1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :tongue: Non ils ne peuvent pas Ils n'en ont pas.....!!!!!!!!! :tongue:

Bravo à vs et encore courage......

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Gattuso13 peaufine les comptes rendus et nous vous communiquerons les détails de la réunion dans la journée.
    La question qui revient le plus c'est "pourquoi ne pas le dire en deux trois ligne?".
    Et bien déjà parce que nous nous sommes engagé dans un premier temps à faire un compte rendu avec tout dedans ce qui évite la multiplication des posts informatifs. Ensuite vous pensez bien qu'on ne pouvait pas nous dire oui de but en blanc pour un projet d'une telle importance!
    Vous avez tous compris que la réponse n'est pas non, mais nous n'en somme pas encore au oui! Ce qui est sur c'est que notre proposition sera étudié.
    A tout à l'heure pour le compte rendu.
    Merci pour tous vos encouragements!

Une exclusion à prévoir?:rolleyes::mdr:

Dernière édition: 18 Mai 2011
  3. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites, faites on est pas à quelques heures près ! ;)
    Merci pour tout le taf accompli et bon courage les gars! Comme j'avais proposé à René et DCM en cas de besoin n'hesitez pas ;)

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon boulot les gars!;)

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que vous mènerez cette affaire au bout. Vous en avez les gars et vous avec du mérite de tenter cela, peu importe le résultat qui en découlera.

6. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René, Crazy, rava, Ebola, DCM, Gattuso et les autres qui nous ont aidé, j'ai reçu un coup de fil du SDF, nous sommes sauvés.
    Non pas le Stade de France, non pas le Sans Domicile Fixe, juste le SERVICE de DETECTION des FOUS qui m'a appelé dans la nuit pour me dire
    que nos cas ne seront pas encore étudiés! Non nous n'avons pas étés et ne sommes pas encore FOUS d'y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retroussons les manches, passons à l'étape 2 du projet...

A bientôt à tous.... une belle journée aujourd'hui, une belle semaine, et un bon mois!

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce cadeau 8)
    J'attends le compte rendu et les débats qu'il doit y avoir sur certains points plus précis maintenant que différentes directions ont du vous être données. Je me trompe?

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    " Gattuso13 peaufine les comptes " on peut boire 130 apéro d'ici qui réponde :D .

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire Mac'!
    Oui il va y avoir de nouveaux débats, chaque jour nous avançons et nous avançons dans le bon sens!
    Merci à tous ceux qui participent, nous donnes des idées et nous permettent d'avancer!

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison fréro !!! Tranquille, lentement mais surement ! je m'y colle

11. macmorningcestfini

macmorningcestfini Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    félicitations les mecs, ca fait plaisir de voir des mecs autant impliqués! On est du monde a vous soutenir, alors continuez de faire du aussi bon boulot. Je vous tire mon chapeau et surtout je vous dédie mon prochain pastis!

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Crazy, bonjour d'abord, hier soir, tu avais tellement bu que tu as oublié de me rendre ma sacoche !
    Sac à poire!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::crazy::mdr::mdr::mdr:

Bon anniversaire Mac'sous !

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non quand t'es sortit je t'ai dit de ne pas l'oublié... et tu l'as oublié!:tongue::mdr::mdr:
    Sacoche toi même!:mdr:

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Compte rendu du 18/05/2011

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous tenions à souligner la grande simplicité et la disponibilité de Messieurs SITRI et KLEIN, pourtant personnes importantes et occupées.

Leur implication dans ce projet montre que ce dernier est pris au sérieux et vaut la peine de continuer à y travailler d’arrache pied ! Quoi de mieux que d’être entendu et conforté dans nos idées, qui plus est par des gens très compétents !

On nous a expliqué que Margarita ne sait pas si elle compte vendre ou pas. En tout cas pour l’instant ce n’est pas sa priorité mais il faut savoir que ses conseillers lui recommandent de vendre le club. L’intérêt est donc de continuer à peaufiner le dossier, le bétonner et surtout qu’il soit très bien structuré juridiquement et prés le jour venu.

Pour la forme juridique Maître SITRI va nous aider, il va travailler de son côté sur la forme la plus appropriée que doit prendre l’association. Il nous recommande aussi de ne pas forcément investir dans la période du rachat ce qui nous permettrait de ne pas participer au renflouement des dettes, s’il y a. Dans le même esprit il nous conseille de toujours garder un matelas d’argent pour combler, plus tard, d’éventuelle dette.

L’un comme l’autre nous ont confirmé que le grand intérêt d’un système de socios c’est d’investir chaque année pour aider le club à augmenter son budget ! Et que la base présentée allait pour eux dans le bon sens.

Nous avons ensuite abordé le thème de la chronologie et du lancement médiatique. Ils nous ont confirmé que la première chose à terminer avant de passer à quoi que ce soit d’autre c’est de terminer le dossier dans ses moindres détails. Une fois le dossier terminer nous le présenteront à MLD et ses conseillé. Si le dossier est recevable pour eux, il y aura deux alternatives: La première étant que Margarita voudra garder le dossier sous le coude pour le jour où elle décide vendre et le ressortira au moment opportun, la deuxième étant une mise en place directe. Dans le cas d’un lancement direct, il y aura très surement un premier appel aux supporter pour montrer l’engouement des supporter et prouver la faisabilité du projet. Une fois cet engouement démontré nous le projet pourra être lancé.

Une fois l’accord de MLD entériné nous diffuserons l’information sur tous les médiats grâce notamment à des célébrités qui boosterons notre comm’.

Pour ce qui est du travail au niveau du forum, il nous a été préconisé de travailler sur quatre axes:
    1 – Travailler sur les avantages de fidélisations
    2 – Travailler sur les avantages qui sont donnés à tous les socios
    3 – Travailler sur les frais de fonctionnement de l’assos.
    4 - Travailler sur la securisation des transactions bancaires

Nous terminons en vous remerciant une nouvelle fois pour tous vos soutiens et vos idées qui nous permettent d’avancer un peu plus chaque semaine.

En s’accrochant le rêve deviendra réalité!

15. mattom

mattom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros gros gros boulot les gars !!!
    Je suis à fond avec vous, et, étant en vacances pour 4 mois, si vous avez besoin d'une aide en plus, je suis dispo !!!

YES WE CAN

16. eric1sud

eric1sud Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est motivant en tous cas bravo pour ton résumé :cool:
    Si c'est possible de me rajouté dans la liste des adhérent merci et encore bravo

17. wu-tang13

wu-tang13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben bravo les gars et continuez comme ça ! C'est vraiment une bonne nouvelle, il faut continuer en ce sens et garder la foi ! Comme quoi rien est impossible !

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    N'hésitez pas à donner vos idées pour le thèmes suivants:
    1 – Travailler sur les avantages de fidélisations
    2 – Travailler sur les avantages qui sont donnés à tous les socios
    3 – Travailler sur les frais de fonctionnement de l’assos.
    4 - Travailler sur la sécurisation des transactions bancaires

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites un sacré boulot ! Félicitations sincères.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement Crazy, il serait peut être opportun à partir de ce compte rendu d'ouvrir un nouveau topic. Un nouveau topic ouvert par toi, qui te permettrait de mettre à jour ton premier post et d'y renvoyer les personnes qui se posent des questions. A mon avis, il te faudra faire un double post voir plusieurs posts d'affilés pour avoir la marge suffisante pour y coller tous les comptes rendus et toute forme de bilan sur les axes à développer (car je pense qu'il y a un nombre de caractère à ne pas dépasser dans un post). Me suis-tu?

Ce topic fourmille d'insultes, de copineries, de prise de bec, etc. Il serait bon de faire peau neuve et ouvrir quelque chose de propre. Ce projet ne doit pas être suivi que par nos yeux de forumeurs inscrits et en activités sur ce forum. Alors, il serait intéressant d'échanger courtoisement et d'oublier les quelques personnes qui se foutent de la gueule de ce projet.

En gros, un bon coup de ménage ce topic est obsolète, son titre également, etc. Après je suis peut être maniaque, finalement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page