[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as juste dit que ceux qui éméttaitn une critique, devait dégager du topic...Appart sa tu n'a rien dit de négatif
    Et si tu veux vraiment que le club soit dirigé par les socios (Donc par un systèm de vote majoritaire), il faut racheter la totalité des parts du club

2. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que reunir l'argent soit le plus dur si chacun tien sa parole ce qui est le plus important c d'une qui va etre a la tete du projet et de 2 quel sera les pouvoirs des supps

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais beaucoup de gens ont des factures à payer, les impôts, la nourriture, le loyer, les vêtements et j'en passe... Je connais pas ta situation,si tu vis encore chez tes parents, facile d'économiser 2€ tous les jours. Par contre, si tu es dans la vie active, bah je pense qu'économiser 2€ par jour, c'est le cadet de tes soucis.

Dernière édition: 2 Avril 2011
  4. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'avais l'air intelligent au début, mais au plus ça va au plus t'es borné, remonte quelques pages pour voir ce que j'ai dit, j'ai la flemme de le faire.

5. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lollllllllllllllllllll

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement,non mais au pire on fait juste le système socio et basta,on va pas s'emmerder à faire un montage ou quoique ce soit,faut être réaliste,je veux bien qu'il y'ait l'euphorie du début mais bon...

7. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    la cotisation a pas tant augmenté,et il y'a une liste d'attente de 10 000 personnes donc...

8. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chez mes parents ? lol mon pauvre c moi le parent je suis pas millardaire mais je compte pas versé une somme equivalent a un carambar pour avoir l'om faut etre realiste on la répété 100 fois vous vous plaignez qu'on peut pas rivaliser avec les grosses equipes et mettre 400€ avec 2 ans d'avance c'est a dire 2e par jour pour defendre vos couleurs ça fait trop cher faut savoir ce qu'on veut sinon au pire vaut mieux se cotiser pour racheté istres a mon avis avec un twix chacun ça le fera

9. A-Jamais-Les-Premiers

A-Jamais-Les-Premiers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question, je n'y connait rien. Si le vote des socios se fait en interne au sein de l'association. Une fois le vote terminé, l'association, au conseil d'administration de l'OM ne se prononce que pour le nom du vainqueur, et pèse alors 51% des voies et peut donc choisir à elle seule, non?

10. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton info, être borné ne veut pas dire être bête...
    Enfin bon j'ai répondu a ta question si t'avais pas remarqué

11. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais tres bien ce que je veux te dire c'est qu'ils ont limités le nombre de socios sinon ils seraient le triple sans exagéré mais ça ne doit pas les intéréssés d'etre plus nombreux pour donner moin je pense

12. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Donc avoir la totalité du club

13. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire comme les primaires au PS par exemple???
    Je pense pas que cela soit possible...

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien... J'émettais un hypothèse. Ecoute, si tu es capable de mettre 400€ dans le club, tant mieux pour toi. Mais, je te répète que beaucoup de gens ne pourront pas. Economiser est une chose, maintenant il y a toujours les dépenses imprévues, tu es bien placé pour le savoir non ?

Le mieux serait de mettre en place un système d'emprunt, grand d'emprunt, vu l'envergure du projet. Comme ça, tout le monde aura sa place dans ce projet. Maintenant, je dis ça, je dis rien.

15. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça...Faut voir si juridiquement c'est possible,y'a des lois qui existent parfois tu comprends pas trop pourquoi...

gg41 sérieux c'est toi le parent? t'es majeur? Surprenant...Si des factures te tombent sur la gueule,on verra si tu toucheras pas au capital que tu t'es fait...Je dis que 400 euros sera un problème,personnellement ça sera surement pas un problème dans 2ans,mais bon j'ai conscience d'être plus ou moins un priviligié;et je vois des gens qui pourraient pas,genre dans ma région,y'a des supporters de l'om,pour en connaitre quelques un, je sais très bien qu'ils mettront jamais les 400 euros d'un coup.

En dehors des mecs célibataires ou des gens legerement aisés,peu de gens pourront se le permettre...T'as peut être de la marge,mais c'est pas le cas de tout le monde.Comment des Cetelems Cofidis marcheraient sans ça?

16. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas possible comme dit rené ou on paye cash ou on touche a rien la blonde c pas cetelem j'estime que si on peut pas mettre 2e par jour de coté sur 1 an ou 1€ sur 2 ans faut rien faire du tout on rachete l'om pas guegnon

bon sur ce je vous quitte bonne noire a tous a la prochaine

ajax president

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des statuts de l'association dite.

18. Scalz

Scalz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La banque va pas refusé un crédit de 400€ ^^

19. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on force personne j'ai jamais dit qu'il fallait sauter un repas pour mettre sa part chacun gere son budget si ta pas assé pour acheter une twingo tu rentre pas chez audi voir le prix des voiture la c'est pareil si tu peux pas faut pas s'endetter faut laisser tomber

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    j'avais plutôt pensé à un emprunt sur la somme totale prise en charge par un collectif (après faudrait définir le statut social de ce "collectif"). Ainsi, la MLD aurait les garanties bancaires, et elle s'en irait plus vite.

A mon avis, tu sais pas de quoi tu parles. Mais bon, tant pis...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page