1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. k-MI

k-MI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut y croire mais pour ma part je ne donnerai pas d'avis mais j'encourage juste les gars qui porte au plus haut le projet qui réuniras les supporter ! On croit en eux... Mais moins en MLD :D

2. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Hola Coldita , que tal estas ??????

Hace tiempo que nos encuentramos , no !!!!!!!!

Besos !!!!!!

3. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mode crédibilité??entre celui qui porte un verre de pastis ...à la main..et celui qui...dans sa sign..a... si tu me prends je te s.....MLD a de quoi se poser des questions!!entre la morale des uns...et la valeur des autres...à qui se fier sur ce forum!!!!???

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toujour pas de nouvelle ...

5. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas souvenir que Crazy ait dit qu'il se floquerait la photo de la signature de son compte forum du phocéen sur le t-shirt avec lequel il se rendra à la réunion...
    J'ai pas souvenir que boire du pastis soit un crime à Marseille, et ce, même dans le monde "des affaires".
    Par contre j'ai tout à fait souvenir que question tête de c** toi, tu te poses là.

6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquiétez pas... Les réponses arriveront d'ici là...

White end Si.

7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quel empaffé ce type............ .!!!!:chut:

8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les amis, (enfin, ceux qui se sentent concernés, pas les cons qui fermeraient leurs gueules s'ils étaient devant moi, et j'assumes!), Crazy va vous faire un compte rendu de la réunion!
    Si cela était négatif, on vous dirait tout de suite:
    "C'est mort les gars!"
    Mais c'est loin de l'être, et ce soir, je n'ai pas trop le truc pour vous expliquer, mais Crazy a déjà prit contact avec le groupe AWAI !
    On est rentré un peu tard parce qu'il a fallut discuter, non pas que l'on était en contradiction, au contraire, il a bien fallut que l'on éclaircisse certaines choses !
    En fait, dorénavant, les casses c.ouilles, vous pouvez vous casser, des éventualités nous ont été proposées qui ne supporteront pas les cons qui viendront nous faire chier!
    Nous avons un trés gros et trés sérieux travail a effectuer, nous nous sommes engagés devant vous, et devant vous, nous ferons tout notre possible!
    Un seul impératif, foutez moi dehors tous ces trous du c.ul qui ne viennent ici que pour nous faire chier!
    Ou alors, s'ils en ont, qu'ils viennent les montrer!

9. Modérateur_12

Modérateur_12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hors charte.

10. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir néné ainsi qu'aux autres membres du "comité",

c'est une bonne nouvelle que tu annonce là.
    J'attends avec impatiente un compte rendu plus conséquent, ce n'est pas une critique mais une envie ;)

En tout cas félicitation pour la réussite de cette première étape de ce projet "impossible". Mais bon impossible n'est pas marseillais, j'ai beau chercher je trouve pas!

Bref bon courage, le plus dur est à faire!!

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Connaissant la difficulté de notre tache, je peux dire que ce soir je suis heureux!
    Aucune porte de fermées, tout reste possible, Crazy vous fera un résumé demain aprés avoir discuté avec les "Estrangers"!
    Il y en a qui vont se mordre les c.ouilles!

12. Stonknot

Stonknot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi et j'ai qu'une chose a dire : Beau Boulot !

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci Stonknot, je ne t'es pas vu souvent sur ce topic, mais quand tu viens, cela donne envie de continuer !

14. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Owoui owoui owoui!

Hâte de savoir tout ça!
    P'tain, c'est pas négatif!!!!
    J'ai l'impression qu'il va vous falloir encore plus bosser du coup, mais quel bonheur ce devoir! :p

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible de dire en 2/3 lignes la réponse de MLD?
    Laisse parler ce frustré qui n'est bon qu'à faire de la simple destruction,sans rien proposer derrière.Tu lui accordes trop d'importance,enfin ça doit lui faire plaisir pour une fois qu'on "tienne compte" de ce qu'il dit.

Merci pour votre temps les gars! Enfin j'imagine que vous allez encore en lacher!:mdr:

Dernière édition: 18 Mai 2011
  16. Stonknot

Stonknot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ecrit pas souvent mais je lis ! et je suivais le topic aujourd'hui pour me tenir au courant et franchement je vous soutien a fond !

17. eric1sud

eric1sud Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, j'ai suivit par ci par la le projet et je tiens à vous encourager dans votre démarche aussi longue et compliquée qu'elle puisse l'être en tout cas chapeau bas continuez comme ça et si je peut aider en quoi que ce soit ( en web-design en passant) faites moi signe .

Dernière édition: 18 Mai 2011
  18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    [video=youtube;DZCJUNm0NJs]http://www.youtube.com/watch?v=DZCJUNm0NJs[/video]

19. strec

strec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RENE
    Tu veux qu’il montre quoi y a rein à montrer !!Ya DECUN comme on dit chez nous !
    Ces gens sont que des Y A quand, tu sais les mecs qui dissent a longueur de journée il vaut faire ça et puis dire ça, mais sans jamais rien faire !par contre derrière un clavier et devant un écran c’est des bêtes de guerre !! Lol !!
    L’essentiel c’est d’avoir essaye de faire bouger les choses, et si jamais (j y crois de plus en plus)ça marche et bien ce sera grâce a des mecs comme toi qui se sont bougé le cul, et un verre a la main !!!Lol ! et aussi a tous les autres a qui je présente mes excuses car j ais oublie leurs pseudo !!
    BRAVO a vous tous

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il arrive,bravo les gars...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page