[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    .........................

2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non plus être associé au projet. Si vous pouviez m'y ajouter! Merci bien.

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super post, merci à toi !

4. m-niang11

m-niang11 Egyptiano - Marseillais

Commentaires de blog:
    0
    Ajoutez moi au projet si possible ... Merci Très bonne idée en esperant que cela marche en tout cas

5. deadpool

deadpool Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pourriez commencé à organisé des petits tournois de foot et des loto voir des apéros pour être connu d encore plus de monde pas tout le monde à internet (enfin presque )
    mais pas tout le monde viens sur le phocéen .
    En plus si vous realisé des manifestation sportives ou autres dans le genre la presse risque de vous faire un max de pub et amenez encore plus d adhérent

6. seb13012

seb13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je veux me joindre a vous bonne initiative je vois pas pourquoi ca marcherait au barca et pas ici

7. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bonjour à toi l'ami,

oui tu as raison mais il me semble que Crazy et les autre ... on déjà prévus de faire cela mais plus tard. LE BUZZ médiatique pour se faire connaitre seras fait uniquement lorsque le Projet sera terminer.

Sinon vous avez pas une reunion ce soir ??

8. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré une deuxième place à nouveau qualificative pour la Ligue des Champions, la saison de l'Olympique de Marseille n'a pas donné satisfaction à Didier Deschamps.

Surtout, il n'est pas convaincu d'avoir les moyens nécessaires pour renforcer son équipe la saison prochaine, pressé par son président de recruter des joueurs libres, et donc gratuits. L'OM a déjà perdu Taye Taiwo, et les Argentins Lucho et Heinze ne sont pas sûrs de vouloir continuer l'aventure dans le sud de la France.

L'avenir de Deschamps sur la Canebière n'est donc pas encore scellé, sauf à en croire les informations du
    Corriere dello Sport, qui affirme que le champion du Monde 1998 aurait donné son accord au directeur sportif de l'AS Roma, Walter Sabatini. "DD" n'a jamais entraîné en Serie A, et n'a jamais non plus caché son envie de le faire un jour, il dispose de plus d'une clause libératoire de 3 millions d'euros dans son contrat.

Voila quand je vois cela je me dit que si SOCIOM serait prêt, on pourrait influencer Dassier pour qu'il retienne notre DEDE ! La on serait entendu putin de merde !!

9. gaetanboss87

gaetanboss87 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "1 million d'actions" OMG! 1 million??? C'est beaucoup trop! T'as pas 60.000 personnes qui se bougent pour aller voir l'équipe jouer au vélodrome mais vous voulez en trouver 20 fois plus pour lacher 400€ ?

C'est bien de se bouger, mais ça me semble vraiment utopique...

Dernière édition: 24 Mai 2011
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Toi ta lu que le premier post!
    On est sur une autre formule a 100.000 personnes!

11. gaetanboss87

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ça me parait plus réaliste. (oui je n'ai pas lu les 259 pages, mea culpa ^^)

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis!

13. gaetanboss87

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, sans parler de réalisme ou non; vous ne pensez pas que ce serait très risqué comme projet?

Si vous lisez un peu les posts des "allumés" qu'on voit parfois sur le forum, imaginez ce que serait un club où ces gens là serait décisionnaires?!?

14. deadpool

Commentaires de blog:
    0

15. deadpool

Commentaires de blog:
    0
    c est scandaleux :)

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Risqué?
    Tu pense tu pense qu'on va faire un systeme ou chaque socios pourra rentrer a la commenderie demander des comptes?
    Noooon, le seul actionnaire sera l'assos, les socios seront des cotisants qui auront des représentants, et ils pouront voter pour une direction et controler les compte par le biais du net...

17. gaetanboss87

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si la majorité des socios sont pour virer un entraineur et la moitié de l'équipe dès qu'on ne joue par comme le barça...

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vote pour un staff tu le laisse finir son mandat, c'est la moindre des choses!
    Aprés vous me gomflez avec le Barca! A croire qu'il n'y a rien entre le catenacio et le Barca...

19. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si si L'OM !!! "les illusionnistes".

20. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous vous basez sur 100000 personnes qui vont lacher 400 euros ok mais ces personnes la ne seront donc pas toutes abonnés au stade vu que le stade fera 67000 et encore dans 3 ans alors un mec qui sera socios ne sera pas abonné au stade obligatoirement bizarre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page