1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut savoir si elle veut vendre...
    Volt avait mis un texte résumons la situation...
    Avant de savoir si elle vendra ou pas l'OM, je pense qu'il faut que l'empire Dreyfus soit régler. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant

2. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu te contredis tout seul dans tes propos,les gens sont pauvres n'ont pas les moyens,dis tu.........................

et tu penses trouver ou 500000/1000000 à 400 euros+ COTISATIONS ANNUELLE + PRIX DES PLACES OU ABONNEMENT(pour ceux qui viendront au stade)???????????????

3. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    un emprunt de 200000000 m ?

et tu connais une banque toi en france qui te preterait cette somme?

des clubs en place sont rétrogadés pour 5 m de déficit car ils ne trouvent pas l'argent......................

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ta remarque est juste. Mais bon, comme on est dans l'onirisme absolu, continuons à pousser la chose... Peut-être qu'un jour, on retombera sur nos pieds, qui sait ?

Tu peux emprunter n'importe quelle somme, à partir du moment où tu as les garanties. De plus, j'ai pas dit que c'est réalisable, j'ai dit que ce serait la meilleure solution.

edit: les clubs français ne sont pas du tout un bon exemple. Je vois que tu sais pas de quoi tu parles.

Dernière édition: 2 Avril 2011
  5. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    L'idée de Rava est louable, mais faut reconnaitre que c'est plus que compliqué, plus qu'optimiste d'y croire...
    Après on peut pas reprocher a certaines personnes d'y croire...
    Mais juste d'avancer des choses fiables et réalisables, c'est la moindre des choses

6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était pour te montrer que 500 000 c'est impossible,vous êtes plusieurs ce soir non? vous venez écrire à tour de rôle?!

7. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    et dire qu'on peut emprunter n'importe quelle somme c'est savoir de quoi tu parles.............

tu les prends ou les garanties dans notre cas?

ton edit........................

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Très simple : l'OM est un investissement à long terme. Suffirait de présenter un projet à long terme (éventuellement acquisition du stade en plus du terrain d'entraînement qui est en passe d'appartenir au club). Apporter un certain fond de départ tout de même : une bourse minimale. Et aussi garantir sur les actifs des membres de l'association (pas sûr que tout le monde le veuille ça).

Dernière édition: 2 Avril 2011
  9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de rentrer et je vois que ça été la soirée du scepticisme que je comprend du reste.juste pour dire que moi,rené et quelques autres dont des gens assez connu dans le milieu du football,on va pas s'arreter la.cela prendra peut etre 3 ans mais si on y arrive,on sera tous gagnant pour notre club,si on y arrive pas,on aura essayer et le mérite d'avoir tenté.lundi rené a rendez vous a la cum,on va attendre de voir le résultat.et pour ceux qui nous prennent pour des rigolos,sachez que quand le projet aboutira,le dossier sera en beton armé et on fera un buzz d'enfer.

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Je rajouterais même qu'acheter une (ou plusieurs) part ne suffit pas!
    Les acquisiteurs de ses parts doivent investir au moins la même somme chaque années...

11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Fatche de con, vous êtiez en forme cette nuit les gars, j'ai mis un moment pour tout lire!
    aficionado, je ne vois pas ce que viennent faire les clubs de supporters dans cette histoire, s'ils sont interessés, ils prendront des parts!
    Leur statut dans ma tête ne changent pas sauf sur un point précis, comme j'ai eu l'occasion de l'exposer!
    Tout les ans, la direction du club rencontre les clubs, discutent ensemble du tarif de l'abo, c'est le club qui vend les abos et qui rétrocède leurs parts, (établie entre le club et les supporters), aux supporters!

Tu n'étais pas du tout visé marseille53, tu participes au débat, à ta manière, mais chacun selon son caractère, et c'est trés bien comme ça!

génération ajax, il faut bien comprendre que ce projet est né d'un post anodin au départ!
    Les réponses diverses ont étés de ce fait publiques!
    Et vire tourne, tout, depuis, est public!
    Si les quelques personnes interessées c'étaient réunies en catimini, avaient élaboré un projet béton pendant trois ou quatre mois et ensuite l'auraient rendu public, toutes ces pages ne seraient pas!
    Et c'est là que je trouve le truc encore plus extraordinaire, a tu déjà vu un truc aussi énorme se discuter ouvertement comme ça à partir du jour ou l'idée est émise? Moi, personnellement non!
    On a pas fini d'en voir des posts inutiles, défaitistes, calomnieux parfois, instructifs, neauvateurs, utiles, trés utiles, lumineux pourquoi pas, ainsi est le débat public sur un sujet aussi excitant!
    Tu veux que je te dise? Si c'était aussi facile que ça, il y a belle lurette que d'autres avant nous l'auraient fait!
    Tu veux que je te dise? en y réflechissant bien, je nous donnes 10% de chance d'aboutir, et je suis généreux!
    Et alors? Dans ta vie tu n'as exécutais que des projets dont tu étais sûr à 100%?

Toutes ces questions auraient été posées même si nous avions fait ça en petit comité!
    Il y a des centaines de questions qui vont se poser, quand nous en aurons réglé une, il y en a deux qui vont surgir, et ainsi de suite!
    Avec certaines personnes de ma connaissance je vais éssayer de voir la hauteur de la montagne à laquelle on s'attaque!
    Si pour moi elle est vraiment trop haute, je l'avouerai, si d'autres veulent continuer ayant des relations plus importantes, tant mieux, et je rentrerai dans les rangs de ceux qui suivent, toujours connaitre et faire savoir ces limites, c'est la marque des gens qui savent s'assumer!

Ce genre de post donne envie de se donner à fond!

Avec l'abonnement, la place revient à 8,95 Euro, plus le fait d'être prioritaire pour les autres matchs!
    Je crois qu'un petit effort peut être fait!

Il est sûr que l'éventualité de deux représentant des clubs de supporters dans le CA, mais à titre consultatif est a souhaiter!

Voilà, nous sommes dans l'onirisme le plus complet, tu as raison, tu te rends compte combien sont en train de rêver avec nous?
    Rien n'est interdit, Lundi j'ai RDV avec un mec qui va me mettre un peu plus au courant de la faisabilité de la chose, peut être qui si cela est possible il me dirigera vers un autre qui lui va me diriger etc, etc!
    Si cela au final fait pschittttt, et bien vous aurez été témoin de nos démarches, si vous avez des idées constructives, vous êtes bienvenue, si certains attendent au coin du bois pour ce foutre de notre gueule en cas d'echec, que veux tu que je te dise, la messe? Je ne la connais pas!

12. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Comme si c'était pour cette raison que c'est à des prix aussi bas...
    Et une association de socios, elle fait quoi au final?

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre payé un abon et une part du club , y'a un ecart quand même ...

14. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle en fait partie!!que crois tu ??paye un abonnement comme à manchester et tu me donneras le nombre d'abonnés!!!
    quant à l'asso socios.la part d'investissement n'est pas la meme!!!entre 160 euros l'abo..et 400 mini l'adhesion..demandes à un chomeur abonné.. sa preference!!!

15. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf qu'il s'est planté, sur 2 ans, il faut économiser 0,55€ par jour sur 2 ans ou 1,1€ par jour sur 1 an...faut pas déconner non plus ^^

16. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Non mais apparemment t as pas tres bien compris

On va reprendre depuis le debut cher ami

Ce que l on souhaite c est faire comme le barca , c est a dire un club de socios qui elierait lui meme son president

Ce meme president deciderait de l organigramme du club et tout ce qui s en suit

On en a marre d etre gere par des incompetents qui pensent qu a une chose c est s en mettre plein les fouilles au detriment de notre club qui merite pourtant bien mieux

LES SEULS A QUI CA POURRAIENT DERANGER C EST CEUX QUI SONT DEJA EN PLACE ET QUI S EN METTENT JUSTEMENT PLEIN LES FOUILLE PENDANT QUE NOUS ON RONGE NOTRE FREIN EN ATTENDANT DE RECUPERER NOTRE STATUT QU ETAIT LE NOTRE DANS LES ANNEES 90

Moi perso j ai connu ces annees 90 , et je me rappelle de la ferveur populaire et j ai envie de la faire renaitre aujourdhui et a jamais

Ce qui est sur c est pas avec de tels actionnaires et presidents qu on avancera

Le seul moyen c est de prendre le controle nous , MARSEILLAIS qui savons ce qu il ya de mieux pour notre club

Dernière édition par un modérateur: 2 Avril 2011
  17. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merde!!!je croyais que vous vouliez racheter le smuc!!mille excuses!!pauvre quiche!!

18. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon va supporter Istres t aura pas de souci de socios et l abonement en tribune officielle tu le paiera dans les 15 euros je pense

19. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste persuader que si le projet est bien ficeller , on trouvera au moins 100 000 personnes pretes a investir pour leur club de coeur et lui redorer son blason

Et evidemment ces 100 000 personnes seront prioritaires lors des campagnes d abonnements

20. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Mais 160 euros l'abonnement, mais c'est une hérésie, faut pas pleurer si on nous dit qu'on est des petits poucets par rapport au club étranger...
    8 euros par match, faut arreter le délir...
    Surtout qu'au final combien les louent a chaque match pour se faire du fric...
    La gestion des abonnements en virage, c'est du grand n'importe quoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page