[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    51% ne sera pas suffisant pour controler le club...

2. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais le barça a d'autre source de revenu dans le monde que nous on a pas d'ou il faut plus de personnes apres arrete le delire pour les 180 000 socios du barça
    si il n'avait pas mi de limite ils auraient passé le million comme sur facebook

3. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut etre une petite nuance entre appuyer sur "j'aime" sur une page internet, et faire les papiers, son rib etc...

4. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais pourquoi tu crois qu'il y a 10 000 personnes qui attendent ? simplement parceque le barça prefere avoir moin de socios avec un versement plus gros que l'inverse sinon si ils avaient pas mis de limite ils auraient explosé les demande l'autre pseudo 53 ou 58 t'annonce 180 000 il a pas l'air de savoir que simplement dans le stade ils sont 100 000 lolllllll donc dans le monde excuse moi mais je suis mdrrrrr

Dernière édition: 1 Avril 2011
  5. Scalz

Scalz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêté de dire que les mecs ont pas de tune, ils font que bédave pendant le match, c'est facile de faire le misérable, mais bon clopes + résine ça trompe pas ! Ca coûte.

6. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila deja ça lol les mecs qui trouve un abbo a 200e trop cher pour 19 match a la maison mette la meme somme par mois dans le shit et c pas cher lol

7. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Je veux simplement dire que même le Barca n'est vraiment pas sur de trouver 1 millions de socios...

8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur facebook tu donnes quelque chose?

@Ajax pourquoi à 51% tu controles pas le club? t'es actionnaire majoritaire donc ça devrait être bon,enfin je suis pas calé à ce sujet,mais ça me parait bizarre,colony à paris n'a pas toutes les parts il me semble.si t'as un truc qui explique je suis preneur

9. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous faut 500 000 pas 1 million au pire si ça se concretise et qu'on a pas 500 000 on peut toujours mettre plus chacun si ça reste dans le raisonnable le probleme en france comme tu disait plus haut on veut rivalisé avec les gros mais en donnant 5€ quand eux en donne 50

10. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Toute manière si le projet doit voir le jour, faudra 2 conditons:
    - Prendre les 100% des parts du club
    -Et comme l'a dit René, que l'achat soit fait en une fois, faut être crédible

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Comprenez juste une chose, MLD va vous demander d'apporter un dossier en béton armé. Elle a, j'en doute pas une seconde, une armée d'avocat, des juristes en tout genre, des comptables, qui vont soigneusement voir si le projet est réalisable.

Comme le disait très justement Rastam, 400€, c'est une grosse somme pour la plupart des gens. Rendez-vous compte que c'est quasiment la moitié d'un SMIC.

Dernière chose, l'OM est une SAOS, donc c'est forcément à but lucratif !

12. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Tu es d'accord avec moi qu'il faudra voter...Pour un président par exemple..
    Si MLD a 49% des parts, elle aura donc droit a 49% des votes...
    Donc appart si les 51% des socios votent pour le même, je vois pas comment on pourrait avoir un quelcquonque pouvoir, alors que MLD le conservera...
    Les socios ne feront pas une seule personne

13. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle chez eux si ils sont que 180 000 c'est uniquement parcequ'ils mettent des limites sinon ils seraient beaucoup plus mais je pense qu'ils preferent un petit nombre avec une cotisation plus grosse que l'inverse maintenant c que mon avis

14. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila tout est dit

15. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa n et pas couillon sa comme reflexion
    amicalement

16. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

Pas tout a fait juste,l'OM est passé de SAOS en SASP, mais elle est aussi une association a but non lucratif, sinon elle ne serait pas affilié à la FFF...

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Merci Nog' je pensais etre un extraterrestre...

18. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais les gars vous voulez acheter l'om pour un carambar ou quoi putain mais 400€ c pas pour les donner demain matin
    si c pour 2013 ou 2014 en 2 ans ça te fait 2€ par jour

19. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas émettre de critique (si c'est à moi que tu fais allusion). Ensuite, je suis d'accord avec toi, il faudrait débattre du sujet, savoir combien de parts on veut (est ce qu'on veut avoir un droit de parole ou posséder l'entreprise?) je ne m'y connais pas du tout, mais bon il faut qu'on soit sur de ça déjà. Ensuite on pourra discuter de comment cela pourrait-il être possible, de quelle manière réunir l'argent, etc..

20. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    En même temps en faisant management du sport...Je suis rodée...Juste a apprendre un cours, pas besoin d'etre une lumière^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page