[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Impossible n'est pas Marseillais ! Avec une détermination sans faille et une bonne paire de burne on ira au bout !

Pour ma part je commence à en faire vent sur quelques forums olympiens. J'ai une connaissance qui est sur OMPlanete depuis pas mal de temps, je pourrais lui demander d'en faire de même.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci beaucoup,ça fait plaisir ça...je te met dans le collectif...

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    donne leur le lien du topic stp..y'a pas de raison...prouvons qu'on est bien un des plus grands clubs du monde...

4. Who?

Who? Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah , merci bien ;)

5. Soprano__

Soprano__ Par la Galaxie !

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip c'est prévu.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ok merci beaucoup!!;)

7. cisse09

cisse09 Debjam

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ça c'est une idée et je vous lis a travers mon poto ben6z , je vous soutient a fond . Et je suis entierement pour cette reprise du club par NOUS , supporters

8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'aura un jour on l'aura ( efficace et un peu cher c'est l'om qu'on prefere c'est l'OM ) ^^
    [c'est la fatigue ^^]

sur ce... je me couche, bonne nuit a tous ;)

9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premiere nouvelle :lol:

10. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , c'est un truc un petit peu fou mais si on ne tente rien , on ne saura jamais si notre rêve pouvait se réaliser ou non .

Dernière édition: 31 Mars 2011
  11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bon les gars, je vais me coucher, demain, Conseil d'arrondissement à 9h00 mais avant, les petits enfants à l'école!
    Bonne nuit!

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit les gars,dormez bien et vive notre projet,on va y arriver!!!j'en suis sur!!!

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je t'inscrit dans le collectif.

14. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime depuis longtemps ce club,si ce projet aboutit,je ne serais pas fier(j'ai toujours été fier de mon club),mais simplement immensement satisfait pour l'om et le bien que ça pourrait lui apporter,,,,,,,,,,

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est le projet du Pinder ... mais bon ça peut toujours aider
    "Anti Parigo" !!!
    http://www.sociospsg.org/presentation-du-projet.html#c1
    En espérant que ce post ne m'empêche pas de faire parti du collectif ...
    Bonne nuit les gars
    Impossible n'est pas Marseillais !!!

16. valos53

valos53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, je suis tombé sur ce forum et j'me suis tout de suite farcie les 35 pages pour voir vraiment quel était le projet. Et bien franchement j'avoue que l'OM appartenant aux supporters est une idée qui me fait rever. Cependant, pour réaliser ce projet, il semble indispensable d'avoir des têtes d'affiches, des mecs qui s'y connaissent et qui sont connues ( on peut dire merci a René pour ça ) . Après je pense qu'il sera casi indispensable de trouver une dizaine de vedette pour être les parrains de ce projet ( Zizou, Drogba, Di Meco...). Je trouve que le montant exigé ( 400 euros ) est correcte. Cependant, il serait préférable de les payer par mensualté car tout le monde peut pas payer 400 euros d'un coup !! J'ai aussi un peu peur sur le nombre de personnes prête a investir dans ce projet car il y a une grande différence entre prétendre être supporters de l'OM et injecter de l'argent dedans. Je pense en fait que beaucoup de personnes se disent " supporter de l'OM " plus pour se donner un " style "que par véritable conviction et je pense ainsi que trouver ne serait ce que 80000 personnes pretes a participer serait déjà pas mal.. Après ce n'est que mon point de vue. ;)
    PS: je le répète mais CE PROJET EST VRAIMENT GENIALE !!!! :crazy:

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai adoré sur le site que t'a mis :

"De restaurer une image positive du Club et de ses supporters" :mdr: avec ce qu'il y a eu ces 10 dernieres années, jusqu'a présent, ca va pas aider !!! :mdr:

"plus de 3 500 000 sympathisants en France" :mdr: c'est des gars qui ont été payés ca, sinon ils diraient que le PSG pue :mdr:

"le club phare d'un bassin de 12 000 000 d'habitants." :mdr: on est plus populaire nous la bas (plus d'1 parisien sur 2 aime l'OM), que eux, chez eux :mdr:

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    tout point de vue est le bienvenue,merci de ta participation et ton message.

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les "au point où on en est" et autres phrases du genre.

En quelle année sommes nous ? 1995 ? 1997 ? 2002 ? Non, en 2011 en fait, et en regardant le tableau du palmarès du foot français je vois le nom de ce club apparaitre sur 3 des 4 lignes possibles du précédent exercice avec - cerise sur le gâteau - la possibilité de faire tout aussi bien cette saison.
    L'autre point amusant, c'est ce regard nostalgique vers le passé. Diouf président, Gerets manager, faut croire que les années sans titres vous manquent. On jouait vachement bien avec Fernandez aussi. Pardon, vous l'avez aussi citer.

Du coup, j'ai des questions qui me viennent très innocemment en tête, si vous me permettez:
    - 1'000'000 de socios ? On arrive pas a trouver 20'000 "clients" pour remplir les tribunes latérales pour 90% de nos matchs, et vous imaginez trouver 980'000 personnes de plus pour prendre des actions à auteur de 400€ ?
    - Savez vous qu'il n'y à même pas 1'000'000 de personnes à Marseille ? Vous maronnez que Dassier est parisien (c'est vrai que Tapis était d'Endoume tiens...), mais à votre avs, si l'OM était "ouvert" aux petits porteurs, qui serait en un tour de mains ni vu ni connu propriétaire de titres OM ?
    - Serait-ce ces mêmes personnes qui préféraient à 70% Sablé à Cheyrou qui seraient chargées du recrutement ?

Je bois mon café. Sous la couette, j'étais bien. Je dormais profondément, je me voyais en train de baiser sauvagement avec J.Lopez, c’était intense. Exactement ce qu'il me fallait avant d'enfiler ma cape pour aller aider les force de l'ordre de Metropolis. Je volais paisiblement, quand j'ai décroché. Partant en vrille, j'ai cru m’écraser lamentablement au sol, mais juste avant, mon réveil a sonné !

20. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir que les supporter de marseille ne sont pas baser qu'as marseille il y a dans toute la france du nord au sud ; puis il y a au Antilles Guadeloupe Guyane Martinique Reunion reunis ont droit pouvoir trouver Entre 50000 a 100000 supporter d'ailleur je suis antillais) puis il y en a beaucoup dans les pays du magrhebe en belgique aussi donc ont peut rassembler le total

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page