1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    camez vous,ici c'est pas le topic anigo et pourquoi ajax,tu t'enflamme?il t'as juste dit que le but ici n'est pas de virer qui que ce soit,juste déja d'émettre un projet de rachat par les supporters et le reste aura le temps de venir.

2. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'enflamme pas, je remet certaine personne a leur place car elles se croivent omnisciente...
    Sinon tu pourrais répondre à ma question plus haut???

3. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Mec, si t'es si bon, envoie ton CV... Je suis sûr que tu ferra mieux...

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    laquelle dis moi?

5. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Vas y argumente au lieu de trasher comme sa???A moins que tu n'es rien d'autre a dire...Ce qui semble être le cas.
    Avoir des personnes compétentes au poste importante, c'est las priorité de toutes les priorités, et non je ne suis pas compétent, mais une chose est sure, Anigo ne l'est pas...Comme Dassier ne l'est pas au poste de Président.
    Diouf l'été malgrès qu'il est pris la poudre d'escampette en croyant que c'était son club...

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je te rajoute dans le collectif?

7. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Comment s'assurer que le milieu ne rentrera pas dans le système...
    Car s'il faut changer le système, faut vraiment le changer et bien le changer

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    tout est la,il faudra élire un président integre avec une grosse personnalité,et les élections seront la pour le faire,maintenant avec nous en patron,il y aura beaucoup moins de risque de dérive car ce serait risqué de s'attaquer a 500000 personnes donc faisons confiance a rené qui chapotterai tout ça et lui,je suis sur qu'il est plus qu'integre.

9. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Oui

Déjà, garçon, Anigo est au club depuis un petit moment, je suis quand même perplexe sur le fait que personne n'ait jamais rien remarqué.
    Ensuite, Anigo a une très grande importance au sein du club, il fait le lien entre les joueurs, le staff et la direction.
    Combien de joueurs ont remercié Anigo de sa présence ? Anigo vise le très long terme pour l'OM, alors que DD a titre d'exemple, veut des résultats immédiats. C'est pas spécialement de sa faute qu'on ait pas recruté Vidic, ou Arshavin, ou tous les autres. Même, si Anigo, n'est peut-être pas le meilleur à son poste, il ferrait de très bonnes choses (à mon avis) au centre de formation. Mais il faudrait trouver un nouveau Directeur Sportif...

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ok..sinon pour remplacer anigo,j'aurais bien vu voller qui a déja l'expérience.

11. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Alors trouve tu normal que la meilleur équipe de France est un directeur sportif lambda par rapport à d'autres directeurs sportif...
    Moi personnellement non...
    Alors oui il y a eu des réussites...
    Mais ce qu'on demande a Anigo, c'est d^'etre le chef de la cellule recrutement, est ce qu'il y en a une, les fois j'en doute...
    A lui de trouver les joueurs qui correspondent au voeux de l'entraineur...
    Après il pense a long terme s'il veut, mais acheter Gignac, tu trouve que c'est péréniser???Faut arreter le crack maintenant,"Gignac est plus jeune,possibilité de plus value, salaire moindre"...Au final si on arrive a le vendre la moitié de son prix d'achat sa sera le bout du monde, et son salaire 320 000 euros par mois, une vaste blague.
    Et pour finir et sa sera terminé, car c'est pas le topic, s'il y a des joueurs qui sont contents de lui, d'autres le sont pas, loin de là, et une certaine imcompréhension dans des contrats signés et d'autres non (Comment Deruda a pu signer pro???Et comment Benatia non?)

12. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    La bravo, type compétent

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    mais comme j'ai déja expliqué,avant tout ça,une guerre ne sert a rien,faisons avançé le projet,touchons beaucoup de gens et essayons de le faire ce projet,après il sera temps de penser au reste.

14. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pourquoi pas, mais là, pareil, ce sera au futur dirigeant de choisir ou alors de choisir parmi une liste fourni par les supp' ...a voir
    comme papin en tant que entraineur des attaquants, une idée qu'on pourrait soumettre par la suite si le coach en place est d'accord, et si papin est également d'accord ...

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    exactement,mais pour tout ça,on a le temps,mettons en forme le projet.

16. parce que

Commentaires de blog:
    0
    exact, dans un premier temps, laissons rené faire ce qu'il y a a faire, et nous interviendrons lorsqu'il nous dira quand ce sera le moment ...

17. parce que

Commentaires de blog:
    0
    MDR on pense pareil ....mais en léger différé !!!!

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ben si tu me lis,libere de l'espace sur tes messages privés,je ne peux te contacté.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    il faut vraiment touché le plus de monde possible,qui est inscrit sur om planete??

20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut poto, moi pas être inscrit sur omplanete désolé ^^, je voie que ça avance bien avec rené, sans lui tout cela aurait était beaucoup plus compliqué... j'espere qu'il aura de bonne news a nous rapporté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page