1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    il y a du lourd ce soir!!!!

et....heureusement que nous sommes 1er au classement,.....sinon...:rolleyes:.......CEserait x100!!!

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Ben tu vois, on en arrive à la même conclusion, je ne sais pas ton âge, mais au mien, j'en ai un peu trop fais et maintenant je sature, il me tarde d'être en 2014 pour laisser tomber la politique !
    Et bien pour le reste c'est pareil, je me suis fais une raison et basta, non pas que j'en rigole, ce n'est pas vrai, mais j'ai un détachement définitif avec toutes ces choses sur lesquelles je sais que je n'ai aucune prise !
    Tu me comprends mieux maintenant ?
    Je n'ai jamais dis que tu avais tort Dieu garde, mais tu es un doux rêveur, chose que je ne fais plus, rêver, et franchement je t'envie quelque peu !:rolleyes:;)

3. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    le débat,quel débat???

tes convictions plutot!

4. ddreviens

ddreviens Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain on tiens lourd là aussi...

5. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de magouilles, le fait qu'Anigo ne veule recruter que des joueurs algériens ou alors qui ont pour agent Aklil ça choque personne?

6. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Te fatigues pas Anigo on va en bouffer longtemps , c'est l'idole de ce club

7. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai l'impression qu'en fait, au fond c'est vraiment une idole.
    Car perdurer aussi longtemps à la tête du club, en faisant preuve d'une telle incompétence, d'une telle inutilité, ça devrait rentrer directement au Guiness Book des records.
    Mais bon normal, ça dérange personne.
    Que les banderoles anti Anigo aient été enlevées l'an passé alors que celles anti Deschamps fleurissaient un peu partout, ça dérange personne.

8. ddreviens

Commentaires de blog:
    0

Je ne suis pas un rêveur. Quand on veut vraiment quelques chose, tout est possible. Aprés, ça reste une question de corones.

9. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    @René Malleville Je vois que tu as beaucoup de messages sur le site. Et un blog bien garni exactement. Désolé je ne passe que très rarement, mais en fait, t'es qui? Je suis là depuis 2005 mais j'ai quelque peu laissé tombé ce site étant le virage commercial et anti-qualitatif qu'il prenait, du coup je ne sais plus trop qui est qui par ici.

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu as peut être raison, sans m'en rendre compte, les miennes doivent se ramollir !
    Aller, je te souhaite bonne chance pour la suite !

11. ddreviens

Commentaires de blog:
    0

Tu oublies la fameuse banderole à Nimes en début de saison, qui a amené une belle connerie d'Anigo.

"Vous voyez, tout le monde dit que j'ai le pouvoir sur les groupes de supporters. Si tel était le cas, vous croyez qu'on verrait ce genre de banderole?
    Sinon, tout les président des groupes de supporters m'ont appelé pour me dire qu'il n'était au courant de rien et que ça ne venait pas d'eux".

Comment dire? Tu t'ai vendu tout seul l'escroc.

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Nasri, je suis comme toi, un mec qui viens passer ses moments de loisir a parler de son loisir !
    Et qui essaye d'éviter les discussions qui risquent de déraper !

13. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la tournure des évènements, José se retrouve en pleine lumière. A la prochaine saison un peu trop "moyenne", il sautera... C'est inévitable.

Ceci dit, le plus efficace serait un changement de proprio avec grand nettoyage de printemps...

14. ddreviens

Commentaires de blog:
    0

Là je suis désolé, mais il refera la même chose qu'il a fait jusqu'à maintenant, il fera sauter Baup et arrivera à sans sortir. La mauvaise herbe ça arrive toujours à sans sortir.

15. marsenfolie

marsenfolie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait se calmer un peu sur Anigo, il en prend plein la gueule toute la journée. Il a ses défauts et a fait des erreurs mais c'est incontestablement le bouc-émissaire de nombreuses personnes.
    Pourquoi parler de l'inutilité et de l'incompétence d'un homme qui a en partie fait éclore Nasri, qui a ramené des Drogba ou Valbuenna pour une bouchée de pain ?
    Le critiquer pour d'autres raisons (tel que la corruption et la main mise qu'il a sur le club, choses sur lesquelles je ne peux avoir d'avis étant donné le peu de renseignements que je possède) serait compréhensible, mais gardons à l'esprit que tous les maux de l'OM ne sont pas du fait de notre ami José.
    Ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement mais sachons rester justes et mesurés.

16. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien te croire. Sauf que c'est toujours pareil, au final il arrive toujours à s'en sortir. Comment? Pourquoi? Avec l'aide de qui? Dans quel but?
    Parce qu'en parlant de saison moyenne, l'an passé on finit 10ème de L1 (inacceptable pour un club comme l'OM) et au final lui est encore là.
    De toute façon, rien n'illustre mieux cette sangsue que ses propos avant le départ de Diouf. "Si Diouf part, je pars. Je ne peux pas rester au club sans lui, c'est impensable bla bla bla". Plusieurs années après, il est encore là à palper du gros chéquos. Jusqu'à quand?

17. marsenfolie

marsenfolie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudrait pas faire l'amalgame entre pouvoir et bonnes relations ! Les supporters sont la base d'un club et il est tout à fait normal que la personne désignée pour s'entretenir avec eux conserve de bonnes relations.
    Quitte à faire le ménage, commençons à le faire chez les dirigeants des groupes de supporters qui s'engraissent sur les abonnements depuis qu'on leur en a donné la gestion.

18. ddreviens

Commentaires de blog:
    0
    Allez, petite question concernant le sujet cette fois-ci:

Si jamais votre projet de Socios fonctionne, vous gardez Anigo dans l'organigramme du club?

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Et comment, sinon qu'auraient a écrire certains sur ce site ?
    C'est leur fond de commerce !
    Tu perds la moitié des abonnés au Phoceen, S.VOLPE ne s'en relèverait pas !:crazy::mdr:

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :mdr::mdr::confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page