1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa dépend...A Manchester, à Liverpool sa chante pas???Et pourtant les places sont plus chers...
    Beaucoup de personnes s'accorde a dire que le football est un spectacle et que donc on peut se monter critique (siffler quand sa joue mal etc...) Alors si c'est un spectacle, il faut que les prix (En virage) soit en accord avec l'offre et la demande, or aujourd'hui c'est loin d'être le cas
    Tu vas au concert au dome, ta place ty la paye pas 20 euros...Faut arreter les délires

2. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit que ça ne chantait pas, par contre je te confirme que la classe populaire a été chassée de ces stades, sous le pretexte de la lutte contre l'hooliganisme (qui s'est simplement déplacé vers les divisions inférieures). Et puis le sport est historiquement quelque chose de populaire, qui rassemble toute la société. Les spectacles culturels c'est autre chose, le prix des concerts de musique classique, je m'en fou, je te parle là du foot, qui a toujours été populaire, et qui aujourd'hui tend à ne plus l'être pour remplir les porte-feuilles de personnes pourtant pas à plaindre. Quel malin plaisir retirerait tu d'une augmentation des places en virage?

3. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il veut te faire comprendre que pour d'autre manisfestations tu paye pas 20€ et que personne discute donc pourquoi pas au foot?

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Mimi ce serait sympa d'arreter les doubles comptes hein ...

5. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'y répondre, ce n'est que mon point de vue mais bon.. Les gens au revenu modestes n'ont pas les moyens d'acheter une place à 80€, et je serai toujours pour que les loisirs soient accessibles au plus grand nombre possible.

6. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'avais bien compris mais quand tu va voir madonna johnny etc etc c pas 20 euros que tu paye c beaucoup plus et les mecs remplisse les stades y compris les pelouses

7. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne l ai pas pris pour moi ,pas de soucis;)
    Disont que certaines interrogations sont posées , je trouve a juste titre meme si sa semble farfelu ,mais comme mon cas je n y connais rien au finance donc sa me depasse un peu :crazy: .Apres si le dossier et credible et "porter" avec serieux moi je donne les 400 pour la 1 raison qui paraitra ingrat mais pour moi meme une certaine idéés que l om m appartiendrais (meme si s et une goutte dans la mer mais bon la mer et fait de gouttes....) apres pour se dire que tel ou tel joueur et la ,ou tel ou tel mec et a cette place par la majorité et non pas par connaisance ou interet.....
    amicalement :)

8. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Déja tu me dit qu'ils restent gentiment assis sans bouger (Jen conclus forcément qu'il ne chante pas).
    Le foot n'est pas hsitoriquement populaire, il s'est popularisé au cours de son histoire dans certains endroits géographique, ce n'est pas pareil.
    Puis qui te parle de musique classique, tu crois que c'est les bourgeois qui vont voir Soprano ou la FOnky Family au Dome???Tu crois que les places sont a 20 euros???
    Je vais te répondre, la couche populaire qui va à ces concerts est la même qui va au stade en virage, et le prix n'est pas de 20 euros...
    Je prendrai pas de plaisir personnellement, mais le club se développerait...
    Personne n'a parlé de triplé le prix des places, mais l'abonnement en virage à 150 euros, c'est donner...Quand on sait qu'il y a 19 match dans la saison en championnat.
    Ensuite on nous dit que 400 euros c'est pas cher, je dis oki, pourquoi pas, mais alors faudra m'expliquer pourquoi un abonnement dans un odre d'idée entre vers les 250-300 euros, c'est cher???
    Puis en Angleterre, pour un ordre di'dée, c'est dans les 600-800 euros l'abonnement...

9. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris ce que vous m'expliquez aussi. Et si Madonna se jette d'un pont on se jette d'un pont? C'est pas parce que les concerts sont chers que tout doit devenir cher, ça n'a aucun rapport. Je n'aime pas vraiment les grands débats sur les forums, parce que j'aime pas écrire des pavés ça me gonfle vite. Alors je pense que tout le monde a bien compris ou je voulais en venir, je m'arrêterai là dessus. Simplement, en Angleterre vous savez autant que moi que ça ne chante pas beaucoup, quel que soit le stade. Ce qui m'énerve c'est que ce monde est dirigé par le fric, qu'on accole un sponsor au nom du stade, qu'on oublie tout ce qui fait l'authenticité d'un club, d'une ville.

Dernière édition: 1 Avril 2011
  10. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain..l'ump a de beaux jours devant elle!!!putain 6 ans!!!what else!!

11. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet...qui te parle de 80 euros...

12. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si les 500 000 ne sont pas la pour faire la compo le minimun c'est d'avoir son mot a dire pour les sommes faramineuse des transfert en bois versions gignac remy d'etre les vaches a lait de la l1 ça va 5 minutes mais avec ce projet si les supp qui ont cotisés donné leur accord on aurait encore 35 millions dans les caisses lol

13. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Tout augmente si tu t'en est jamais rendu compte...
    Mais c'est pas par ce que les abonnements en virage augmenterait, que cela sera cher...
    Puis bon, faut arreter de pleurer si dans le même temps tu dit que beaucoup de gens sont pret a prendre une part de 400 euros dans l'OM

14. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu saute du coq a l'ane on essaye de te faire comprendre que n'importe quelle manisfestation coute bien plus chere qu'une place en virage et personne s'en plaint on est a l'om pas au fc pragues

puis entre 20€ la place actuelle a peu prés et les 80€ que tu annonce y a une marge lol

15. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    t'es blazé sur la politique, sur le social, sur l'économie; tu es pour la propriété privée (tu veux l'OM aux marseillais), tu es un révolutionnaire de pacotille ?! En faite l'ava du Che c'est juste que t'aime bien la barbe non ? Tu sais Lucho ou Robert Hue a la meme ... après c'est clair que c'est moins la classe ... tu devrais écouter "le savoir et le kimono" de Rocé ;)

16. A-Jamais-Les-Premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars déjà c'est très dur de répondre à deux personnes en même temps, en suite c'est pas le thème du topic. On a peut-être une vision différente du sport. Je ne suis pas en train de crier au scandale sur une éventuelle augmentation des abos en virage, j'essaye juste d'expliquer que c'est pas parce que en Angleterre ils ont fait ci, ou que Johnny fait ça, qu'on doit suivre comme des moutons pour être compétitif sportivement. Je m'en fou que les place augmentent un peu, mais je suis contre ce foot moderne où on ne pense qu'à l'argent, où on se fout de changer les couleurs, les symboles d'un club pour du marchandising. Si vous pensez encore que je change de sujet, c'est que je me suis mal exprimé depuis le début.

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais meme le projet de rava se base sur une ineptie.Putain on se fout des mecs qui parlent de Gilardino l'été.Et la on dit rien,quand on vient nous raconter qu'il faut 500 000personnes.

Après le projet expliqué est vide,quid du choix de l'équipe dirigeante.
    Hé la c'est pas étape par étape que tu fais le truc.Quand tu le lances tu dois tout avoir pensé...Et on nous dit si vous etes contre,n'écrivez pas,mais bande de ...,pas le droit de parler,de dire ce qu'il semble clocher.

Et parce que ce serait des mecs populaires sur le forum,faudrait être d'accord...

Si un jour on est 500 000 proprio à 51% du club,je me les coupe et poste la photo ici,non mais vous réflechissez?
    En dehors de mettre le club en bourse,y'a aucun moyen qu'un truc comme ça se fasse.

Arretez de rêver,et concentrez vous sur le dossier socios,c'est tout.Y'a pas besoin de réfléchir 5secondes...

Putain un club de merde de 5eme division l'a fait,ça a pas marché,mais t'imagines à l'OM?
    Enfin c'est l'OM les gars wowowo.

à la limite on va me traiter de gros con.

400euros pour toi un fana,tu dis oui,mais entre ceux qui sont pour l'om et ceux qui sont fana y'a une différence.

Enfin excusez mon énervement,mais me faire traiter de blaireau,alors qu'on se base sur une ineptie,ça me saoule un peu,et parce qu'il a vu un mec compétent (quand t'es incompétent dans le domaine,tout personne touchant à ce milieu parait super compétente) donc parcequ'il a vu un mec compétent,ça parait crédible.Le mec compétent en question,il voit peut être aussi son intérêt dans le coup.
    Mais si le gars a dit,ça peut se faire en se basant sur les 500 000 abonnés...Bah j'ai des doutes sur son niveau désolé.

Le barça n'a que 180 000socios,et une liste d'attente de 10 000 personnes.Le club le plus populaire au monde n'atteint pas ce chiffre...

La il est pas question de rêver,il est question d'être réaliste.Et les votes des présidents,c'est vicieux malgré tout,si tu penses que les mecs qui se présenteront seront toujours bien attentionné...Bah tu dois être très jeune et pas avoir vu certaines choses...

18. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, faut arreter de pleurer quand on rencontre un club étranger et qu'on dit qu'on joue pas dans la même cours...Car sa y contribue aussi énormément.
    Secondo, il ne faut pas dire que 400 euros c'est pas cher...(Mais sa en vaut surement la peine, je dis pas le contraire)
    Et aussi arreter d'exagérer comme tu le fais, comme l'a dit l'autre forumeur, entre 20 euros et 80 euros, il y a une marge...
    Mais le pire, c'est qu'avec l'abonnement le prix des places est inférieur à 20 euros...En gros autant le donner tant qu'on y est, surtout que derrière, les gens les revendent et eux font du busness dessus

19. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non tu ai clair depuis le debut juste qu'on se comprend pas tkt pas no soucis

20. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un abbo pour 19 journée devrait etre au minimun a 600e pour etre dans les prix correctes nous c prix vide grenier brocante

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page