[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rava, je tenais juste a précicez, que ce n'est pas avec 51% des parts du clubs que cela suffira au socios de controler le club...Loin de là même

2. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez on va faire court...!!des pseudos supporters croyant faire abdiquer la jument de margarita..en gros la poule aux oeufs d'or...ou comment faire croire à des touristes qu'un monde meilleur existe ds la finance!!!un peu comme si voter changerait la vie...ca ferait longtemps que se fut interdit!!!) à bon entendeur!!!

Dernière édition: 1 Avril 2011
  3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enervé le Néné........ t'avais pris du Red Bull lol

4. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Juste, Voter ce n'est pas un droit, c'est un devoir...

5. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant ce matin je té proposé comme president tellement j'etais d'accord avec toi sur le projet socios autant la je suis contre ton poste
    entre voter pour des conards ou des corrompus ou voter blanc moi je reste au lit et ce depuis 20 ans

6. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l om c et une poule aux oeuf d or pour certains, qui je pense ne verrais pas se dossier d un bonne oeil, et ferait tout pour le torpiller et pas forcement "les ennemi" vous savez ceux qui sont toujour ok met vous mettes le coup de couteau dans le dos , quand sa parle argent car pour eux c et cela , alors que pour nous c et notre club ,nos couleurs, notre maillot quand sa parle finance , marseille va se transformer en dallas..... mais je serais pret a m engager sur se projet meme sans connaitre les risques mais pour la famille non pas dirigeante mais supporter...........
    amicalement

7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ça m'est destiné mais si tu préfères faire comme si tu les avais pas vu,je trouve ça dommage.Faudrait pas commencer à se mettre des oeilleres et être fermé parce que c'est votre projet...

Le garant qui sera le seul à avoir son mot à dire...tu penses que tout le monde claquera 400euros sans vouloir dire un mot? On est pas au pays de candy ou tout le monde il est beau et tout.

Après 400euros * 500 000,dur à trouver,on vend 500 000 maillots ok mais la c'est plus pareil.Dans un ménage c'est pas évident à faire passer,pour un étudiant c'est pas possible non plus.

Toi tu laisserais peut être pas les rênes à un tocard, et j'en doute pas,mais c'est pas le cas de tout le monde,tout le monde n'a pas le même discernement,regarde Sarko en ayant fait limite de la propagande sur TF1 pendant 3ans,il a réussi à se mettre les indécis dans sa poche...La ce sera exactement la même course...

Et les élections seront obligatoires quelque soit le projet que vous allez monter,sans ça y'aura personne avec vous...Si c'est donner nos thunes pour avoir l'impression qu'elles servent à un mec,ça fait chier...

Enfin rien que l'hypothèse de base du modèle est un peu infondée...Surtout en cette période de galère.

La vous ne parlez que acquisition à la limite,mais le plus important c'est de savoir comment on le fera fonctionner après,y'a eu tant d'histoire de lutte interne à l'om,tu peux comprendre que certains soit perplexes quand même non?

Je trouve que c'est une belle idée,j'aimerais que ça aboutisse à quelquechose.

Perso moi je verrais plus ça comme au Barça,on déciderait du président et de la politique du club,mais par contre ça comment le mettre en place,c'est pas évident...

En avez vous parler au club de supp'? c'était quoi le retour si ça a été le cas?

8. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Je fais juste un hors sujet, je préfère voter blanc que rester au lit...Pourquoi???
    Car nos ancêtres se sont battus pour qu'on est le droit de vote, personnellement c'est juste une forme de respect

9. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui super !!!!
    sinon 100% des gagnants au loto on tenté leur chance ...
    en gros qui tente rien n'a rien, toi tu tentes pas donc t'as rien ...nous on a une chance sur je ne sais pas combien, mais on tente ...point
    pas la peine de t'en dire plus, la signature de rené image très bien les choses ...

10. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, si vous ne croyez pas au projet il ne sert à rien de venir poster ici. Sachez d'une part que de nombreux véritables supporters de l'OM seraient intéressés (il n'y a pas que les noyaux ultras qui aiment l'OM les gars, et pourtant je suis tout autant que vous contre un foot spectacle), et qu'avec l'appui de certaines personnes le dossier peut s'appuyer sur des bases solides. Alors si vous ne savez pas rêver, sachant que c'est quelque chose qui existe déjà ailleurs, et qui n'est pas du domaine du fantasme non plus (même si c'est titanesque, c'est vrai), ça sert à rien de venir sur ce topic.

11. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Ce dont je doute, c'est pourquoi 500 000 personnes donnerait 400 euros, alors que lorsqu'on parle d'augmentation des places et des abonnements qui sont plus que bas par rapport au standing du club, il y a tolée générale...Surtout qu'il faudrait acquérir la totalité des parts du club
    Sinon, j'ai pas compris, il y aurait pas d'élection d'un président???

12. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Je demande qu'a y croire, mais il faut aussi certaine garantie...

13. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que il y a une grande différence entre le fait d'acquérir un droit de parole dans un club, et le fait que le foot est et doit rester un sport populaire où chaque classe de la population a sa place au sein du stade. C'est pas parce que l'OM marche mieux en ce moment que les prix doivent tripler et les gens rester gentiment assis sans bouger ni siffler comme dans un stade à l'anglaise.

14. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin chacun voit midi a sa porte ça n'enleve pas mon post de ce matin ajax a la tete des idées du projet yesss

15. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Après chacun ses convictions...Je t'oblige pas a aller voter, mais je te le conseille :biggrin:

16. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour,
    sa reste un forum donc faire part de ses pensées n et pas interdit ,et meme si sa n et pas la verité jusqu a maintenant sa reste constructif car tu sait tres bien que tout supporter de l om reverais de savoir que sa lui appartiens (sur papier) un petit peu meme une goutte
    amicalement

17. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parcequ'avec les 400€ du projet tu serais ou ils vont ... avec le pognon des abbos c moin sur lol

18. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon sérieux, je comprends que se taper 30 pages a lire, c'est un peu chiant, mais si ça peut éviter d'avoir a se répéter toutes les 4 pages ...(copier coller rava ^^)
    et puis 400€ !!! oh c'est pour racheter le club !!! pas la caravane qui fait buvette au coin de la rue !!! si ça fait beaucoup, fais comme la plupart, commences a les mettre de côté !!! ça va pas se faire demain non plus !!!
    on est pas au pays de candy, comme tu dis ... on va pas racheter le club avec 2 € chacun ^^
    après si tu veux que chacune des 500 000 personnes donnent son avis sur tous dans la vie du club, ben imagines le jour du match pour faire la compo de l'équipe !!!
    si on vote pour un président pour 3 ans, c'est pas pour rien, ce sera lui de tenir ses engagements ...
    après les clubs de supp' n'ont rien a voir, leurs membres oui ( ce qui est différent ) si ils souhaitent acheter des parts ...

19. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le projet peut avoir une bonne conclusion..si mais seulement si..l'om reste à vendre..et si les actionnaires n'y perdront pas ce que certains croient qu'ils gagneront!!quel est le projet
    autour de marseille et sa communauté??les groupes de supporters??la ville et le conseil general??la FFF et leurs commissions budgétaires??le droit civil ainsi que la chambre de commerce??j'en passe et des meilleures!!

20. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi, tout est constructif à part les mecs qui viendraient cracher leur venin en critiquant le projet et en ceux qui s'y investissent, ce n'est pas ton cas et ça ne te visait pas ;).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page