[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

2. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne dis pas''nous''!!!
    dis seulement''moi'' ou ''quelques uns''...

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Précision importante! En effet!

4. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi absurde de croire que les désordres de la saison passée sont imputables au seul DD que de croire que le renouveau de ce début de saison est le fait du trio Labrune , Anigo et Baup .
    Croyez ce que vous voulez , mais c'est beaucoup plus complexe que ça .
    Du reste le staff , dans les interviews est bien conscient que cela ne va pas durer et qu'il y aura même des périodes très difficiles . Il ne faut pas les prendre pour des débiles , ils savent que dans ce club tout est fragile , et connaissent bien les possibilités de l'effectif .

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

C'est déjà plus sérieux comme raisonnement, à mon avis bien sur!

6. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu d'entre nous sommes aussi proche du club que toi. Ceci dit, on a tous plus ou moins des connaissances proches du club. Moi, j'ai eu plusieurs échos venant de diverses sources qui mentionnaient à une certaine époque, des mecs plus que louches qui tournaient autour de José et qui s'étaient installé à la Commanderie. Et visiblement, ces mecs "tournaient" pas mal autour des joueurs. Comme par hasard, c'est à cette époque qu'ont eu lieu une majorité de "cambriolages" contre des joueurs du club...

D'autre part, les relations entre José et certains agents locaux à la réputation sulfureuse est avérée et même reconnue sur la place publique par les intéressés eux-même.

Maintenant, personne n'a de preuve et tant qu'il n'y en aura pas, José devra être considéré comme honnête et intègre.

Après sur le conflit José-Deschamps, pour moi, y a pas un José tout noir et un DD tout blanc. Didier est un sacré cabochard, rancunier et peu apte à la diplomatie... Didier a aussi le tord de faire trop confiance en Bernes.

Ceci dit, les intrusions de José dans la vie du groupe et ses tentatives de fusiller les transferts voulu par Didier ont fait beaucoup de mal au club. Car c'est cela qui nous a conduit à balancer notre pognon par les fenêtres en surpayant tant en indemnité de transfert qu'en salaire des mecs comme Gignac et Rémy.

Pour moi, dans cette affaire, les deux hommes ont eu tord car ils ont fait passer leurs intérêts perso avant l'intérêt du club. Le résultat, on le voit aujourd'hui avec un gâchis incroyable que le bon début de saison ne doit pas masquer...

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est bizarre comme depuis le départ de DD, je trouve des posts beaucoup plus censés, (je ne parle pas spécialement de toi), quand aux fréquentations sulfureuses, à la grande époque de TAPIE, si tu avis eu accés aux loges, tu en aurait vue des vertes et des pas mûres !

8. rootseb

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas pour qui tu dis ca mais je n ai jamais dit que la mauvaise saison derniére était imputable à DD!!!
    moi j y croyais la saison derniére...je l ai soutenu DD.de plus,ce n est pas lui qui était sur le terrain.
    aprés,c est sur qu on va connaitre des difficultés au cours de cette saison et à ce moment là,on verra comment se comporte l'équipe et les dirigeants(ce que je ne souhaite pas).
    moi je veux bien qu on tire sur anigo et labrune quand c est logique,mais pour le moment,tout ce que je vois,c est en l état actuel des choses,alors que beaucoup nous voyaient en déclin,à juste titre peut etre parce qu on à plus une tune de trop à jeter par les fenetres,on réalise un bon début de saison.on sait qu un bon début de saison peux booster une équipe et faire qu elle puisse atteindre certains objectifs.
    on peux aussi dire quand ces memes dirigeants font du bon boulot...un recrutement intelligent avec quazi peu de fuites dans la presse etc...

9. ddreviens

ddreviens Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que Tapie lui ne faisait pas venir des joueurs que seul leur mère connait.
    Quand je remets en cause Anigo, je ne me repose pas que sur la période Deschamps. Je fais un bilan de toute la période ou il a été au club. Il s'est juste embrouillé avec tous les coachs qui sont passé à l'OM. Mais c'est vrai, c'est normal. Il a raison le José. Et dire qu'Anigo est un "saint", c'est soit prendre les gens pour des cons, soit avoir de la merde dans les yeux.
    Pourquoi il a pas voulu bosser avec Bernès, alors que lui recrute à tour de bras les joueurs d'Aklil?

Aprés rootseb, je maintiens le nous. Rassure toi, on est plus dans mon cas que dans le tien.

10. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant , l'OM est sur un petit nuage , et tant mieux .
    Profitons de cet état de fait , et essayons de prendre le maximum de points tant que c'est possible .
    Car entre gens sensés , nous savons très bien que cela ne va pas durer . On l'aimerait bien , mais ce n'est pas possible , pour des raisons que tout le monde connait , d'effectifs de fatigues et peut être malheureusement de blessures .
    Il ne faudra pas , par contre , tout gâché en créant en interne ici où là , des problèmes , des mini crises qui plomberaient l'ambiance et ce début de dynamique .
    Si on fait une bonne première partie de championnat , on aura déjà sauvé la saison . Et la suite n'en sera que plus facile .

11. rootseb

Commentaires de blog:
    0
    Avoir la Majorité ne veux pas forcément dire avoir raison...

12. ddreviens

ddreviens Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On va dire que quand une majorité de personne penses la même chose, ça se rapproche de la vérité. Et puis dans notre pays, avoir la majorité ça aide.

13. rootseb

Commentaires de blog:
    0
    on va pas philosopher là dessus,de plus j'en suis incapable:redface:...

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Comme la majorité !:mdr::mdr::mdr:

15. rootseb

Commentaires de blog:
    0
    excellent!!!:mdr:

16. Ani$91

Ani$91 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club «normal», on n‘envoie pas un coup de pied dans les côtes du médecin de l’équipe sous prétexte qu’on estime qu’il «monte» les joueurs contre les dirigeants. C’est pourtant ce qui est arrivé à Marseille, le 6 mai dernier, au sortir d’un décevant match nul des ciel et blanc contre Strasbourg. José Anigo a tabassé Charles Lankar, médecin du club en lui reprochant de «monter l’équipe contre lui». Charles Lankar le raconte et on n’a aucune raison de ne pas le croire: «Il a tenté de me donner un coup de poing, m’a raté, et m’a balancé un grand coup de pied dans les côtes

Lankar, lui, assure qu’Anigo «terrorise tout le monde» au club.

Un club hors norme, où les joueurs sont victimes de vols de voiture, parfois avec violence, de menaces en tout genre, y compris sur les familles, l’Equipe Magazine évoque ainsi ces deux motards qui en s’arrêtant près du véhicule de Jean Fernandez ont terrorisé l’épouse de celui-ci qui était dans la voiture.

Dernière édition: 4 Septembre 2012
  17. rootseb

Commentaires de blog:
    0
    le topic c'est socios projet OM...

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu sais Anis91,(je ne sais pas faire le S comme toi), si tu savais ce que j'ai pu entendre sur différents membres éminents du club, sur ANIGO, sur TAPIE, sur le Président qui est parti avec la Cayenne du club et qu'il a fallut sommer de rendre, chose faite un an et demi aprés, bonne pour la ferraille, des Présidents qui sont partis aprés avoir acheté des portables derniers cris pour toute la famille, abonnements sur le compte de l'OM, les mêmes qui s'étonnaient au bout de six mois que l'ont avait arrêtés ces derniers,(les abonnements), une encyclopédie je pourrai écrire, sans compter sur les supporters, les loges, les Jean BOUIN, j'en passe et des meilleures !
    Comment ce fait il que ceux qui savent des trucs sur untel et untel ne savent rien sur d'autres ?

19. Ani$91

Ani$91 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est un dirigeant du club qui frappe un employer du club c'est surout sa que je voulais relever mais bon on est hs desoler ..

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exact, hors sujet, mais content de discuter avec un mec avec qui on a pas tout à fait les mêmes points de vues sans pour cela s'insulter !
    Je te croise rarement mais ce sera un plaisir !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page