[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ddreviens

ddreviens Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout simplement parce que le passée est passée. Nous on vie au présent, et c'est la seule chose qui nous intéresse. Lui donner raison à cette pourriture, c'est cautionner ce qu'il fait. Et pour ma part, cautionner ce genre de chose c'est juste un putain de scandale.

2. Ani$91

Ani$91 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    De meme:) Les insulte sa sert a rien surtout sur un forum..

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    D'abord, rien ne t'autorise a dire que je cautionne ce genre de fait s'ils sont avérés !
    Si toi tu es victime de ce genre de procédés, tu ne vas pas au renacle ?
    Moi oui, donc que ceux qui ont été soit disant victimes de ce genre de trucs, qu'ils le dénoncent ouvertement!
    Mais comme je le dis souvent, il m'ais arrivé de sortir de la commanderie tout seul avec ANIGO, personne de camouflé, il n'avait pas l'air d'être menacé, il ne regardait pas devant derrière comme s'il craignait quoi que ce soit !
    Alors oui, je dénonce les faits et gestes que tu dénonce, mais tant que rien ne viens accréditer tes dires, excuses moi ddreviens, je m'abstiendrai de tout commentaires sur ces cas précis !
    Aprés; le recrutement c'est encore autre chose, on est pour telle ou telle arrivée, pour ou contre telle autre, ça se discute !

4. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah ça non car il y a une majorité de con !

Sinon quels sont les joueurs d'Aklil à l'OM ? Etaye tes arguments un peu !

5. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit article intéressant (et bourré de fautes d'orthographe, accessoirement) :

6. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et donc ?

7. ddreviens

Commentaires de blog:
    0

Autant pour moi, je voulais dire Hutteau. Aklil c'était avant...
    Pour Hutteau, je te laisse le soin de trouver sa liste de joueur, et de regarder qui joue ou à jouer à l'OM. Tu verras qu'environ un tiers des joueurs sont concernés. Ca fait beaucoup pour une seul agent.

Pour les cons, je serai pas de ton avis. Pour moi, les cons ce sont ceux qui suivent juste par peur de l'ouvrir.

8. ddreviens

Commentaires de blog:
    0
    Tu cautionne pas, mais ça te dérange pas. Aprés chacun fait ce qu'il veut. Mais dans ces cas là la parole de Lankar ne vaut rien?
    Moi si on me dis, tu vois le gars là-bas, il parait qu'il a violé une petite fille. Mais on a jamais pu le prouver. Désolé, mais jamais je laisserai ma fille seule avec ce gars. Ok Anigo n'a violé personne, mais c'est juste un exemple.

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne t'es pas demandé si ils suivent l'om c'est parce qu'ils aiment le club et s'en tapent un peu de ce qui se passe dans les coulisses du moment que les joueurs mouillent le maillot et qu'on gagne des matchs ?
    croire que tout marseille veut que la proprio, le président et le DS se barrent est une illusion entretenue principalement dans les forums. les supporters marseillais veulent que l'om gagne. point.
    rien qu'ici, ceux qui rabâchent toujours les mêmes ragots sont une quinzaine tout au plus et j'ignore si dans le lot il n'y a pas des doubles comptes.
    donnez vous rdv devant la commanderie pour réclamer la tête des 3 dirigeants, il n'y aurait même pas 3 pelés et ça serait une belle leçon d'humilité surtout pour ceux qui se prennent pour les hérauts de la pensée universelle.

10. ddreviens

Commentaires de blog:
    0

Non désolé mais ceux qui aiment le club veulent un club propre. Un club sans magouille.
    On en reparlera quand l'OM aura rétrogradé au classement (chose que je ne souhaite pas bien sur). Par moment, faut regarder plus loin que le bout de son nez. Chose qui ne doit pas t'arriver souvent.
    Pour ma part, je ne me prends pas pour le héros de la pensée universelle. Tu sais, il n'y a pas que le phocéen. Parcours d'autre forum, discute avec les gens autour de toi, et tu verras qu'on est pas aussi peu que tu peux le croire à penser ça.

11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    héraut pas héros.
    l'om est un club de foot aussi propre qu'un autre si on considère ce monde là comme immaculé.

12. ddreviens

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur. Allez bonne nuit et fait de beau rêve.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Tu fais bien de préciser que ce n'est qu'un exemple, mais tu as des métaphores un peu excessives !:crazy::mdr:

Combien de fois j'ai lu que des mecs se filaient rancard devant la Commanderie, et puis rien, dégun, tu parles Charles, c'est comme de tout, tu vois les mecs gueuler contre la répression que subissent certaines personnes, les roms par exemple, mais aux feux rouges, je ne vois jamais personne sortir la monnaie ! (moi non plus d'ailleurs)

Si tu veux des club propres, des sportifs propres, des politiques propres, des voisins propres, des patrons propres, un monde propre, va falloir te faire inscrire pour le prochain vol intersidéral !:frown::mdr:

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais ici beaucoup ne connaissent que le phocéen donc ils veulent à tout pris avoir raison sur tout

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit toi aussi.
    ps :
    j'adore ton pseudo. j'ai un faible pour ce qui est kitch.
    et ton avatar aussi, c'est l'exemple parfait qui colle bien avec ton discours sur la propreté d'un club.

Dernière édition: 4 Septembre 2012
  16. ddreviens

Commentaires de blog:
    0

Moi j'habite pas Marseille, donc difficile d'aller à la commanderie. Mais tu sais, je serai sur Marseille, crois moi que j'y serai régulièrement avec ma banderole "Anigo casse toi". Moi j'ai qu'une parole, et je la respecte. J'ai passé l'age de faire le gringo devant mon ordi.
    Aprés pour mes métaphores, je suis excessif parce que je parle d'un viole. Mais tu sais comme moi qu'il y a des actes tout aussi grave qu'un viole.
    Aprés pour le vol intersidéral, désolé, mais c'est en raisonnant comme ça qu'on en arrive ou en est.
    Tu veux des sportifs propre? Facile, tu évite de leur donner des augmentations sur un simple claquement de doigt, et tu leur en pique un peu quand ils sont pas au niveau. Tu verras qu'ils tous différemment.
    Tu veux un club propre? Facile, il suffit que tout les supporters fasse comprendre qu'on en a raz le cul qu'à cause de ces guignols l'OM associé automatiquement au mot magouille.
    Tu veux des voisins propre? Facile, tu leur fait comprendre que si il y respecte pas ton environnement tu feras de même avec eux. T'inquiète pas, il qu'avant de bouger ils réfléchiront.
    Tu veux des patrons propre? Il suffit juste d'avoir des gens censé à la tête du CE.
    Tu veux des poltiques propre? Suffit juste que quand ils sortent du droit chemin on sorte tous pour leur montrer que ça va pas.
    Faut arrêter de se cacher derrière la facilité.

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il est là le post de l'année!!!

Plus mille comme dirait l'autre je suis mort de rire!

Bravo et bien envoyé!

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ecoute ddreviens, je te respecte parceque tu es un doux rêveur !
    Les sportifs, même dans les "petits" clubs de quartiers ils ne sont pas propres certains, les clubs amateurs, il y en a qui magouillent plus que les pros, (à leur niveau bien sur), tu veux faire la révolution ?
    Ba, je ne sais pas si tu vas trouver grand monde, regarde toi, avec tes principes on ne peut plus nobles, tu n'as pas encore convaincu assez de monde pour te suivre ?

19. ddreviens

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais la révolution je les assez fait à mon niveau. J'ai étais syndiqué dans mon ancienne entreprise, et j'ai tenté de faire avancer les choses. On y est arrivé. Aprés, quand c'est toujours les même qui essaient de faire avancer les choses, c'est comme pour tout, tu rentre dans le rang et tu la joue perso.
    Aprés, faut comparer ce qui est comparable. Entre faire jouer un gars sous fausse licence, et détourner des millions, il y a quand même une différence. Aprés, quand on ne veut pas voir les choses, c'est plus facile de les détourner.

20. ddreviens

Commentaires de blog:
    0

Arrête, aprés avoir lu le message, je me suis mis à saigner du nez tellement il était violent.
    Aprés, c'est pas toi qui va faire avancer le débat avec ce genre de post.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page