1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ^^ j'ai vidé la boîte ... mais bon il n'y avait plus que 5 messages ...il y a de la place ...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut mon pote,bien merci et toi?oui rené est un gros soutien,on besoin de lui..pour om planete,j'ai été viré a vie lol...

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    mdr,c'était pour ben6z que j'écrivais ça,t inquiete pas de mal mon pote.

4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cava tranquille, comment ta fait pour te faire bannir a vie ^^ ?

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Fatche de con, je viens de lire les dernières pages, je crois que certains se trompent de topic!
    Ici, c'est un topic de jobastrons qui rêvent d'un club tout autre!
    La majeure partie ne savent pas du tout ce qui ce passe dans le club, et critiquent à tout va un et l'autre!
    Mes diverses fonctions et ma petite expérience me font dire que nul n'a jamais vraiment raison, et contrairement, nul n'a jamais complètement tort!
    Si j'essais de donner un coup de main c'est que je suis d'accord pour que cela change!
    Mais attention, le pire ce sont les gars qui parlent du milieu!
    Vous voulez que je vous dises? Le milieu à Marseille, le vrai n'existe plus, le milieu à Marseille avant, c'était des mecs qui avaient des c.ouilles, je les ais connus, je passais des nuits entières avec certains, jamais ils n'auraient accepté que des jeunes de 11 ans meurent sous les kalachnikovs, si c'est pour venir faire les mariolles avec des joueurs de foot ou des supporters qui veulent vivre leur passion autrement, nous les dénonceront!
    Vous avez peur?
    Moi non, si demain il nous arrive quelque chose, c'est qu'ils ont prit connaissance de notre projet et qu'ils veulent faire pression!
    Et bien qu'ils viennent, ce topic sera la preuve que nous avions raison!
    Je n'ai pas envie d'étaler ma vie, mais si certains se caguent de quoi que ce soit, passez votre chemin!
    Je m'énerves, je ne devrai pas, surtout que nous n'avons rien a gagner la dedans, si jamais nous échouons, je ne vous dis pas les ragots et les môts doux que nous allons lire, mais ce n'est pas grave, nous, nous aurons au moins eu les c.ouilles d'essayer!
    Ah oui, autre chose, sachez que je ne pourrai prendre aucune responsabilité dans ce "MACHIN", étant élu de la République, je n'en ai pas le droit, c'est au cas ou certains auraient des idées malsaines sur mes intentions!

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    et c'est bien dommage rené car c'est de mecs comme toi qu'on a besoin au club...si nous formons ce projet et qu'il avance,bien sur que nous aurons surement des pressions mais moi,je n'ai pas peur,on fait ça pour le bien de notre club avec aucune autre ambition que d'aider notre club.et les campagnes de déstabilisations ne servent a rien,nous sommes et seront toujours la.pour le milieu,arretons de rapporter ça a l'OM,l'age d'or est fini,si je peux parler ainsi...en tout cas rené merci d'etre la..

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    une embrouille sur mickael jackson..:mdr:

8. parce que

Commentaires de blog:
    0
    et si on te déguise ??? tu pourrais quand même ???

plus sérieusement, comme tu l'as souligné au début de ton post, certains confondent projet commun et vendetta personnelle ...c'est dommage, mais malheureusement inévitable sur un forum, le principal étant que le "projet" avance, et si il avance, c'est sans aucun doute parce que tu es une sacrée locomotive pour nous !!!
    comme on l'a dit avec rava, pour l'instant le seul objectif est de pouvoir mettre tout ça en place ...

9. parce que

Commentaires de blog:
    0
    une recrue d'anigo lui aussi ?? MDR

10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dans l'immédiat, c'est comme ça, en Mars 2014, ce sera autrement, comme ce projet n'est pas pour dans six mois.....!
    Ecoutez le Talk demain, j'en parle déjà, à ma manière bien sûr!

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    voila le genre de mec qui m'insupporte,pauvre de lui...

12. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ok :mdr::mdr::mdr:

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que j'écouterai sans aucun doute..oui ce projet ne se fera pas en 6 mois mais il faut surtout pas que le club change de mains avant que nous y parvenons.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    re ! bon, alors, les nouvelles sont bonnes ?

dsl rava, j'ai eu un truc urgent a faire, j'ai oublié de te dire bonjour a toi ainsi qu'a Mickbox entre autres, comment va vous deux ? bien ?

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce c'est cette histoire ?!? :mdr: :mdr:

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    bien merci beaucoup et toi?ta femme s'est remise??mdr

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    une histoire a la con sur mickael jackson avec un abruti d'om planete,ils m'ont viré a vie mais pas lui,c'est dégueulasse lol.

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris les deux derniere phrase de ton post rené ? Elu de la republique et ça fait quoi ?

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    kilékon :mdr: ouais ca va, elle a apprécié hier soir ;) et moi aussi d'ailleurs :mdr:

alors les nouvelles ? bon ou mauvais ?

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait qu'étant élu de la république tu ne peux pas faire partie de certaines "choses" dont ce projet ?!!!?????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page