1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends pas ton raisonnement.
    en quoi posséder des numéros de téléphone assujettit-il une personne à une autre ?
    je ne vois pas le rapport.

2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir le numéro de Labrune,c'est que t'échanges avec lui,que t'es proche. Après je sais pas si c'est coutume et que tous les journalistes ont son numéro,mais ça m'étonnerait.

Franchement la ligne éditorialiste est dingue en ce moment je trouve. L'article de la visite des South Winners était particulier, les ventes non commentées, très conciliant sur tout ce qui se fait alors qu'avant ça n'hésitait pas à tailler.

Sinon,René c'est pas comparable.Logiquement Labrune c'est pas le patron de Volpe. Normal qu'un mec ayant un rôle important dans son syndicat ait le numéro de son patron.

3. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les journalistes appelle tous les jours les joueurs ou les président de club, bien sur qu’ils ont tous leur numéro, mais bon ces gens ont plusieurs portable avec des numéros différent, et ils savent qui les appelles sur certains téléphone !
    Pour avoir était très proche de certains joueurs de l om dans les années 90 je peux te dire que ça marchais comme ça !
    Y a rien d anormal que S.VOLPE est un certains numéro de labrune, comme d autre journaliste, mais ça ne veut pas dire que c est son numéro perso, ou tu peux l appelle quand ce dernier est en trains de boire l apéro tranquille chez lui ! Tu comprends la différence ?

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Je ne pense pas quand même qu'il faille préciser que ces gens là ont, au minimum, trois téléphones !
    Les politiques en ont un pour la famille stricte, un pour les personnes importantes qu'ils doivent pouvoir joindre à tout moments, et un pour le commun des mortels qui rend se dernier fier comme un "bar tabac" !:mdr:

5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    non.
    avoir le numéro de quelqu'un ne fait pas de lui un proche. ça en fait une connaissance et c'est important quand on fait un travail de journaliste d'en avoir beaucoup. il est important aussi en retour d'être connu et reconnu par tous les acteurs du foot français, à minima ceux de l'om pour avoir un peu de crédibilité dans la quête d'information.
    sans ça, c'est faire journaliste depuis son salon et glaner l'info sur le net ou dans les journaux. ça existe aussi mais question fiabilité ou news exclusives, on repassera.
    la ligne éditoriale est normale pour moi, pas partisane du tout. elle relate les évènements tels qu'ils se passent avec bien sur la part de secret qu'il y a dans ce monde là mais ce n'est pas propre à l'om, ni propre au football non plus.
    après chacun élabore sa théorie, parfois sur du vent notamment celle de la destruction du club pour des motifs aussi fantaisistes les uns que les autres.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le Phoceen, s'il était resté comme il y a trois ou quatre ans, il serait encore au rang d'amateur sur qui personne n'accorde une quelconque crédibilité !
    Je sais que beaucoup d'anciens ne viennent plus trouvant que le site c'est professionnalisait et qu'il ne retrouve plus cette ambiance cool qu'ils aimaient avant !
    Sauf que le Phoceen n'était qu'un petit site sans importance sur lequel quelques amis se masturbaient l'esprit !
    Je me souviens que quand j'ai rencontré S.VOLPE pour la première fois, j'étais avec André DE ROCCA, il était tout heureux comme s'il était avec OBAMA et ELISABETH II, j'exagère bien sur ! Il est devenu, pour moi, un vrai ami, sur qui il peut compter, sans arrière pensée !
    Chaque fois que je trouve quelque chose de bizarre, on s'appelle, on parle, pas d'_____erie, c'est un mec comme je les aime, direct, franc, et grâce à toute l'équipe qu'il a autour, le Phoceen est devenu et va continuer a devenir, ils auront de plus en plus de N° de téléphone importants!
    Tout ça pour expliquer que, ou la direction du site est reconnue à sa juste valeur et il tisse des liens professionnels, ou bien ils ont les numéros de quelques forumeurs et ils sont voués à fermer ou alors a continuer a raconter des blagues ou faire des jeux de mots foireux comme j'en ai tant vu !
    Il est regrettable que des Tsuky, des Yapa, et quelques autres, (Ooooh, pas des centaines, certains, on aurait dis que leur cul ne chiait pas de merde), soient partis, eux, relevaient le niveau, mais bon, on dis que le passé est garant de l'avenir, mais comme dans tout proverbe, il a son contraire qui est "le passé n'est qu'une petite lanterne rouge qui n'éclaire que le chemin parcouru" !

7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ...
    confusius.

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exact, mais j'ai un peu modifié !(Pour la circonstance!):frown::mdr:;)

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que tu connais très bien S-Volpe tu pourrais me dire pourquoi Champy ne présente plus le TALK et il y aurais eu un coup de téléphone de la part du DS

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir derinox, absolument pas, il ne faut pas se méprendre !
    S.VOLPE est le patron du Phoceen, il est tombé d'accord avec C.CHAMPY qui lui, se plait mieux dans un rôle critique que dans celui de présentateur !
    Et comme S.VOLPE kiffe ce rôle, l'inversion fut facile !
    Faut arrêter de voir toujours du louche dans les actions !
    L'équipe du Phoceen est soudée, et personne ne pourra faire qu'il en soit autrement !
    J.ANIGO, quand on arrêtera de le diaboliser, quand on arrêtera de tout lui foutre sur le dos, peut être que vous serez plus objectif !
    Si DESCHAMPS était resté, ce début de saison lui serait attribué et les recrues également !
    Aujourd'hui, Elie BAUP est pour beaucoup dans ce début de saison, mais les recrues sont bien le fait de nJ.ANIGO, alors?
    Que dire ?
    Que va t'on encore lui trouver ?
    Il est trés rare que j'en parle, étant ami, mais là, franchement, je compte quand même sur un peu plus d'objectivité !
    Je sais qu'il ne kiffe pas quand on l'appelle Grosnigaud et toutes les conneries qu'on entend, comme personnellement je n'aime pas les blagues sur les noms, exemple, BOUDEBOUZE ou BOUTDEMERDE comme j'ai eu a le lire, c'est normal, si l'inimitié de quelqu'un doit se traduire par quelque chose qui touche une famille entière, c'est d'une absurdité totale !
    J'ai horreur de parler de lui pour les raisons que tu sais, alors bon, aujourd'hui, dans l'euphorie de la victoire, j'oublie tout, même les règles les plus élémentaires de la prudence !:mdr:

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci René pour cette mise au point qui a plus de poids venant de toi (que de moi par exemple) je ne suis pas un fan de José Anigo mais lui est là dans la difficulté contrairement à d'autres qui ne viennent seulement quand tout va bien.

Je passe pour un pro Anigo seulement par ce que certains sont prisonniers du débat Anigo Deschamps.

Défendre José Anigo de toutes les inepties que l'on peut lire c'est être pro Anigo ok ça tombe bien vu que j'aime bien le personnage...

Et pour ceux qui l'accusent de faire partie de la mafia je peux affirmer que les véritables mafieux sont les don Giancana ,de la Macouria ,Néné,Mass ; Roots etc eux sont vraiments dangereux et nuisibles pour les réserves mondiales de pastis :mdr:

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je l'appelle SuperJosé, j'espère qu'il le prend bien :lol:

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et lui ne t'appelle pas:rolleyes:

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si l'équipe continue comme ça on va l'appeler José Amigo...

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, je refuserais de prendre ces appels !

16. Gregory Durieux

Gregory Durieux Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il en est ou le projet socios???

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tout est là Gregory !

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Merci René pour le suivi ! ;)

19. ddreviens

ddreviens Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Attends, tu essais de nous faire passer Anigo pour un Saint?
    Je veux bien, mais à un moment donné, on récolte ce que l'on sème. Anigo depuis qu'il est au club, il fout le wai. Que dire des altercations avec tout d'abord Diouf, puis Gerest, puis pour finir avec Deschamps? Bizarre, que des personnes que les supporters aimés... Faut pas se leurrer, si Baup arrive à faire gagner l'OM, Anigo resurgira pour lui tirer dans les pattes. Il supporte pas d'être en retrait. Il se dit vouloir le bien du club, mais que dalle. Il voit surtout qu'il a une place bien payé, qui en plus, lui permet d'arroser ses potes.
    Et que dire du fameux: "Si Pape s'en va, je pars aussi". Il a cru nous prendre pour des cons? Tout le monde savais qu'il partirait pas. Résultat, il est resté.
    Aprés tu veux qu'on reparle de la période Deschamps? On va éviter, car ça risque de le froisser le pauvre homme.
    Et que dire des groupes de supporters. Il dit ne pas avoir de pouvoir sur eux, mais quand il y a une banderole contre sa personne à Nimes, il ose dire que tout les présidents des clubs de supporters l'ont appelé pour se dédouaner. Donc pourquoi se justifier si ils ont aucune pression?
    Il aime pas qu'on l'appel GrosNigo au autre? mais on s'en cague. Nous, ça fait 5 ans qu'on veut qu'il se casse, et il est toujours là. Donc il assume.

20. godanic

godanic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000000

C'est pas parce que l'Om se remet à gagner que certains supporters vont se laisser berner par ce type... On avait de l'espoir avec le titre de L1 et comme par magie 3 ans plus tard retour à la case départ avec la même personne aux commandes...

Seul changement on pensait avoir le propriétaire le plus naze avec RLD mais finalement MLD c pire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page