[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    tai t'as toujours le meme discours toi!! je crois que t'as deja eu les réponses a ce que tu dis des centaines de fois sur les marseillais/ non marseillais et... Nene t'avais répondu d'ailleurs en te demandant si il avait le droit d'être considéré comme marseillais parcequ'il venait pas de la... Et t'entends quoi par marseillais je suis né a marseille mais je n'y habite plus. Je suis quoi du coup? guignol

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    reste poli

le sujet déraille j'y reviendrai promis

en tout cas je persiste à penser que ce projet ça serait donner définitivement le club à vous tous sur les réseaux sociaux car vous serez les premiers intéressés et que les Marseillais qui ont déja vu les portes du velodrome dans les virages se fermer avec les abonnements seraient encore lésés .

et quand on voit le niveau nullissime des supporters aujourd'hui tant en terme d'ambiance que de connaissance du football il y a de quoi s'inquiéter

à aucun moment dans mon esprit il est question de donner des critères sur qui a le droit ou pas d'être supporter de l'om ni même de fermer les portes du velodrome à qui que ce soit ...

allez

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Combien de socios au Barça ? Et deuxième question, comment se fait-il que malgré ce nombre, il y ait des places disponibles pour beaucoup de matches ? Quand t'auras compris ça, t'auras fait un grand pas en avant.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Suix j'en discuterais avec toi une prochaine fois avec plaisir mais la je suis vraiment hs

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Il faudra qu'un jour tu m'expliques ce que veux dire: "Appartenir aux Marseillais"!

Je vois que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre!

Tu as raison Suix, il y a longtemps que je ne vais plus sur ce topic!

Une dernière fois, les clubs de supporters n'ont absolument rien a voir avec ce projet!
    Tu pourras être Socios et pas abonné, abonné et pas socios, ou les deux si ça te chante!
    Pour être plus explicite, si tu crois que tu pourras trouver les millions d'Euro de ce projet tout les ans avec seulement les "vrais Marseillais", c'est que tu vis dans une bulle ou que tu ne comprends rien!
    Tu m'oblige a sortir de mes gongs en te disant ça!
    Alors écoutes éric, sois brave, on a besoin de gens qui font avancer, pas de mecs qui, quoi qu'on fasse ou quoi qu'on dise, ne sont là que pour dénigrer!
    Si on avait l'ouverture pour toucher directement MLD, je pense que l'on en saurait déjà plus, malheureusement, pour le moment, nada!
    Et tu veux que je te dise?
    Je ne serais pas étonné que certains clubs de supporters appuient à fond sur la pédale de frein quand à ce projet!
    Car je te le dis, une fois ce projet en place, (si on y arrive bien sur), je te garantis que personnellement je n'aurai aucun poste, que les choses soient claires, mais je ferai en sorte de créer une commission de contrôle, composée de personnes au delà de tout soupçons, et crois moi, les mecs en place ne l'aurons pas belle!
    Bon, je t'ai répondu aujourd'hui étant de bonne humeur, mais c'est la dernière fois, car il y a des fois, quand je te lis, je me demande à quel jeu tu joues, et parfois je mets en doute ton age!
    Je me demande pourquoi tu continues a nous emmerder avec tes posts, tu as remarqué que tu ne fais pas recette?
    Tu postes et tu te réponds, c'est rigolo ça non?
    Et le pire, c'est que je crois que tu es sinçère, et là, oooooh putain, là je te plaints!

6. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    +1000 René...
    ça me fais toujours halluciner de voir des gens qui croient que l'om n'appartient qu'à un microcosme de supporteurs en total contradiction de la renommée planétaire du club et des supporteurs de l'OM à travers le monde!
    tu ne peux pas avoir un club de renommé mondiale jouer la LDC et avoir seulement des supporteurs régionaux, autant aller supporter Consolat...
    sans tous les millions de supporteurs à travers la france, l'europe et le monde, le rayonnement de l'OM serait plus que limité que cela soit financièrement que médiatiquement, de plus l'image du club à toujours été une ouverture sur le monde entier, comme la ville, peu importe tes origines tu es marseillais avant tout!
    merci!

7. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop fort ce NENE

8. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    tiens d'ailleurs j'avais écrit un jour une esquisse dans un autre forum, c'était dans le topic "un hymne ou une chanson pour l'OM" et j'ai écris cette ébauche sans la fignoler ni rien du tout, j'ai juste mis ce que représentait l'OM pour moi...

Nous sommes un peuple fier
    Et notre chant de guerre
    C’est l’om dans nos cœurs
    Que coule notre sueur
    A la gloire de nos joueurs
    Qui inspireront la peur
    A ceux qui foulent nos terres
    Dans notre vélodrome

Allez l’om
    Allez les olympiens

Quelque soit ma couleur
    De part le monde
    Quelque soit ma clameur
    L’univers gronde

Allez l’om
    Allez les olympiens

9. stephohaime

stephohaime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas marseillais ... l'ohaime a beau etre une entité mais ils n'appartient pas aux supporters lambdas ... je suis sudiste ...
    maintenant etre socios de l'ohaime c'est une religion ... et j'en fais parti puisque chaque année je me saigne les veines pour etre au vel' ...
    cela fait 15 ans que je viens et je dois avouer que c'etait mieux avant ...

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    très bien mais tous ce que tu me dis je l'ai déjà très bien assimillé merci

je crois que c'est toi qui n'entend pas bien ce que je dis si tu me permets

j'ai pas le temps et l'envie de détailler ce sujet complexe une autre fois j'y reviendrai mais tu devrais me remercier de faire vivre ton idée comme quoi tu vois je n'en fais pas une affaire de personne

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh le stade aux Marseillais là, la bouche, ti es pas aujourd'hui ?

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'a longtemps que j'y vais plus ! depuis 2007 ou 2008 je n'y vais presque plus !

plus du tout depuis l'année dernière ! et plus abonné depuis l'année dernière après 14 ans d'abonnement forcé !

arrêtez de me lancer sur ça ça mérite de prendre le temps de la réflexion et je ne l'ai pas !

les poncifs c'est facile !

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'est que tu la ramènes alors ? "Abonnement forcé", c'est quoi ce truc, t'avais gagné un collier d'esclave dans une tombola ?

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    comment quand on est pas abonné on a pas le droit de dire ce que l'on pense sur un forum

allez ah

n'en fais pas une affaire d'homme quand c'est juste une histoire d'idée vous allez m'engrainer je vais lacher mes projets immédiats notamment avec la mairie qui sont nettement plus importants pour moi je vais revenir à vous parler de fond et il ne va vous restez à nouveau que les insultes et la bêtise pour me répondre quelque chose comme tu viens de le faire

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je t'explique vite fait quand on est obligé de s'abonner pendant 15 ans en virage ou sinon on a plus de place en virage j'appelle ça un abonnement forcé alors tu me diras y'a le marché noir et tu me diras aujourd'hui les abonnements font plus le plein tellement l'om intérresse de moins en moins de monde et surtout les Marseillais mais jusque là c'était comme ça et dès qu'il y aura à nouveau un élan d'enthousiasme comme à la fin des travaux si rien n'est changé dans les structures ça se remettra en place c'est ainsi ...

16. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mairie rien que ca ?

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui une collaboration disons à triple gagnant qui devrait donc intérresser toutes les parties mais chut

18. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon alors chut !!!

19. Th0rgal

Th0rgal Guest

Commentaires de blog:
    0
    le probleme des socios , c'est que notre patronne , ne vendra jamais au peuple , pour une simple et bonne raison , vous lui montrez que plein de gens sont motivé par l'om , envie d'investir ect..La seul choses qu'elle peut ce dire en comprenant ca , c'est pourquoi vendre? les pigeons sont là pour payé des maillot oranges , remplir le stade et autres connerie autour qui rapporte de l'argent..Avec comme promesse que ca ira mieux avec le nouveau stade .
    puis quand on voit ce qui c'est passé avec deschamps ca donne mais alors pas du tout confiance en des gens du peuple marseillais pour controler l'om...trop de combine , trop de magouille , trop de pression , trrop de gens qui veulent que leur façon de penser soit celle de tous..
    Bon courage renée , mais ça ce fera surement pas comme tu l'entend , et franchement , heuresement :(

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre homme que voilà. Les supporters actuels seraient selon lui des incultes du football. Oui, des incultes. Alors que lui, il connait tout, il sait tout. Ses analyses sont justes et pondérées. Mais ça on ne le verra jamais, parce qu'en réalité Eric ne parle jamais du coté sportif de l'OM. Non non. Un tel génie ne put se permettre de discutailler avec les pauvres petits supporters du fond de jeu de l'OM, des prestations des joueurs ou de commenter tel ou tel match. Boulet !

Il aime se la jouer marseillais, il nous agrémente ses textes de jolis "allez ha" pour accessoiriser sa panoplie de "vrai", mais bon, ça ne va pas beaucoup plus loin... Pauvre homme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page