1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi faut-il réfléchir aujourd'hui ? Je me suis perdue un peu à vrai dire :)

Sinon question bête mais MLD y gagnerait quoi, elle ? Car je pense que pour nous "vendre" l'OM il faudrait pas qu'elle perde quelque chose. Donc c'est vrai peut-être allez-vous me tomber dessus en disant que là n'est pas la question mais elle trotte dans mon esprit et je ne peux y mettre de réponse !

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Salut K-MI,
    Elle en tirerait quoi?
    Quelques dizaines de millions d’€ et elle serait a tout jamais celle qui a rendu l'OM a ses supporters!
    Elle n'a rien à gagner en gardant l'OM aujourd'hui, a par des emmerdes et une bande de rigolos qui l'insultent...
    En bref elle a tout à y gagner, et puis si elle ne veut pas on aura essayé et sa le principal, car si on n’essaye pas, alors c'est sur on aura rien.

3. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il paraît qu'elle ne veut pas le club. Elle garde le club par principe pour son défunt époux et ainsi qu'au dernière nouvelle pour s'est enfants qui semble aimé l'om.

Sinon j'ai une question, quel age ont les enfant de MLD svp ?

4. badboy1359

Commentaires de blog:
    0

ils ont quel ages s'est enfants à MLD ?

5. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ta réponse Crazy donc en fait il y a de forte chance qu'elle nous vende l'OM mais elle fera donc partie de l'OM quand même...
    Sinon vous parlez de toujours des avantages c'est ça ?

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le plus vieux a 11ans...

Tu as absolument tout compris!;)

7. badboy1359

Commentaires de blog:
    0
    Le 15 mai 1992, Robert Louis-Dreyfus se marie une seconde fois, avec une jeune femme d'origine russe nommée Margarita Bogdanova, avec laquelle il a trois fils nommés Éric, Maurice et Kirill. Éric, l'aîné, est né en 1992 alors que les jumeaux Maurice et Kirill sont nés en 2002.

wikipédia

je viens de trouver , le plus vieux à 19 ans, il aurait pas envie d'investir par hazard ? lol

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas lui!
    A mon avis il s'en cague de l'OM!

9. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non les deux derniers sont nés en 1997 il me semble.

Sinon pour les avantages, un abonnement au magasine des socios serait pas mal, un match offert pour les non-abonnés ou bien une remise sur des articles de l'OM, un abonnement à l'OMtv...

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour te donner une idée voici ce qu moi j'ai réuni d'interessant
    chacun des adhérant devra choisir trois (ou plus ou moins) avantages parmi ces listes en plus des avantages obligatoires. Certain avantages seront réservé au expatriés.

Avantages obligatoire :
    - Une carte SOCIOM
    - Accès complet au site de SOCIOM
    - Une gazette en ligne faite par les Socios.

Avantages à choisir :
    - Offre OMTV ou OMTV sur le net
    - Réduction partenaire téléphone
    - Réduction partenaire magasin de sport (intersport aujourd’hui)
    - Crédit plus avantageux chez le partenaire banque (Caisse d’épargne aujourd’hui)
    - Possibilité de réduc sur les hôtels proche du stade si on trouve un accord avec eux
    - Assister à un entrainement privé socios à quantité réduite, avec autographes à la sortie.
    - Assister à la présentation de l’équipe a la commanderie
    - Priorité à la réservation d’une place à domicile
    - Priorité à la réservation de deux places en parcage extérieur dans la saison.
    - Offre promotionnelle avec une chaine de restauration rapide (Quick aujourd’hui) complémentaire avec l’offre faite sur les abonnements.

Offres exclusives expatriés
    - Assister à un entrainement privé socios à quantité réduite, avec autographes à la sortie.
    - Priorité à la réservation de trois places à domicile.
    - Priorité à la réservation de quatre places en parcage extérieur dans la saison.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Plus basé sur l'idée de Sidewolf, j'ai pensé à une liste d'avantage qui se débloque avec le temps en complément:
    1 - Au bout de trois ans : Possibilité de faire un apéro dinatoire annuel avec certain parrains (Massilia Sound System, Bosso, I’AM…) de l’association disponibles.
    2 - Au bout de 5ans: un abonnement de un an à OMTV.
    3 - Au bout de 7ans: possibilité d’être élu pour au ca de SOCIOM ou dans les différentes structure ou SOCIOM est représenté.
    4 - Au bout de 10ans : Une place en tribune présidentielle à utiliser dans les 5 ans.
    5 - Au bout de 15 ans: Visite des infrastructures du club.

12. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que j'ai mis en rouge c'est mes 3 préférences personnelles qui me paraissent géniales, ensuite l'idée de Sidewolf mélangée avec la tienne est juste parfaite, mais pourquoi faire des offres seulement au bout de 5 ans ? Par précaution pour reconnaître les vrais Socios fidèles ?
    Ah oui et genre pour les finales peut-il y avoir des avantages (rentrant en compte par exemple dans "Priorité à la réservation de deux places en parcage extérieur dans la saison." ou je-ne-sais-quoi) ?

Désolée si je pose trop de questions :)

13. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petites interludes saugrenues pour des idées qui passent les gars:
    A titre d'avantage ou de source de revenu SOCIOM ou les deux en même temps, on pourrait même penser à des spectacles gratuits au SOCIOM:
    COncerts des amis de l'OM : Manu Tchao - SOPRANO - MASSILIA .......
    Match de gala d'anciennes gloire de l'OM au vélodrome au bénéfice de SOCIOM... et pour les socios...
    Un spectacle de BOSSO réservé au SOCIOS....
    Enfin vous voyez quoi, juste histoire de réunir tout le monde pour la même cause.

J'essaye d'innover un peu!
    P.S: Tu vois Ebola, toujours des idées....

14. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Autre idée loufoque, pour faire de la pub au projet plus tard, organiser un tour de FRANCE VELO ou FOOTING avec passage de relai entre tous les socios de chaque région. ( cela ne devrait pas faire trop de distance à chacun je pense vu le nombre et puis moi je ne me fatiguerai pas, la mer me sépare de vous!!!)
    En cas de réussite, tenter d'agrandir le défi par un tour plus large en EUROPE.... et plus!!!

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

tonytoto, c'est quoi que tu fumes ?
    De la Libanaise ? De la Colombienne ?
    Il parait que la Colombienne est plus raffinée !
    Putain, elle a l'air bonnarde ! [​IMG]

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour donner plus d'importance au socios avec plus d'ancienneté!

Ca reste dans l'esprit bien joué!

T'es un grand malade mon Tony!

17. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Bon, nous avons parlé projet et 3 projets ont ressorti du forum.
    Nous avons parlé "d'avantages", et beaucoup de bonne idées ont été énoncées.

Pouvons nous de nouveau parler du nom et du logo ... car un projet sans nom et sans logo, c'est un projet sans âme vous ne trouvez pas ... et la pas la peine d'attendre une validation de tel ou tel personnalités, mais nous socios pouvons d'ores et déjà se décider sur le nom et le logo ...
    Voilà la chose est dite :

Ps : c'est aussi pour promouvoir mon logo et mon son de socios ainsi que mon slogan ... un peu de propagande ou de l'auto satisfaction, mais j'avoue aimer mon logo que j'ai mis dans ma signature ....

18. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok, donc quand chacun a donné sa voix, l'assos prend la décision de la majorité ...
    car dans le cas contraire, même avec 49% MLD resterait majoritaire ...
    bon on s'est compris, et nous sommes d'accord

19. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    ici on n'est jamais d'accord, mais on se comprend toujours! c'est ça qui est bien.. ou peut être le contraire tu me diras...
    Je crois qu'on peut comprendre 100 000 personnes mais ne pas être d'accord avec une...
    OU plutôt qu'on ne ..
    Non je déconne, j'espère que tous reconnaîtrons la référence cinématographique.
    Allez stop à l'humour, je vais bosser la correction du dossier ce soir moi.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page