[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait indispensable quand tu entends toutes ces histoires sur les abos...

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    tapie qui relance le dossier socios?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai vu. :)

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce dotn avait besoin le projet, un bon escroc comme Tapie...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, puis les supporteurs pourront voté pour Anigo président. :spectateur:

6. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie c'est vraiment un génie : projet socios. Comment faire croire au peuple la réalisation possible de l'irréaliste.

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol: surtout eux de maintenant

rastam pas de politique

Tapie il est juste réaliste il s'aperçoit de la situation on fait de la peine personne veut de nous :lol:

j'ai franchment eu encore honte tout à l'heure on fête les champions d'Europe ils sont 7 ou 8 sur la pelouse y'a Basile Y'a Tapie les autres avec Abedi Franck aucune ovation aucun enthousiasme , quelle honte

ah si y'avait pas cette prise d'otage du stade par les abonnés les Marseillais comme moi on aurait pris nos places dans la semaine avant le match et on aurait fait péter les ovations au lieu de ça on a ces mecsqui sont là juste parce qu'ils sont abonnés mais qui n'ont aucun enthousiasme qui savent pas pq ils sont là

pauvres de nous

Tapie il parle du projet socios parce qu'il a pas conscience de ce que je dénonce depuis un an et demi ici sur tous cette perversité enduite par les abonnements , le stade et les supporters sont absolument méconnaissables

pauvre de nous qui avons massacré les 2 points fort de ce club en les transformant en boulet dans l'indifférence et l'inconscience la plus totale

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Labrune qui est moins au courant du projet de vente que les membres du forum.

Tapie qui a moins conscience des problèmes de supporters que les membres du forum.

C'est un craquage général du forum ?

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    @Eric

Je veux bien ne pas faire de politique, mais ce dossier et la fonction d'un président dans un projet du genre l'est éminemment.

Il y a uen vrai campagne, et des vraies élections, malheureusement on chope aussi les travers de la politique.
    Donc pour moi qu'un mec comme Tapie vienne défendre le projet c'est un vrai danger (d'autant que si ils se présentent il sera élu avec un score de dictateur africain)

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que je rigole bien aussi, sinon info spéciale, le club va être vendu sans que margarita soit au courant!!! ma source est sûre :moq:

11. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters n'ont pas mis beaucoup d'ambiance les anciens méritaient un peu plus de respect et non.. ca en devient ridicule.

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    personne a conscience

qui dit que ce n'est plus les virages des marseillais mais essentiellement de gens hors Marseille ?

qui dit que ce système prend le stade en otage par les abonnés eux mêmes pris en otage par ce chantage à l'abonnement où tu t'abonnes ou tu vois plus l'om et que ça induit une mentalité pourrie

tu trouves ça étonnant que notre club et notre stade soit autant dénaturé après ça

c'est les joueurs actuels qui ont empêché les supporters de faire un acceuil digne de ce nom aux champions d'europe et aux 20 ans de cette league des champions dont soit disant ils sont si fiers ?

mais c'est pas eux qui ont fait la légende du stade et des supporters de ce club , c'est ceux qui étaient avant eux , avant qu'on mette en place ce totalitarisme des abonnements , quand ce stade et ce club était celui des Marseillais et des vrais supporters , oui des vrais et pas que des Marseillais mais surtout des Marseillais

je te le redis , avec l'ancienne billeterie un soir comme ce soir aurait été bien différent car les gens seraient aller chercher leur place dans la semaine et avant le match aurait vraiment choisi leur match et auraient été enthousiastes et FRAIS

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas ça. Je connais ton combat. C'est simplement que c'est Tapie qui a donné les clefs aux supporters. Donc s'il y en a un qui a conscience du problème des supporters, c'est bien lui.

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ebola le problème des groupes c'est pas qu'ils s'auto gèrent , c'est qu'ils gèrent l'intégralité de la billeterie en virage , les dérives que l'on constate des groupes vient de là car il n'y a plus de contre pouvoir et le fait de ne pas trouver de places sans passer par eux autorise le marché noir et leur trafic notamment , toi qui a connu l'om avant ce système tu sais bien que le marché noir c'est quand y'a plus de places de dispos vendus par le club

y'a ça et la mentalité quand on est abonné différente et qui n'a rien à voir avec les groupes

c'est plus qu'un combat c'est des évidences ça me saute aux yeux , je détiens pas totue la vérité je prétends pas ça mais une partie capitale dont l'actualité me donne raison sans cesse depuis toutes ces années et qui me conforte évidemment

15. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu vois je suis abonné, sans faire partie d'un groupe cependant. Et les sw87, tant décrié par les web supporter, ont chanté tout le match, pour Tapie, pour Boli, pour Goethals ... Mais tu ne peux pas le savoir puisque tu n'étais pas là ...

Tu vois au lieu de la ramener sur les abonnés, alors que toute la saison, nous étions là, quand le stade était vide un soir de semaine alors qu'on se gelait et qu'on en prenait 4 contre Lyon, on était là, quand on en prenait 3 contre Lorient... On était là. Quand on s'emmerdait à mourir, on était là.

Tu étais où?

Les absents ont toujours tort.

Au lieu de critiquer un tel ou un tel, vient au stade, c'était vide le 3/4 de la saison. Nous abonné on y était pendant que t'étais sur ton canapé.

Et en plus tu dis n'importe quoi, la vente des places en virage cette saison, c'est le club qui les gère. Alors je veux bien que ça soit la mode de taper sur les groupes. M'enfin quand on ne sait pas de quoi on parle mieux vaut s'abstenir.

Et j'ajoute que tous les groupes ont taffé dur toute la semaine, ont passé des nuits entière sur le tifo géant de Ganay, pour que des non abonnés, le foire.

Dernière édition: 26 Mai 2013
  16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est la première saison que les abonnements ne font pas le plein pourvu que ça dure et que ça s'amplifie mais j'en doute avec l'effet curiosité du nvx vel' , cependant je n'ai vu aucune place disponible en virage avant les matchs , les groupes se les sont bien gardés à mon avis et ça arrange bien le club aussi

vous étiez là mais les virages étaient quand même peupler de morts à 90 pour cent et tous abonnés !

arrête de me raconter des cracks y'a qu'un petit moulon de dizaine de personnes qui chantent c'est pathetique !

tu fais parti de ceux là ? et bien bravo moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps et crois moi c'est pas faute d'avoir essayer de faire partir le vel' ! mais quand tu te rends compte au bout de nombreuses années que les gens qui sont au stade désormais ne veulent pas chanter faire du bruit que c'est de pire en pire tu désespères lache l'affaire et quand tu penses comprendre les raisons de ces changements de nature et que tu t'aperçois que rien ne bouge et bien tu abandonnes en espérant qu'un jour il y ait une prise de conscience et qu'on rende les virages à tous les Marseillais et à tous les supporters

avoir un stade pleins tous les matchs génial mais si c'est pour un stade pleins de morts chaque matchs ça craint !

le jour où on remet des populaires avant les matchs je reviendrais au stade ! pour le moment je peux plus ! et je compte pas m'abonner à ce qu'est devenu le vel' ! tu me crois maso ou si médiocre , c'est pas les joueurs qui me donnent pas envie de venir , c'est ce qui jadis était la force la fierté et la joie de ce club ses supporters et son stade , je préfère mille fois connaître des périodes où le stade est vide comme cela a parfois été le cas dans l'histoire du club et garder notre mentalité notre esprit donc notre plaisir ! et quand le stade se rempli ça explose à nouveau ! et surtout même à moitié plein avec une ambiance une athmosphère bien meilleur !

y'en a qui vont percuter un jour

d'ailleurs il ferait comment le club vu que c'est des portiques magnetiques où il faut passer un abonnement , il faudrait dans ce cas qu'ils remettent des personnes physiques à l'entrée pour gérer les places , c'est pour ça que ça les arrange bien à mon avis

et puis aussi parce que les abonnés c'est la garantie de faire le plein de sous pour toute la saison quel que soit le spectable ou leur travail , ça leur simplifie bien les choses

et il y a aussi l'aspect sécurité , rien de tel que d'encarter tous le monde pour mieux les contrôler niveau répression et sécurité , c'est ce qu'on fait les Anglais avec les ids et l'augmentation des tarifs

je pense que tous le monde peut comprendre que niveau sécurité et bordel c'est très utile

Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2013
  17. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr...
    Tapie, de toute façon, il s'en branle de l'OM. Il s'en sert juste pour faire quelques sorties médiatiques. Ça flatte son ego...

Bien vu!!!

Dernière édition: 3 Juin 2013
  19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que quand on a vécu tout ce qu'il a vécu avec l'OM on s'en fout , quand on a pleuré comme il a pleuré en 93 on s'en fout ...

pas bien vu moriturio

Tapie cette fois c'est bien fini je crois il va falloir se débrouiller sans lui le temps et les affaires auront eu raison de lui

20. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Toi, Tapie pourrait te dépouiller que tu lui dirais encore Merci !
    Marrant de voir un mec faire le grand dénonciateur et se faire autant manipuler !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page