[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oula visiblement les transactions par CB c'est encore plus compliqué que ca car si c'est une transaction nationale on a 6 mois pour faire opposition (d'ou l'insistance des organismes pour avoir un RIB) et un an pour de l'international!
    La pause de juillet nous fera du bien, on sera plus productif avec l'esprit un peu aéré a la reprise, quoi qu'il soit on a déjà quelques bases assez solide dans plusieurs choses, c'est bien!

2. OM13390

OM13390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une idée pour celui que l'on appelle ici "l'enfant de la Castellane" ...
    Mr Zinédine ZIDANE, vous n'avez de cesse de clamer votre amour inconditionnel pour votre OM.. Ainsi vous y allez de vos piqures de rappels à chaque fois qu'un journaliste évoque notre club ou que vous venez faire une apparition dans l'actualité olympienne.. En parallèle de votre passion pour notre club, on a pu observer qu'en tant que joueur vous avez plusieurs fois refusé l'idée de venir finir votre carrière ici en réalisant votre rêve et ceux de millions de fans.. Cela n'était pas "possible" pas envisageable.. de réaliser une sortie en offrant une dernière année ou en révisant vos prestations.. même pour votre club.. En parallèle, on vous voit vous investir dans certaines causes louables et d'autres aux attraits commerciales comme cette inauguration de votre complexe à AIX.. on vous voit vous donner coeur et âme pour votre ancien club, le REAL DE MADRID, comme s'ils avaient absolument besoin de vous, que cela était vital.. On vous a aussi et surtout vu à l'oeuvre dans l'immense opération marketing au QATAR conduisant à l'obtention de l'organisation de la COUPE DU MONDE.. le tout avec un énorme cachet.. money, money..

Alors aujourd'hui, quand on voit ce qui est entrain de se monter au PSG avec l'arrivée de ces qataris, poussé et mis en place depuis l'Elysée, par un supporter des plus fidèles, je vous pose la question : "Et si vous êtiez simplement à l'origine d'un montage d'investisseur de même envergure pour VOTRE OM que vous adorez tant ?" Avec votre notoriété et en ayant réussi avec brillo dernièrement pour eux, nul doute que certains émirs porteraient plus qu'une oreille attentive à votre projet !" CHICHE !!

Un topic créé en ce sens aurait peu à peu une caisse de résonance pour parvenir aux oreilles de l'intéressé !?

3. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a de bonnes sources hein ? :chut::rolleyes:

je crois qu'il s'en branle d'une force l'interressé :frown:

aprés avoir été le personnage préféré des français il est maintenant dans le 3e sportif le plus détesté ........... ça veut tout dire !

4. OM13390

OM13390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Soit, d'accord mais prenons-le à son propre jeu pour voir ce qu'il a dans le ventre !! Il est ce qu'il est, mais nous on ne pourra compter sur un SARKO pour y parvenir. Il a largement la capacité de mettre en place un rachat par de tels investisseurs sans se mouiller !
    Il n'aurait absolument aucune excuse de refuser un tel projet ! Il a l'écoute de ces personnes alors voyons et scellons définitivement son cas en mettant son amour de l'OM à l'épreuve ! Cela ne coûte rien !

5. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon le moment venu on fera le buzz et je pense que pas mal d'anciens de l'OM ou des marseillais de souche seront contactés , ZZ devrait en faire partie logiquement !

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous devrez enlevé dassier sur la questions du sondage :p

7. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tu peux m'expliquer ce qu'est cette clause stp, ça m’intéresse.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca signifie que l'OM devait de l'argent à MLD et que celle-ci a accepté d'annuler cette dette en incluant une clause qui dit que si l'OM fait des bénéfices (retour à meilleur fortune), il faudra rembourser MLD.

9. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous, toujours présent dans le silence..

10. ravenelli85

ravenelli85 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'immense deception de vous dire que le projet socios de l'om est mort.... ceci en concertation avec rené on a décider d'arreter la car le projet ne pourré jamais aboutir au vu de l'impossibiliter notoire fournis par nos assurance!!!!! helas.

11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Qu'est ce que c'est cette connerie ?
    C'est un double compte ou quoi ?
    Il n'est pas question d'arrêter quoi que ce soit !
    Je me demande que veut dire ce post, si c'est pour mettre le doute dans l'esprit de l'équipe "Home", c'est raté, il y a belle lurette que ceux qui me connaissent savent que les coups bas, c'est pas le genre de la maison !
    Donc, comme prévu, RDV demain au "Siège" !

12. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lache l'affaire rené,t'auras toujours des boulets pour chercher la petite bete...bon courage.la bise en passant.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    René !!! Bureau du doyen. près de 12 000 messages et tu te fais avoir comme un bleu... :mdr::mdr::mdr:

Le mec il a ouvert son compte en juin 2011, ce qui n'est pas le cas de Rava. C'est un fada qui traine sur les forums et qui met un sacré bazar depuis quelques jours en usurpant plein de pseudos.

14. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et 22 messages a son actif ...ça ressemble a rava, ça a la couleur de rava, mais ce n'est pas rava !!!
    sans savoir qui c'est celui là, je pense qu'il fait partie du club des pierres dont tu parles rené :mdr:

15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Yop,

Une précision tout de même....
    Il y a une condition à cela : il faut que la carte soit déclarée perdue ou volée... Sinon c'est opposition abusive avec tout ce que ca entraine coté judiciaire.
    Dans tous les cas, à partir du moment ou vous faites une transaction par carte (sur le net ou via un tpe) et que vous avez rentré votre cryptogramme (pour le net) et/ou votre code confidentiel (pour le tpe), la transaction est déclarée valide jusqu'à déclaration de vol ou de perte de la carte.
    Qui plus est, il y a une multitude de prestataires bancaires qui proposent des passerelles de paiements sécurisés avec des garanties derrières... Il serait suicidaire de vouloir se monter sa plate forme de paiement sans passer par eux.
    Je vous met un lien intéressant sur le sujet car il est également à prendre en compte si vous voulez proposer une plate-forme de paiement en ligne :
    https://www.pcisecuritystandards.org/
    (Standard de sécurité mis en place par le comité des marques American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide et Visa Inc... Si vous voulez traiter avec ces cartes là, il va devenir obligatoire de respecter ces standards).

Je vous avez proposé mon aide sur le sujet, c'est un peu plus d'actualité vu que mes obligations persos sont passées.
    à plus et bon courage.

Edit : précision au passage pour réorienter un peu la problématique, sur les paiements en ligne, la majeur partie des rejets (coté commerçant ou coté client) ne vient pas de la fraude mais des dépassements de plafonds... D’où l'importance de choisir un prestataire qui propose de vérifier les plafonds avant validation mais qui propose aussi des solutions au client final pour payer via un autre moyen (paypal, autre carte, virement...).

Dernière édition: 28 Juin 2011
  16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Putain, comment ce fait il qu'un mec puisse faire un double compte avec exactement le même nom, le même numéro ?:eek:
    En principe il parait qu'un message dit: "Ce nom est déjà attribué" !:rolleyes:
    Je réagis trop vite chaque fois, mes réactions ont toujours étées épidermiques et cela m'a joué de drôles de tours dans la vie !:frown:
    Mais bon, on ne se refait pas !:mdr:

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la c'est le vrai rava!!regarde rené,c'est raVEnelli et non raVAnelli!!un fake qui s'amuse,la rançon de la gloire l'ami!!j'espere que tout va bien.la bise...

18. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon il ne fera pas long feu...laissez courir...

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bien que je travaille régulièrement sur les gateways de payements (beaucoup sur les cartes Visa rechargeables qui sont à la mode en ce moment), je dois avouer que je ne sais pas ce qui se fait en France. En tout cas, il est certain que la déclaration de perte ou vol n'est pas indispensable dans tous les pays, et que cela dépend aussi du type de carte (Crédit ou Débit). C'est pour cela que certaines sociétés utilisent des codes secrets sur les relevés de cartes de crédits ou, comme les sites de poker, demandent un million de documents avant d'autoriser l'utilisation d'une carte ;-)

Si le projet est un succès, les sommes brassées pourront être considérables et la stratégie actuelle est de dire à la banque de se débrouiller pour proposer une solution fiable. Ce n'est pas du tout dans notre intention de monter une telle plateforme, rassure-toi ;-)

Le groupe 'home' a noué les contacts avec la banque et je pense qu'ils auront noté ton pseudo si certaines réflexions devaient tourner autour de ce sujet.

Merci de ton support en tout cas.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'es un sanguin, c'est tout ! c'est pour ça qu'on t'aime bien... ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page