1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtoche

tomtoche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir Labrune pour ? Le projet des socios ?

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui le projet socios

moi personnellement je crois que c'est une fausse bonne idée

3. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ta réponse, René.
    Toujours la classe.;)

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour parler technique et tactique .

5. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien recrutement ...

6. Gregory Durieux

Gregory Durieux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle vise à regrouper un maximum de supporters exaspérés par la situation sportive et économique de l'OM et qui veulent du changement pour leur club... Le projet de supporters-actionnaires est l'idée qui me tiens à cœur mais toutes les idées sont bonnes à étudier.... Donc publiez toutes vos idées... Il est également évident que ce n'est pas un groupe sur Facebook qui changera tout par magie mais nous pouvons nous rassembler le plus possible et donner une visibilité à notre groupe.... l'expression de notre mécontentement et la recherche d'idées pour relancer notre club me semblent 2 choses essentielles.

Pour la mise en place d'un système de socios avec supporters-actionnaires ouvrons le capital aux abonnés et un autre système permettant a tous les sympathisants de l'OM quels qu ils soient d'investir dans leur club;n'oubliez pas l'OM est le club le plus populaire du pays et le club français ayant la plus grande renommée à l'étranger de par son sacre européen de 1993; donc il y aurait moyen via ce système de socios à l'anglaise de dégager des fonds considérables pour le recrutement.... L'OM est à nous supporters unissons nous.

Les supporters de l'OM dans toute la France sont suffisamment nombreux pour pouvoir se rassembler et financer en partie le recrutement de leur club chaque année.... une possibilité: comme pour les partis politiques, les supporters de l'om paieraient chaque année une cotisation minimum de 15 euros (tout en pouvant donner plus selon les moyens de chacun) en échange d'une carte "militant de l'OM" avec photos et numéro d'adhérents; l'OM aurait ainsi chaque année plus de 100 millions d'euros pour recruter, somme qui s'ajouterait au capital du club; pendant la saison avec cette carte, les supporters pourraient bénéficier d'avantages a définir par le club.

FORZA OM

7. Gregory Durieux

Commentaires de blog:
    0
  8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi personnellement je crois qu'il faut revenir aux fondamentaux du club

ce club a été victime de son succès

commençons par ne plus s'abonner pour que les groupes perdent le monopole des virages

c'est plus que jamais possible qu'ils ne fassent pas le plein d'abonnements la saison prochaine

profitons en

ça serait déjà bien pour commencer

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous le brises!!!!
    On a tous lu au moins 200 fois que tu voulais plus de groupe de supporter et moins d'abonnement... ça commence à bien faire maintenant. Arrêtes de polluer le site T'ES LOURD!!!

10. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci :lol:

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parceque toi ce que je dis ça te plaît pas qu'il faut que tu fasses comme les groupes de supporters parler au nom de tous

il y a beaucoup de gens que mes posts intérressent

tu ferais pas mieux que les groupes et c'est bien ça le problème avec ce projet socios

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bon écoute moi, ce n’est pas une question que ça me plaise ou pas, c'est juste que tu répètes la même chose en boucle et que soulant!

Alors soit tu te calme, soit je te signale pour message redondant!

13. Gregory Durieux

Commentaires de blog:
    0
  14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    message redondant !

c'est pas plutôt que ça te plaît pas ce que je dis ! ;)

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Putain mais arrêtez avec vos pétitions à la con, par expérience je peux vous garantir qu'une pétition quelle qu'elle soit, sert juste à un mec pour faire croire qu'il fait quelque chose !
    La plus part du temps elle finie dans la poubelle du destinataire et le con qui a envoyé la pétition se la ramène en faisant croire qu'il a fait la révolution !
    Alors si vous avez envie de soigner vos égos surdimentionés, allez foutre vos merdes ailleurs que sur un truc ou une dizaine de mecs travaillent depuis un an en faisant attention au mot par mot !
    Et qui au moins aura le mérite d'être présenté au principal interessé vu le sérieux de la chose !

16. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "SIGNEZ ICI ...SIGNEZ ICI...C'EST ENCORE UNE PÉTITION A LA CON" ... http://youtu.be/alyl4oIvhIA ( 3min35s...SIGNEZ ICI SIGNEZ ICI...ENCORE UNE PÉTITION A LA CON !!!

Va falloir ruer dans les brancards, secouer l'ambulance, va falloir va falloir !! Va Falloir alors j'engage !!!!!!!

bon ça va on peut rigoler, nan ?.....encore une pétition à la con....

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense aussi que le club doit reprendre les abonnements mais j'en ai plein le cul de lire tes post qui tournent en rond!
    Tu me gonfle!
    On a tous compris ton point de vu, je le respect, mais arrête de balancer toujours la même chose car à force on ne te prend même plus au sérieux.

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu dois pas me lire assez bien parceque je suis loin de dire toujours la même chose

d'ailleurs sur ce point précis je ne dis pas qu'il soit indispensable que le club reprenne les abonnements

je dis surtout que d'après moi il est indispensable de réouvrir la billeterie au grand public !

19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou en est on ?
    MLD est elle vendeuse?
    Peut on réunir les fonds ?
    Quels sont les soutiens?
    J'avoue que je n'ai pas suivi l'évolution du projet mais j'aimerais mý investir a nouveau

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=verdana, helvetica]Trois anciens leaders des MTP (Marseille Trop Puissant), groupe de supporters marseillais, passeront devant le tribunal correctionnel de Marseille, ce mardi pour répondre aux accusations d’abus de confiance et de détournement de fonds. Louis Albertini, ex-président des MTP, aurait ainsi détourné près de 60 000 euros. De l’argent provenant principalement des abonnements qui sont gérés à Marseille par les groupes de supporters depuis l’ère Tapie. Son successeur, Amsis Khokha, est suspecté d'avoir utilisé l’argent de l’association à des fins personnelles, tout comme Daniel Liccioni, pour des montants moins importants.[/FONT]

[FONT=verdana, helvetica]Superbe idée de laisser les groupes de supporter gérer la vente des abonnement, en plus de faire fuir de potentiels investisseurs, certains détournent des fonds.
    Il est grand temps de changer les choses et de donner un gros coups de balais, entre les conneries genre "Deschamps démission", c'est vraiment pitoyable...
    [/FONT]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page