[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bon, j'arrive pas a mettre la main sur mon compte OMPlanete.... bizarre, j'ai essayer tous les pseudos quasiement que j'utilise, dont celui ici, et les mot de passe aussi, rien a faire.... :s

2. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Donc, si je comprend bien, ce monsieur Klien et toi, êtes prêts à faire jouer vos connaissances, pour vous investir dans ce projet.
    René, ton poste t'empêche t-il d'être porte-parole ?

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir A-jamais-les-premiers, l'idée de départ est de proposer 500 000 actions, et non socios, à 400 Euro l'une avec plafond de 20 par personne pour empêcher une OPA quelconque!

4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouè cava merci ;) et toi
    tu ma tué la :mdr::mdr:

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sij'ai lu mon ami,d'accord,c'est super interessant,donc ce monsieur peut faire le lien et prendre la température.

6. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est franchement une très bonne idée, il faut simplement tout faire pour que la presse soit de "notre côté" et qu'elle présente le projet comme quelque chose d'ambitieux et de solide. Si c'est le cas, je pense qu'on pourrait avec un peu de chance (beaucoup?) trouver autant de personnes capables d'investir dans le projet.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    lundi,on en sera bien plus suite a ton rdv a la cum rené et a partir de la,on établira un plan d'action a tenir.c'est comme ça que tu vois les choses?

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca va tranquille ;)

ah ouais putain rava il m'a tué aussi :mdr: il me l'a sorti a peine que j'arrivais sur le forum et que j'ai dit bonjour, il me répond par ca :mdr:

9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros nos deux " tete d'affiche " ne peuvent rien faire d'officiel avant 2014 ?

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Arnaud-OM, Jean Pierre KLEIN est une connaissance de premier plan, et je crois qu'au vu de mes posts, mon implication est pleine et entière!
    Porte parole n'est pas un poste officiel qui transparait dans les statuts, donc.....!

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca va, j'ai 37 de fievre moi, je peux la prendre aussi la température :mdr: je plaisante ;)

12. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen de toucher à terme un mec de La Provence histoire d'annoncer la mayonnaise qui se trame?!

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu'on fera un buzz énorme pour ce projet mais pour l'instant,il y a beaucoup de choses a voirc'est ça,nous on voit un systeme qui ferait que le club se partagerai en part ou chacun pourraimettre l'argent qu'il souhaite dans le club tout en limitant par personnes ces meme part.sinon 200000 socios cotise a benfica chaques années,je pense qu'on peut mieux faire.je t'inscris dans le collectif??

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur,surtout si le projet aboutit,la tu pourras revoir les choses autrement.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est pas le moment idéale,laissons rené qui a rendez vous lundi nous dire comment il voit les choses.

16. prince bleu

prince bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde dsl pour l'absence depuis les premiers post de ce topic .
    Bon rava je vois que notre idée du debut de semaine commence a fair son petit bonhomme de chemin je suis bien content !
    ps 1: jespere que ca va toi poto
    ps 2: salut rené content que tu nous donne le coup de main c'est super

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    La plus grosse radio Française est au courant et n'attends que mon coup de fil pour envoyer la sauce!

Tu as tout compris ravanelli!

Non, c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, je ne peux pas t'expliquer là comment ça marche, mais ne te casses pas le teston!

18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouè il est cash le rava :mdr: c'est du tac au tac pas de chi chi ^^
    on a pas de doute la dessus ! a bah c'est cool tu sera le porte parole alors ;) en tout cas ca fait plaisir de savoir que le projet n'est pas impossible, difficile certes mais pas impossible ;)

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ca va mon ami et toi comment va tu?t'as vu ça avance...grace a rené et a tous ceux qui croit en ce projet titanesque,on pourra peut etre réaliser notre reve...

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison René , allons boire un coup , je te paie ce que tu veux ?!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page