1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et ce que je crois profondément c'est que tant qu'on prendra pas conscience des conséquences de ces changements de fond ce club continuera dans la médiocrité qui est la sienne depuis 14 ans
    et on continuera de chercher des explications là où elles ne sont pas et ou elles ne sont en fait que les consequences de ces changements
    on va se faire encore endormir 5 ou 10 ans avec le bricolage du nouveau vel' mais je ne crois pas que l'on retrouvera le vel'

et même si des investissements importants reviennent il se passera quelque chose mais ça restera un autre velodrome

celui que j'observe depuis 98 avec des groupes qui l'ont joué perso dès cette date dans les chants et dans le stade en tout cas ne reprenons plus les chants partant du virage en face et même d'à côté etc je l'ai vu je l'ai observé à l'époque bon voila depuis j'en ai tiré des conclusions pour moi tout ce qui arrive est tellement évident

voila mtnt rassure toi je resterais pas ici indéfiniment parceque de toute manière le foot et ce club en particulier véhiculent des valeurs dans lesquels je ne me reconnais plus
    mais ça me fait mal au coeur de voir un tel gachi
    et même si ce club pour cette ville a un rôle federateur tellement important

ce qui est magique dans le football c'est quand les résultats sont supérieurs aux investissements

Dernière édition par un modérateur: 20 Mars 2012
  3. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous, après avoir pris un peu de recule sur le projet socios pour divergeance d'opinons, je voudrais savoir nous en étiez vous ?s'il y a un lien et ou un site qui expose vos avancées pourriez vous me l'envoyer svp

4. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est l'heure de rencontrer Labrune pour lui exposer le squelette du PROJET car là, on touche le fond !

5. Enzo-OM

Enzo-OM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Premiere fois que je viens sur ce topic , j'aime bien la question du sondage surtout la deuxieme reponse qui ne nous laisse pas le choix a selectionner la premiere lol y'a pas photos ... mais faudrait pas que ca devienne humoristique quand meme... une gestion du club par nous supporters ? Ok mais de quel facon ? en donnant plus d'argent sans etre sur des resultats ensuite ? ... dangereux quand meme surtout que rien ne dit que meme en devenant actionnaire ont es quand meme notre mot a dire ... a mon avis dans cette situation on risque plutot de creer de nouveaux conflits ... apres ce n'est que mon avis mais ca me semble une bonne idee mais qui peut etre dangereuse ... l'OM ne se gere pas comme peut se gerer le FC Barcelone ou d'autres utilisant ce systeme parce que l'OM n'est et n'a jamais été un club comme les autres ... une chose qui reussit ailleurs ne peut pas forcement fonctionner ici ...et vice-versa

6. aymeu

aymeu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400€ l'action ça fait cher !!!

7. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on aime on compte pas!

8. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les prix ne sont pas fixer

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rends ton canal plus pro psg ...et tu a la tune

10. Gregory Durieux

Gregory Durieux Active Member

Commentaires de blog:
    0
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et on creuse!!!

12. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ensuite tu te retrouves en loge avec une coupe de champagne ! :biggrin:

13. CyGnuS_X

CyGnuS_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime croire en cet utopique idée de socios .
    Dommage qu'elle ne se fera jamais , du moins dans la forme que l'on souhaiterai .
    Même si elle se fait , elle ne tiendra pas longtemps à cause des vautours qu'il y a dans l'entourage de l'OM .
    Ce n'est pas un problème propre à l'OM mais c'est dans notre région .
    Il y a des gens qui veulent une part du gâteau même s'ils ne sont pas invités .
    Et ce sont des gens comme eux qui gangrène l'OM .

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai et faux en même temps mais y'a tjrs des revers à une médaille donc on verra car c'est tjrs mieux que le stade actuel!!

15. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de création d'un groupe de socios vient d'ètre remis a la direction du PSG. Ce projet est apparement en gestation depuis 2009.
    Le nouvel obs:
    Football : pourquoi nous voulons un système de socios au PSG

Il est clair que 3,5 millions promis ca peut peser dans la balance.

Dernière édition: 25 Mars 2012
  16. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau d'avoir du monde comme sa, mais qui va vraiment payé au moment venus ? Là est la grande question.

17. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

La question a déjà été soulevée DZ6Nadji, voilà ce que j'ai répondu !

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    uniquement sur facebook la signature au collectif??

19. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René, tu l'as rencontré ou pas le père Labrune? Tu nous avais dit que tu devais le rencontrer après le match de l'Inter, si je me souviens bien.

20. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut motiturio !
    Comment peux tu croire que vous ne l'auriez pas su ?
    Non, NOUS ne l'avons pas encore rencontré !
    Personnellement j'attends que tout se soit un peu calmé au club, j'avais peur que le fait des mauvais résultats, l'ambiance morose, fassent que le résultat de notre entrevue en patisse !
    Maintenant, je crois que le moment est venu, quoi qu'il arrive, il ne faudrait pas non plus le faire trop tard !
    Mais pas de soucis, quand on l'aura vu tu penses bien que vous serez tenus au courant !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page