1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

  1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

    382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

    51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    L'affaire Exotica a été classée sans suite en Juin 2002....
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais!......
     
  3. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a aboutie qu'a son licenciement... par RLD lui mème!

     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non relis bien il a pas été licencié, il a démissionné!
    Klein est un proche des Louis-Dreyfus encore aujourd'hui donc ca ne tient pas trop la route!
    Et qu'a déclaré Klein sur ce fameux CA qui a visiblement donné son aval à l'achat d'Exotica?
    Ca serait bien de le savoir, car s’il dénonce justement la fraude ca n'a plus le même sens! Enfin ce n'est pas parce qu'on démissionne ou que l'on est licencier que les plaintes disparaissent...
    Je tiens quand même à signaler que toutes les personnes qui ont travaillés à l'OM sous la seconde ère TAPIE ont tous eu bizarrement des problèmes avec la justice...
     
  5. om6t9

    om6t9 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par ailleurs on peut aisémment imaginer que si l'uefa venait a exclure les grands clubs des compétitions européenes, les sponsors s'en iraient et investiraient dans une nouvelle compétition privée. Si l'uefa fait de l'argent c'est justement parce que ces grands clubs existent et qu'ils attirent les foules et les sponsors...de plus que se soit en terme de merchandising, ou billeterie ces clubs sont tres nettement au dessus de notre championnat; nous avons le taux de remplissage le plus faible des 5 grands championnats européens, et le prix de nos place est dérisoire par rapport a ces clubs. En mars j'étais à barcelone, et la place la moins chere pour aller voir un barca-getafe c'était 50 euros!
    Et pour finir cette règle va ignorer les transferts et les droits TV pour déterminer le revenu d'un club soit les deux grands moyens de financement des clubs francais...autrement dit on va se faire b.....
     
  6. aficionado

    aficionado Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait doucement sourire..c que l'on s'indigne des pratiques des groupes de supps(revente aux abords du stade..détournements..)et l'on s’aperçoit qu'en "haut" les mêmes voleurs existent...en pire!!!
    ps;juste une clause qui devrait vous inciter à la prudence...arena devient le nouvel acquéreur du stade...pour 35 ans!!!m'étonnerait fort qu'il ne veuille pas croquer aux dividendes du club!!!
     
  7. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour couper la poire en deux, on dira qu' il a été démissionné... :lol: par RLD!
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il n'est pas actif dans ce que nous décidons! Il nous apporte un contact chez les Louis-Dreyfus! Alors cette discutions n'a pas vraiment lieu d'être même si je pense qu'en remuant un peu on peut trouver de la merde chez tout le monde!
    Ce qui m'étonne un peut c'est que je suis allez lire un peu l'ensemble de ton œuvre et que je te trouve plutôt réfléchit sur l'environnement de l'OM. Ici par contre j'ai du mal à comprendre ton but... aficionados (ou mimi13 pour son autre compte) je comprends qu'a 7ans il ait plus de mal a tout saisir mais toi ca m'étonne un peu. Personne dans ce projet ne sera au dessus des autres participants, et nous faisons tout dans nos démarches pour que cela puisse arriver un jour si c'est ta crainte.
     
  9. aficionado

    aficionado Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7 ans??tié gentil !!presque 4...et toutes mes dents!!!
    et puisqu'on en est aux métaphores...il vaut mieux avoir 7 ans ...et garder l'innocence de cet age..plutot que tomber ds la crédulité des adultes!!!

    ta signature le prouve..c pas moi qui l'ecrit!!!
    ps;c ta seule défense....l'attaque derriere un clavier...n'importe qui est + fort...sur du virtuel...à partir du moment ou la brosse a les poils à l'envers!!!en clair sur ce forum soit tu suces...soit tié mort!!!longue vie aux suceurs alors!!!!
    ta signature le prouve!!que dois je rajouter!!!
     
    Dernière édition: 1 Juin 2011
  10. aficionado

    aficionado Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    margarita va perdre 20 millions..sur 1 an?que doivent faire les socios pendant ce temps..??des élucubrations sur le devenir de l"om..que nenni..amalfimachin..signe à l'om..vous ne pouvez pas savoir ce que cà impressionne messi....il en tremble encore...
    j'espere qu'une chose...que les vrais supps se réveillent ...!!boycooter le stade ...plutot que manifester pour cet en.... de deschamps...quand je pense qu'il se glorifie d'un nul contre auxerre..et après on viendra nous bassiner ..qu'il a la culture de la gagne...grosse merde!!!
    réveillez vous!!!on vous interdit...les banderoles ...les fumigenes!!!mais eux font n'importe quoi!!!avalez des couleuvres...les boas viendront + tard!!!
     
    Dernière édition: 1 Juin 2011
  11. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Dans La Provence du jour il est dit que " L'OM compte 14 Millions de sympathisants en France. Ils seraient 1 million à l'étranger. L'Olympique de Marseille est également le club n°1 dans le coeur des Français."

    Il est également dit :

    "Le nouveau stade Vélodrome sera un utérus où nous renaîtrons tous à chaque match."

    MARCEL RUFFO, PÉDOPSYCHIATRE
     
  12. tomtoche

    tomtoche Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le club de socios !!!!!!!
     
  13. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Avec 14 millions de sympathisants, je pense qu'on peut au moins avoir l'espoir d'y croire
     
  14. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    soutient totale
     
  15. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mettez mon pseudo si c'est toujours d'actualité car c'est pas 400e qui vont me tuer... Mais comment on fait pour atteindre le million ?
     
  16. k-MI

    k-MI Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a-t-il des nouvelles ?
     
  17. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes les nouvelles sont sur le topic ou nous résumons tout ; les avancées, les compte rendus de réunions etc...

    Comme on l'a dit assez souvent, il ne faut pas s'attendre à ce que tout se fasse en un claquement de doigts.

    Mardi on arrivera peut être (enfin) à mettre aux points certains points avec le banquier qui n'a pas pu pour l'instant se libérer.

    En attendant, bien entendu que des contributions, idées, avis sont bonnes à prendre !!!
     
  18. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    pour l'instant on parle de 250 euros l'ami, voir moins ...
     
  19. badboy1359

    badboy1359 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est deja une bonne nouvelle si sa abouti avec le banquier !

    continuer comme sa les amis
     
  20. Mars Say Yeah

    Mars Say Yeah Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je soutien votre belle initiative ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page