[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore, ce n'est que la face visible de l'iceberg...

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc est ce que Mr Malville a rencontré Mr Labrune?

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut gor, nous attendons une date de RDV, mais pas pour "Mr Malleville",(René fait aussi bien l'affaire), mais pour tout les membres de l'équipe disponibles le jour du RDV!

5. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt !! as tu déjà la façon ou le contenu de la revendication du mouvement !!si oui peux tu nous en donner les grandes lignes !!merci !

6. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitié, il faut que ça marche! Ce club se barre en ________ et là ça va etre n'importe quoi...

7. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai des questions !! 1 socios veut il dire plu d abonnement ? voir égalité entre tous !!prix des places fixes et ouverte a tous !!2 par voix de conséquence plu de groupe identifiable ? 3 quelle pourrait être la valeur de représentation sur les décisions des socios ? ( un pourcentage pour exemple ) !!4 quelle serait les critères et la façon délire un représentant ou plusieurs ? MERCI !!

8. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de réponse !!je crois que l on a fait tour !!bon !!

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Bonjour sly, ce n'est pas qu'il n'y a pas de réponses, c'est que si le projet est accepté, c'est là que le travail en profondeur va commencer en agrandissant le cercle de réflexion!
    L'important est que le principe soit accepté avec les bases que nous avons mis en place!

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    René, je n'ai pas le courage de relire les 30 dernières pages, ou ca en est ? Tu y crois ? J'y pensais, si Margarita donnait aux socios 15% ou 20% des parts du club, pourquoi pas ?
    En gros, quels sont les news ? :) Merci René

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben les News c'est qu'on attend un RDV avec V.LABRUNE!
    Aprés, tout dépend de la discution qu'on aura avec lui, nous sommes ouverts à toutes propositions allant dans le sens de notre projet!

12. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ta réponse !!rené !!

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Merci mon René

14. juer

juer Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, je vous avouerai que j'ai vu votre honorable intention hier et depuis je me dis que celà pourrait être quelque chose de sérieux.

Personnellement j'adhère totalement au projet et je serai prêt à mettre quelques économies dans l'affaire!!!

L'étude de faisabilité a t elle vue le jour ou pas encore?

En tout cas un grand respect à toutes les personnes qui portent ce projet et qui font qu'aujourd'hui il soit toujours d'actualité.

FORZA OM

15. jeandekais

jeandekais New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour commencer ce doux réve ont va devoir mettre au chiotte les deux comperes et de demander a marguerite de lacher le club qui lui coute le peu de fric qui lui reste ce doux reve a de beau debut

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce serait un bon début oui, vu ce qui se passe ...

17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu entre les lignes et les pages
    1 . 1 million c est beaucoup. Deja 100 000 socios c est beau (Real et Barca + 100 000 socios)
    2 . Pourquoi un RDV avec Labrune (L'association fait une offre de rachat) Si elle est acceptée il ne reste plus qu 'a ouvrir le capital pour le rachat et trouver 100 000 socios à environ 4000 Euros
    3 . Valoriser le produit " Socios" Par le prix des places chaque année Par l'explication de comment je voterai et le nombre de socios signataire pour se présenter comme président.
    Quand on crée un produit "socios" le mieux c est d'interroger un socios Espagnol pour comprendre le système et le systeme est a avantageux pour les socios car ils sont prioritaire des places à des bon prix et quand on sait qu un réal barca au noir ça se négocie entre 800 et 1500 euros la place la valeur entre un socios ne se discute plus
    Et même en valeur rachat ou achat de vote ça peux être intéressant
    Enfin 1 action "socios" peut être divisible en dix et nominative à un nom ou une dénomination social (un bar peut être propriétaire d'actions avec des partenaires.
    Bonne journée à tous

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tiens intéressant que ce topic remonte à la surface. Le club lensois semble très proche d'aboutir sur un projet de la sorte avec des supporters qui vont bientôt rentrer dans le capital du club.

Martel parti ça a remis un p'tit coup de boost au projet :

19. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon un club de socios ne doit pas dépasser 1,5 fois la capacité des places du stade

20. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exemple d 'un socios du Real

je suis "Socio" et je vais te donner LA SEULE EXPLICATION POSSIBLE :

Il faut Téléphoner à un numéro Spécial et s'inscrire sur Liste d'attente. Pourquoi? car le nombre de "Socios" est toutes les années atteints
    Quand un Socio ne peux (ou ne veux) plus payé sa cotisation annuelle (celle ci varie, environ 150€/an), le club prend alors la "Lista de Espera" (Liste d'attente, avec toutes les coordonnées de chaque personne) et appel pour savoir si tu veux toujours devenir Socio .......

Attention cela peux prendre pas mal de temps (des années parfois)

Notre souci à nous c est le rachat du club
    C 'est pour cela qu un droit d'entrée elevé doit être payer
    Apres cotisation chaque année
    Si un socios part (car il ne veut plus payer sa cotisation )soit il vend lui meme sa carte (si le club marche fort forte plus value) soit il a rend au club ce qui permettra au club de revendre un droit d'entrée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page