1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut Buteur, toutes les questions que tu te poses, tu penses bien que nous nous les sommes posées !
    Pour ce qui est de la diffusion "dans le monde", pour faire court, les relais sont en train de se constituer, prends contact avec un des membres du groupe "des Estrangers", (C'est pour rire), et il te dirons ce que tu peux faire !
    Pour la diffusion sur les autres médias, je gèrerai ça en temps voulu !
    Si cela marche, quelque chose de trés gros est prévu avec plein de gens qualifiés des médias Nationales !
    Même l'endroit est prévu !
    Mais cela me concerne !

2. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ! Je continue de vous lire régulièrement et je suis content que ça avance :)
    Merci Tonytoto pour ta réponse à(u) buteur , ça répond aussi à une de mes questions .

Continuez ! Je suis sûr que si possibilité il y a , le succès sera présent dès que le buzz sera fait :cool:

EDIT : Salut René ;)

Dernière édition: 14 Mai 2011
  3. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon finit les semaine de fous , normalement je repasse en mi-temps a partir de lundi , normalement ..

Je serait plus present maintenant , du moins j'espere :)

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je regrette que vous n'ayez pas les documents tels qu'ils seront présentés Mardi !
    Mais de toute façons, ils seront communiqués au groupe AWAY avant d'être mis sur le site, vous devez comprendre qu'il est normal qu'ils en aient la primeur avant tout le monde !
    Je ne parles pas du projet final puisqu'il est loin d'être abouti !
    Tout ça pour vous dire que Crazy fait un travail propre et soigné, j'étais hier chez lui, putain le matos, à moi, il me faudrais un ou deux co-pilotes pour l'utiliser !
    Ce qui est bien dans ces deux groupes, c'est la diversité des compétences !
    Aujourd'hui, journée détente, donc j'en profites pour vous dire le plaisir que nous avons a travailler sur ce projet, et malgré quelques sautes d'humeur de certains qui transparraissent parfois sur le site, il n'en reste plus rien aprés une bonne nuit de sommeil !
    Notre voeux le plus cher, est de rencontrer les membres du groupe AWAY et se taper un bon gueuleton !
    Quelle que soit la réponse, car en fait, si MLD ne désire pas répondre favorablement à notre demande, que voulez vous que nous fassions ? La prendre en otage ?
    Nous aurons quoi qu'il en soit, vécu des moments intenses avec tous ceux qui auront participé aux discutions !
    Mais qu'est ce que je raconte moi, bien sûr que ça va marcher, vous vous rendez compte ?
    Elle sera celle qui aura laissé le club aux supporters, comme coup d'éclat, je ne vois pas mieux !

5. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, et comme panneau pub pour ses entreprises, ainsi que ses royalties annuelles ...
    faut pas croire que ce n'est que pour ses gosses !!!

6. buteur

buteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Tony et René pour vos réponses et éclaircissements apportés. Je constate, en effet, que vous etes bien organisés. Je vous rejoins sur le fait de ne pas l'ébruité pour l'instant en cas de refus de MLD. Il faut y aller par étape, OK.

Faites confiances aux supporters pour la suite pour la diffusion et j'espère, l'adhésion en masse.

Ce serait énorme, en effet... Pour une fois que notre président actuel aurait pu servir à quelques chose, via ses relations professionnelles (médias)... Enfin, bon.

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Alors là tu te fout le doigt dans l'oeil si tu crois que DASSIER va nous aider, au contraire d'aprés moi !

8. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut René, je sens un peu de pessimisme, je me trompe?

9. buteur

buteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je laissais sous-entendre René, "AURAIT PU SERVIR A QUELQUE CHOSE". Bien entendu que si le projet aboutit, il va être plus que fragilisé.

10. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas ???:mdr:

plus sérieusement, si elle dit "non", elle se prendra elle même en otage, dans le fait de devoir s'investir plus dans le club, enfin quand je dis "elle", je parle du groupe ...
    car si elle dit non, et que les choses ne change pas, elle va se mettre tout les supp' a dos !!!

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coucou a tous les mecs,ça va?désolé,j'aurais bien aimé etre la mardi mais avec le taf,c'est pas possible,il faut qu'on prévoie ça a l'avance pour moi et pour que tony sorte de son ile....ce qui serait sympa,c'est cet été,on se fait un aprem ensemble,on va voir un match et on va manger tous ensemble,ce serait bien bonnard,non?pour mardi,je croise les doigts les gars,ça m'angoisse,je serais avec vous par le coeur.rené,crazy,on compte sur vous!!!

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Alors là, tu ne me connais pas 9tintin, je ne sais pas ce que ce mot veut dire, si je n'y croyais pas, je n'aurais pas éssayé il y a 10 ans !
    Mais à l'époque, mon commerce me prenait tout mon temps !
    Je sais que depuis, il y avait des gens qui avaient lançé cette idée, mais je n'y étais jamais tombé dessus !
    Le post de Rava m'est apparu par hazard et je me suis dis, "Allez, on va remettre la machine en marche !"
    Et si je n'y croyais pas, je me serais interdit de faire le beau en mettant dans le coup des gens de ma connaissance qui ont plus a perdre qu'a gagner dans une telle aventure, et qui, en expliquant ce que j'entrevoyais, ont adhérés de suite !
    Et ces gens là ne sont pas les premiers venus, certains ici me prennent pour un farfelu, mais ceux qui me connaissent pour d'autres raisons connaissent mon sérieux et mon intégrité, et je suis fier qu'à 64 ans, des personnes importantes s'engagent à mes côtés aux vues de mon passé !
    Si cela réussi, je n'en tirerai aucune gloriole, alors que si cela échoue, je sais que je serai l'enfoiré qui a entretenu un espoir à des fins qu'il faudra qu'on m'explique !

La par contre, je n'ai rien compris mon poto !

Si elle dit non, il lui arrivera la même chose qu'à moi, la "Lapidation" !
    De quelque côté que tu te trouves, tu aura les Antis qui te tomberons dessus, et souvent, ce sont les mêmes d'un côté comme de l'autre, on appelle ça les "opportunistes"!

13. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement quelque soit la proposition développé à MLD, si elle ne fonctionne pas, je ne serait pas la personne qui tira sur qui que ce soit ici... j'ai l'habitude de dire qu'on est dans le même bateau.

Même si l'idée que j'ai développé avec Erwan, n'est pas retenu ... je n'aurais aucune amertume ni quoique se soit ni envers qui que ce soit. L'idée est très ambitieuse et si cela fonctionne, ça sera un événement hors du commun... si dans le cas contraire ça ne fonctionne pas, il ne faudra rien regretter ...

Cependant, je suis d'accord sur le fait que MLD aura l'obligation de s'investir et d'investir en lieu est place des socios ...

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir sidewolf, ton idée et celle de Erwan ne doivent pas étre érigées en projet, elles doivent participer au projet final mais nullement en un projet solitaire a présenter comme un des trois ou quatre !
    Sinon, chaque fois que deux trois personnes nous soumettent des idées, il se demanderaient pourquoi cela n'est pas retenu également en temps que projet !
    Et comme tu dis, si elle refuse d'investir, on pourra ouvertement lui demander des comptes !
    Et comme nos propositions seront connues de tous, elle ne pourra pas se défiler ou alors trouver des excuses qui en fait n'en seront pas !
    Et l'histoire de garder l'OM pour son fils sera caduque !

15. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de message depuis hier 17h26... ???? Vivement le rendez vous avec M. Sitri.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Au moins un jour "mode détente" badboy, ils le méritent bien ! [​IMG]

Il n'y a que le topic "politique" qui ne débande pas, surtout avec l'affaire DSK ! [​IMG]

Dernière édition: 15 Mai 2011
  17. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sûr. En ce moment on entend que cela à la télé. Des personnalités qui couche avec des mineurs ou suspectés d'agression sexuelle

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Franchement, s'ils n'aiment pas ça, pas besoin d'en dégouter les autres ! [​IMG]
    Je déconnes bien sûr!:mdr:

19. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilékon :)

En tout cas, hate d'être à demain moi, demain c'est mardi, demain c'est mardi ! :)

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour patienter:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page