1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    ???
    C'est pas ce que je voulais dire!
    C'était pour me détendre moi![​IMG]
     
  2. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une chose faisable c'est obtenir sa place par courier d'un match de l'OM qui se trouve à proximité du lieu de domicile du socios ...
    Ex : Marseille se déplace à caen, tout les socios habitant dans la région normande pourrait avoir une place pour aller voir le match...

    Maintenant nous savons tous que les supporters et donc socios on limité en nombre de place...
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une chose à laquelle on a pensé avec un avantage avec une place en parcage extérieur à choisir selon sa région!
     
  4. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Habitant à Rouen (c'est à dire proche de Caen et du Havre) vu que le Havre est en L2, j'ai presque honte de dire que je veux pas que l'OM gagne contre Caen, sinon j'aurais à me taper Paris comme ville la plus proche, .... les boules ....
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oué je comprends...
     
  6. cassius76

    cassius76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sidewolf
    Même combat !!! Je suis d'Yvetôt
     
  7. cassius76

    cassius76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SALUT
    Bon où en est le projet l'ami!!!!


     
  8. marseilledanslecoeur

    marseilledanslecoeur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin le retour des posts constructifs !

    Je pense que Pour canal plus, il faudrait simplement les incetier à faire des offre aux expatriés par internet tout court ! Aujourd'hui, mon choix se limite entre le streaming et france-bleue Provence. L’abonnement télé coute autour de 30 euros par mois (soit plus cher qu'une potentielle adhésion à sociom...)
    Disons que je serai prêt à payer 10/15 euros par mois pour voir tous les matchs de l'OM diffusés sur canal + (par ailleurs, le problème se pose aussi pour nous (les expats) pour TF1 et M6 pour les matches européens). Donc cela pourrait être la création d'un progamme Canal+ foot pour les expatriés hors france métropolitaine en ligne et fiable au niveau de l'image. Et honnêtement, il ne feraient que des gains parce que cela leur rapport pour l'instant 0. Par ailleurs, c'Est très faciel de localiser les ordinateurs avec les adresse IP.

    Donc, les adhérent à sociom pourraient avoir des réduction sur ces services, s'il parvenaient à exister
     
  9. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    marseille dans le coeur, ne te fais pas de soucis, il est vrai que il y a moins de communications sur le topic, mais c'est parce que, plus cela avance, plus cela devient pointu et les questions fusent entre nous, (les deux groupes), je viens de passer une demie heure avec EBOLA en MP, le travail entre nos deux groupes tourne à fond, pas de soucis !
    Aprés c'est vrai que vous pouvez revendiquer d'en savoir un peu plus, mais que vous dire, chaque question maintenant demande la consultation d'un expert, et cela sera de plus en plus obligatoire pour nous !
    Mais tout le monde travaille, et donc nous faisons, tous, les choses en dehors du travail ainsi que les gens que nous consultons !
    Enfin bref, tu vois quoi !
     
  10. shikamaru13

    shikamaru13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    full support !
     
  11. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toc toc toc; il y a quelqu'un... ?
     
  12. Taky

    Taky Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  14. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

    nous avons plus trop de nouvel depuis votre rendez-vous... Ou en êtes vous sur les point à éclaircir ? (avantage,paiement carte bancaire...)

    Avez-vous des difficultés sur certain point auquel cas on pourrait essayer de vous aider ?

    Quel est votre méthode de travail ? vous vous voyez 1 fois par semaine comme avant ou vous ne vous voyez plus ?

    Il y a t-il des News que nous somme pas au courant ?

    Allez l'om
     
  15. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Salut badboy,
    Il n'y a pas trop de nouvelle car les choses stagne un peut! Pourquoi? Deux raisons, la première est que nous n'avons toujours pas assez d'élément satisfaisant qu’au niveau des avantages que nous voulons proposer aux socios, ce qui pose quelque problème pour la suite donc nous réfléchissons la dessus. Ensuite nous "travaillons" sur le système bancaire dans son ensemble, sur ce point nous ne somme pas vraiment compétent donc nous avons fait appel à des personnes qui peuvent nous aider. Nous les avons rencontrés pour les briefer et maintenant nous somme dans l'attende de savoir ce qu'ils peuvent nous proposer.
    En fait rien de plus que d'habitude, on verra Mardi si ces personnes peuvent venir pour nous donner les premier éléments.
    Pour la partie forum, il vaut peut être mieux continuer sur les idées d'avantage, je crois que c'est le plus approprié.
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Avec 250€ max on en est loin non...
     
  18. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    merci de ta reponse rapide crazy, en ce moment il y a que toi et un peu René qui donne des news. Au niveau des avantages, c'est ou qu'il en manque, pour les socios qui habite à marseille, pour les hors marseille ou les 2 ?
     
  19. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    patience - patience


    Patience les gars, le travail et les rendez vous sont toujours les mêmes avecx plus d'échanges entre les groupes qui se sont restreints avec le temps au vu de l'engagement et des obligations de chacun.
    Le travail devient de plus en plus précis et c'est pour cela que nous ne pouvons pas communiquer plus, car nous n'avons pas encore toutes les réponses légales qui cadrent exactement ce que l'on veut.
    Le projet avance toujours mais on doit attendre les réponses concernant principalement la structure que l'on veut faire pour que tout cadre, fiscalement, légalement et statutairement car en fonction de la structure choisie, les mouvements de fonds, les droits des SOCIOS ( actionnaire ou partenaires...) et l'activité du projet peuvent variés.
    Donc, de la patience, les choses avancent mais rien d'effectif.
     
  20. tonytoto

    tonytoto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MERCI pour les autres, vilain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::confused::confused::confused::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page