1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il me semble que j'ai entendu renée dire que MLD garder l'om pour ses enfants...

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    oui mes je connais pas TOUS ses enfants!
    Désolé...

3. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'adore ... surtout que sa me semble possible.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est l'anniv de la mort de bob mais bon...
    [video=youtube;sDXJ3vwAw-E]http://www.youtube.com/watch?v=sDXJ3vwAw-E&feature=related[/video]

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    OK merci, c'est un peu plus clair.

6. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TYPHUS surtout ne te met pas en COLERA!!!!

putain, en pleine forme ce matin, je crois que c'est le court passage au bar hier soir qui m'a revigoré après la correction des copies de travail du projet!!

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut tonytoto, dommage que vous ne puissiez pas envoyer quelqu'un Mardi soir, cela aurait été plus qu'interessant !
    J'ai une idée à la con, mais je la dis quand même:
    Nous sommes une quinzaine entre les deux groupes, avec un minimum de participation chacun, on pourrait participer aux frais engendrés !
    15 personnes X 15 Euro = 225 Euro !
    Ma fois, ce n'est pas la mer a boire !

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi, pas de problèmes.
    Rava, tu fais quoi Mardi ? Un petit séjour touristique dans la cité phocéenne ça te branche... ?

Ca, c'est sûr que si Rava vient, c'est pas de l'eau de mer qu'il va boire... ;-)

9. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est impossible les gars, déjà j'ai un boulot qui ne me le permet pas ( si vous saviez...) et en plus ma femme est enceinte jusuq'au cou, donc, .... je suis sur le qui vive car le terme est dans moins de trois semaines et tout peut arriver!!!!!
    Il faudra se débrouiller sans moi!!!

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Au cas ou, tu l'emmenes avec toi ! [​IMG]

Si c'est un garçon tu l'appelles "SOCIOM", et si c'est une fille, "SOCIOMA" !

11. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    ce sera une fille, Margarita peut être MDR!!!

12. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, c'est bien la première fois que je rale d'être si loin en Corse acr j'aurai bien aimé être là mardi, j'adore ce genre de rendez vous et l'adrénaline que cela engendre.
    J'espère que tout se passera bien, je vous fait confiance pour que toput roule, il faudra se montra ouvert aux propositions et aux ouvertures si vous sentez que le projet bloque, avec toutes nos idées, on doit forcément tomber dans le mille si on se montre réactif.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas de soucis tonytoto, on s'adaptera !
    J'adore ce genre de réunion ou tu navigues à vue !
    Ouvert aux propositions OK, quand aux ouvertures, je pense plutôt que ce sont les fermetures que je crains, il m'étonnerait fort qu'on nous dise:
    "Putain les gars, vous jouez petits bras, vousne demandez pas assez, prenez tout merde !"

14. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Crazy reviens, ,ne m'en veux pas , j'ai pas non plus tout changé!!!! :mdr:
    J'ai une autre idée de récompense SOCIOS:

Un tirage au sort qui donnerait à deux ou trois gagnants un diner avec une des femmes de joueurs ou un tour dans une des voitures de joueurs!!!!
    pas mal non!!!
    lol!

:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et le super gagnant il a, et la voiture, et la femme, le joueur on l'emmene avec nous aux Madets !

16. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Oui rené tu es un chef!!!
    J'aime ta gourmandise habituelle.
    Au fait, en hors sujet, j'adhère à fond à ta proposition faite sur le talk show l'autre jour de laisser grandir les jeunes et éviter de prendre un point d'interrogation de plus.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour les socios féminins, il faudra prévoir des soirées "chippendale"...

18. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    non rien d'extérieur au projet, il y aura bien quelques volontaires parmi les 100 000 socios voire parmi les joueurs en fonction de la demande.....

19. buteur

buteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée votre projet pour NOTRE OM !!!

Je n'ai pas eu le temps de parcourir toutes les pages avec vos idées et suggestions mais ça avance bien.

Je sais bien que chaque personne a des attentes différentes, notamment au niveau des avantages SOCIOS, mais perso, je m'en cague (comme vous dites dans le sud LOL) d'avoir telle ou telle chose: je suis prêt à participer SANS en tirer d'avantages. Cela a été dit quelques pages en arrière, mais l'OM est et restera une passion !!

Habitant et travaillant sur Nantes, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de visiter votre citée phocéenne, et peut-être que d'autres supporters sont dans le même cas. L'OM me coute un abonnement à CANAL+, du coup, pour suivre et vibrer...

J'adhère à votre projet, j'ai cru comprendre que la journée de mardi sera une étape importante, donc je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Ceci étant, s'il s'avère que MLD ne ferme pas la porte à votre proposition, il faudrait peut-etre présenter votre projet de façon claire et synthétique, de façon à ce que certains puissent se constituer "ambassadeurs du projet" auprès des concitoyens éloignés: je m'explique, j'ai des amis fans de l'OM mais qui ne connaissent pas votre projet. Je pourrais leur montrer ce qui est proposé et voir si ça les intéresse. Cette démarche à grande échelle permettrait peut-etre d'augmenter les chances, non ?

Ou alors un site web (ou blog) dédié, comportant les grandes lignes, les étapes franchies et restant à faire, l'adresse des différents protagonistes pour pouvoir se mettre en relation, un forum pour les propositions, ou comment faire pour contribuer et vous aider, même modestement...

Est-ce que TOUS les autres sites web dédiés à l'OM et ses supporters ont connaissance de votre démarche, adhèrent au projet et le relayent ??? ça contribuerait à sa notoriété et à l'élargissement du groupe SOCIOS.

Voilà pour mes quelques interrogations, désolé pour la longueur.

Bon courage pour mardi...

;)

20. tonytoto

Commentaires de blog:
    0
    Buteur, ce sera l'étape suivante. D'abord, nous avons affiné et travailler sur la base du projet avec deux équipes de travil, une MARSEILLE et une HORS MARSEILLE. on a travaillé sur les idées récoltées ici et synthétisé le tout pour le présenter à des gens compétents avant d'en parler à MLD.
    Par la suite, si une ouverture est faite, tout sera mis en place pour uen diffusion claire et générale du projet ne t'inquiète pas, tout est prévu mais étape par étape.
    On n'a opté de ne pas faire un buzz inutile si leprojet n'a aucune chance d'aboutir. Si MLD nous ouvre une porte, alors, tout se mettra en place au grand jour..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page