1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    D'accord mais il faut un thème mobilisateur, les vieux, si tu leur dis:
    "Venez au loto pour acheter l'OM !", il vont croire que c'est un poisson d'Avril !:eek::crazy::mdr:
     
  2. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est vrai tu as pas tord, après tous ne vont pas que pour la cause défendu, la plupart sont là pour passer du bon temps, et il n'y a pas que des personnes âgées.

    Et il il y a des vieux qui adore l'om lol
     
  3. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Je déconnais badboy, tout sera bon pour nous, on pense qu'il nous faudra dans l'immédiat dans les 2000 Euro !
    L'étude, d'aprés Crazy et Gattuso, couterait minimum 1500 Euro !
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Y a René Déjà...[​IMG][​IMG]


    J'ai dit que ca se chiffré en millier d'euros René!
     
  5. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah oué quand même 1500 euros... c'est si chère ?
     
  6. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Disons qu'à l'heure ou tu nous l'as dis, les zéros ils ne comptaient plus !:rolleyes::crazy::mdr:
     
  7. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    René n'est pas vieux, il a à peine la vingtaine.
     
  8. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Exactement, dans le teston j'ai 20 ans !
     
  9. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Demande a René si il aime les lotos :mdr:

    Non mais toutes sortes de manifestations, concours de boules, tournoi de foot, tournoi de poker, etc...
    Concours d'apéro en parallèle bien entendu :tongue:
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le "qui couchera René Malleville Marseille tour 2011"!
     
  12. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais ce qui le met au tapis au druide, un pago bien frais !!!
     
  13. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.liberation.fr/sports/0101396556-l-om-classe-affaires

    L'affaire "exotica voyage"!
    Libé du 14/12/2001

     
  14. aficionado

    aficionado Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'un jus de fruit!!!un article suffira!!!!
     
  15. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
  16. aficionado

    aficionado Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et alors??klein est juste l'homme de la situation....quelqu'un qui en fait "parachutera "ses hommes de main....quand l'embellie sera bonne!!!je te rassure ...eux les chaussures ...ils en changent tous les 100 m...mais aux frais de qui??sauf quand ils marchent sur des oeufs!!!!
     
  17. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Petite remarque toute bête.
    Avec la loi de Platoche sur 'le fair-play économique' dans le football, il sera bientôt interdit d'utiliser l'argent des mécénes pour acheter un joueur.
    Les achats ne pourront se faire qu'avec le pognon gagné par le club (merchandising, ventes de joueurs, billeteries).

    Donc pour tout ceux qui voulaient se payer Messi - Ronaldo une fois socios, y'aura pas moyen.

    PS : rien ne dit que MU, barça et Madrid pourront alors les garder avec cette loi ^^
     
  18. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    10h30

    [​IMG]




    [​IMG]
    Football


    Le fair-play financier va-t-il tuer les grands clubs ?


    Le fair-play financier est officiellement en vigueur. A partir d’aujourd’hui, l’UEFA part en guerre contre les clubs surendettés. Ces mesures peuvent-elles profiter aux clubs français ?

    Approuvé à l'unanimité par le comité exécutif de l'UEFA, le principe du fair-play financier entre en vigueur dès ce mercredi 1er juin 2011. Son but peut être résumé en une phrase simple : « Les clubs ne devront pas dépenser plus que ce qu’ils ne gagnent. » Principe simple donc mais ambitieux quand on sait que la récente finale de Ligue des champions opposait le Barça et ses 442 millions d’euros de dettes à Manchester United et ses 900 millions d’euros ! De quoi s’étrangler quand on est un président de L1 soumis à des règles draconiennes en la matière.
    Exclusion des coupes européennes
    Ce fair-play financier pourrait donc permettre aux clubs français de rivaliser enfin en Ligue des champions avec les grands clubs européens. Mais seulement à terme car les règles décidées par l’UEFA entreront progressivement en vigueur. Un plafond d’endettement maximum de 45 millions d’euros sera ainsi toléré lors des saisons 2011/2012 et 2012/2013. Après cette période, les premières sanctions tomberont.
    L’UEFA prévoit un arsenal répressif dissuasif avec deux sanctions fortes : l’interdiction de recrutement pour les clubs endettés et une possible exclusion des coupes européennes. « Le règlement sera le même pour tous, y compris pour les clubs les plus prestigieux », assure Michel Platini, président de l’UEFA. L’espoir d’un football plus équitable est réel mais les grands clubs pourraient trouver des moyens de contourner ces règles notamment en utilisant le sponsoring ou des mécènes pour combler les dettes. Un club de L1 gagnant la Ligue des champions, c’est donc encore illusoire.


    Source :
    http://www.le10sport.com/Football/L...-va-t-il-tuer-les-grands-clubs-010647674.html
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il y aura la même règle pour tout le monde donc c'est plus un avantage pour nous qu'un inconvénient. Aujourd'hui, pour rivaliser avec les grands il faut investir 500 millions (pour nous c'est pas possible). Dans quelques années ce sera maximum 50 millions, donc même les pauvres socios pourront lutter. Moi je vois cela comme un atout.
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page