensé.

17. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Primo J'ai pas demandé a René, j'ai demandé a Rava...
    Secondo tu te crois dans une cours d'école avec sa!!!Mec t'es pitoyable.
    Tierco,si tu te sens pas concerné, t'a qu'a pas quoté mon message, mais non tu te sens offusqué dès qu'on critique Anigo...Mais mec, on est sur un forum, je dis ce que je veux...
    Et t'inquiète pas que le fond de ma pensé, beaucoup de personnes la partage.
    Car si c'est pour avoir des socios comme président (et encore les 150 millions,faudra vraiment les trouver), sa sert a rien, si il y a toujours les mêmes imcompétents au sein du club...Sa me ferait mal au cul de prendre des parts et donc de payer l'entité OM, pour qu'un blaireau nous ramène des chèvres car il ne sait pas recruter, négocier, et prospecter

18. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Car vous voulez prendre comme modèle le Barca ou le Real, mais qui sont les conseillers et directeur sportif de ces clubs???
    Valdano,Di stefano,Berguinstain,Cruiff...
    Alors oui on a pas eu ces joueurs là chez nous, mais on en a eu d'autres et des bien meilleurs et bien plus compétent et peut être avec une intégrité bien meilleur que celle de Mr Propre, je pars si Diouf pars, mais qui finalement pars pas car il gagne très bien sa vie vu ses compétences...

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Commence par apprendre ce que veut dire respect et on en reparle!
    Si beaucoup personne partage ta pensée, beaucoup d'autre ne la partage pas. Et que tu pourrais tomber de haut. En suite faire un club de socios c'est en effet pour changer les choses, mais changer pour changer ça ne sert à rien! Tu veux remettre la compétence de certain dont notamment ANIGO je suis d'accord il n'y a pas de problème avec ça, d'ailleurs il y a de fortes chances pour que nous aboutissions aux mêmes conclusions a quelques chose prêt, moi ce qui me dérange dans les débat habituel sur ANIGO c'est tous les ragots dont personne n'a aucune preuve sur homme, car oui on parle bien d'un homme... alors tu veux savoir qui est pitoyable? et bien visiblement c'est plus toi mon garçons...

20. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Les preuves, ont les a déja donné, sauf que toi, tu n'en tient jamais compte, alors trace ta route et vient pas me quoter dans un message qui comme tu le dit ne te correspond pas...
    Quand tu dit ta facon de pensé et que c'est de la grosse merde, je viens pas te quoter car simplement tu m'intéresse pas, fais en de même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page