[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un nouveau soucis, pourquoi le post a été déplacé et n'est plus dans les ACTUALITES

2. tonytoto

tonytoto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on perd vachement en lisibilité en passant sur ce dossier d'OM ATTITUDE non?? C'est sûr que le post était moins actif mais vu que cela devrait redémarrer, peut être un retour dans les actus serait le bienvenu???

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas j'avais même pas vu qu'il avait été déplacé :)

4. Ptichar

Ptichar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je découvre ce post avec joie. Ce serais bien évidemment une chose superbe!! Et j'en serais!

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut Ptichar et bienvenue dans ce topic.

Au train où vont les choses il ne faudra pas beaucoup d'argent pour reprendre le club :)

6. theopenta

theopenta Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous ! Ca faisait un petit moment que j'etais pas venu... Juste pour vous redonner encore un peu de courage ! Continuez, ca serait SUPER d'y arriver ! :)

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut et merci.

Si on veut rivaliser avec le PSG, il va falloir beaucoup de cotisations.

8. BYKAM4

BYKAM4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cest une bonne idee et jen ai aussi marre de cette bande de sang sue qui suce le club
    dur a mettre en place mais ca me plairai beaucoup et je serai pret a lacher meme 200 euros par an

9. le Géant de Provence

le Géant de Provence Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très bonne initiative maintenant comment on agit??
    Pape Diouf serait honoré de reprendre l'aventure avec le soutient des supporters actionnaires...allez l'OM

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Voir post 4132 page 276 pour avoir un résumé de la situation.

11. aymeu

aymeu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club de socios ne sert à rien, tu n'influences pas les choix et si tu n'as pas les finances c'est exactement pareil !!!

12. Ptichar

Ptichar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Je suis prêt à mettre jusqu'à 500 euro par an si on a un vrai poids à jouer sur le recrutement et la gestion du club.
    Si le truc est bien monté vu que c'est une association ça doit être déductible des impôts en plus...

13. Patchimou

Patchimou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club de socios c'est une belle idée mais au final il y aura le meme probleme qu'actuellement. Ca ne changera rien. Les supporters croient qu'il va y avoir un questionnaire en debut de saison avec "les gars voila l'enveloppe transfert qui on recrute cette année ?"

non il faudra toujours un president délégué qui sera élu pour 3 ans minimum parce qu'il faudra quand meme un minimum de stabilité et pendant ce laps de temps il fera ce qu'il voudra comme maintenant.

Et en plus a chaque fois il viendra comme ce fourbe de labrune en te disant que c'est le predecesseur qui a fait n'importe quoi lui laissant un heritage pourri et que c'est pas de sa faute s'il peut rien faire de correct, pas recruter, blablabla...... (et que surtout il faudra le reelire a la fin de son mandat pour qu'enfin les choses aillent mieux ) et ainsi de suite et bien les sangsues seront toujours là.

ça se passe comme ça en politique et c'est ce a quoi on aura droit.

Pas facile dans cette solution de garantir un schéma de fonctionnement ou un truc qui ne marche pas bien soit pas remplacer par un autre truc qui marche pas bien non plus

Dernière édition: 20 Septembre 2011
  14. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Putain Patchimou, ton optimisme nous subjugue !
    Aller, encore deux trois posts comme celui ci et c'est le suicide collectif ! [​IMG]

15. tupac.thuglife

tupac.thuglife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est l'équipe actuelle qui me donne des envies de suicide votre projet et au contraire une petite lueur déspoire !

16. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    optimiste au départ du projet, moins maintenant depuis quelques mois : la cause : rien que sur ce forum tout le monde s'engueule car l'idée de l'autre et forcément meilleur que la tienne que tu développe ... le club de socios oui tous le monde est d'accord ou presque ... mais dès que les orientations du mode de fonctionnement du club va être choisi, certains s'y retrouveront, d'autres non...
    Donc une minorité de personne vont prendre une décision en fonction de leur affinité de projet (en règle général leur projet) pour tout les fan de l'OM qui souhaitent participer à l'aventure ... c'est se tirer une balle dans le pied, et c'est le risque de perdre des adhérents potientiels au club socios ... Puisqu'il s'agit d'un club de socios dont on rève ... donc une association ... la logique serait que ce choix se face par vote démocratique ...
    Il est clair qu'on ne peut satisfaire tout le monde, mais l'objectif est de satisfaire le plus grand nombre...

17. tupac.thuglife

Commentaires de blog:
    0
    notre personnes doit passez apres dans ce genre de projet moi perso que je soit d'accord ou non avec certainnes idée c'est pas l'important l'important c'est que notre club soit enfin bien géré et arrete enfin d'etre exploité !

18. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord merci Ebola! Les avantages de bases accordés aux socios ne seraient ils pas d'avoir des joueurs qui se battent pour le club, des dirigeants qui montrent que les spectateurs ont une importance déterminante au club et enfin avoir des résultats dignes de l'OM! Moi personnellement je veux bien devenir socios, mon but ne serait pas d'avoir des avantages mais plutôt mon mot à dire sur le président, les joueurs... (désolé si les avantages dont tu parles sont ceux là) J'espère vraiment que ce projet aboutira et encore bravo à ceux qui s'en occupent!

19. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Très bonne initiative, je suis épaté par tout le boulot qui a été fait, vraiment, respect!!

Apparemment c'est sur ce point qu'on peut aider activement à faire avancer le projet derrière notre écran.
    Je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages du topics, y a t-il un post qui enumère cette liste ?

20. tupac.thuglife

Commentaires de blog:
    0
    voila sa c'est un supporteur !!!!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page