[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros,il doit etre un conseillé municipale et par le fit jusqu'en 2014,il ne peut avoir de responsabilité dans un projet comme le notre.

2. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    reviens 4-5-6 pages en arriere,rené nous a répondu et donc ça va etre dur mais légalement,c'est faisable et la ce n'est pas du tout impossible.

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ah looool, moi j'y suis sur OMPlanete aussi, mais j'ai arreter d'y aller, y'avais pas mal de fanfarons la bas... mais y t'ont viré a vie grace a ton adresse IP ou a ton email ? dans le 2eme cas, tu peux tjrs y retourner en créant un autre truc ;)

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ip mon ami lol...t'y est inscrit?on a un truc a te demander pour la cause alors!!!

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Je suis élu dans le deuxième secteur de Marseille, adjoint aux sports, et Conseiller Communautaire, donc je ne peux être en aucun cas membre d'une association loi 1901, Club de boules, de foot ou quoi que ce soit!

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je viens de le lire a l'instant, ouais, ca va etre chaud, très très chaud, c'est pas impossible comme tu dis, mais y'a quelques parametres sont contre nous :

- si René est "bloqué" jusqu'en 2014... voila quoi
    - d'ici la, c'est possible que "la pizza"... euuuh Margarita L.D. vende le club :s et la on l'aurait dans le cul complet :s
    etc...

voila, ce sera megadur, mais bon, au moins, on a les couil.les d'essayer ;)

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord mais ça t'empeche pas de mener le projet ...

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    bloqué pour etre dénommer dans une assoce mais pas pour mené le projet...c'est ça,faut pas qu'elle vende.

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais faut que je me souvienne de mon pseudo et de mot de passe aussi XD et de celui la, j'en ai plus souvenir du tout, ca fait 8 mois que j'y vais plus chez eux.......

je vais voir, mais je promet rien...

10. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    OmPlanète?, des espèces de grands guignols abuseurs d'un pseudo pouvoir virtuel!
    Moi aussi banni à vie, mais toujours pas compris pourquoi!
    Même pas d'insultes, même pas d'énervement, juste pas d'accord avec l'un des administrateurs sur un sujet apparemment, rien d'hors-charte, honnêtement..
    Là-bas ça suffit! Pour dire la perte!!...

Enfin bon après tu tombes sur le phocéen, et t'as compris que t'as fais le brouillon avant de passer à la vraie copie. :mdr:

11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu au club...... ;)

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ok vois ça car tu pourrais faire un petit truc.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça,seulement,tous les supporters et forumeurs sont liés a ce qu'on veut faire,d'ou mettre un lien avec notre topic pour qu'ils sachent ce qu'on veut faire et avoir plus de soutien encore.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je peux faire ce que je veux, monter les projets que je veux avec qui je veux, être membre et tout, mais aucune responsabilités "Officielles"!

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    voila officielle...maintenant quand ton mandat sera fini,ce sera autre chose.donc mr klein est interressé par le projet?il t'a dit quoi exactement?

16. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi,les mec ils ont quoi 21 22ans(je ne sais pas ton age ,mais beaucoup de cet age là sont les premiers à avancer des conneries) et ils avancent des enormités sur des fantasmes................................

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    et oui l'om,le milieu,marseille,la french connection,ça fait fantasmer...

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit Hs : en parlant de milieu marseillais qui a vu le film L'immortel avec J.Reno ?

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Tu n'as pas tout lu poto, il est interessé au plus au point, est prés a nous conseiiler, mais en tant que Président de la commission d'appel, ne peut transparaître pour le moment!
    Si le projet est mené à bien, il démissionne et prend le problème à bras le corps!
    Il est trés lié avec MLD et LABRUNE, et il est pret a faire le lien!

20. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, j'ai parcouru rapidement le topic (j'ai pas lu les 30 pages), et je vous dit d'abord bravo à tous, parce que ça fait du bien de rêver un peu avec de tels projets de temps en temps, d'autant que j'ai vu plutôt peu de "Mais arrêtez de fantasmer les gars, c'est pas possible ça" dans le topic, je m'y attendais pourtant beaucoup.
    J'aurai simplement une question sur le montage économique du projet, vous pensez partir sur la base d'une somme relativement modeste financée par un nombre conséquent de personnes? Si c'est le cas, franchement il va vous falloir une couverture médiatique en béton, parce que un tel nombre de supporters ne se trouvera pas sur ce forum, ni sur internet, il va falloir que ça fasse beaucoup de bruit et que beaucoup, beaucoup de monde en entende parler.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page