1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Deja faudrait savoir combien nous couterais d acheter 50 , 1 % des parts du club
    pour que l ont deviennent l actionnaire principal du club

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    aficionado, faut quand même comprendre que si, dans la vie, tout est accessible à tout le monde, sans efforts, plus besoin d'être plus ou moins riche ou aisé, ou éssayer de l'être, puisqu'on peut avoir les mêmes choses!
    Je te choque de dire ça?
    Je suis persuadé que ceux qui disent qu'il n'ont pas les moyens de mettre 400 Euro, fument 1 paquet de clopes par jour, (entre 5 et 6 Euro par jour), quelqu'un a démontré que, en mettant 1 ou 2 Euro par jour de côté, dans même pas un an tu as la somme, là, en 89 jours tu l'as!
    Si cette affaire ce fait, j'aimerai bien acheter les 20 actions maxi., mais bon, cela est trop important pour moi, bè j'en prendrai que deux ou trois, sinon, j'arrêtes de fumer et d'aller au bar, plus quelques sorties de moins avec ma femme et voilà, mais bon, je n'ai pas envie de tout réduire, je ne me priverai de rien et je ne prendrai que ces deux ou trois actions et basta!

3. génération ajax

génération ajax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour controler le club, faudrait bien plus que les 50,1%

4. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui totalement d accord , jusqu a maintenant c etait une tradition mais si on veut grandir , il faut faire de gros benefices et c est pas en fonctionnant comme cela qu on y parviendra

5. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On prendrait la place de MLD si ont detenaient 50 , 1 % des parts du club

6. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

Aller au stade, c'est censé être un privilège et une chance, et se sortir les tripes quand tu y vas...
    Est ce que ceux qui y sont et qui paye même pas 10 euros pour chaque match le ressentent comme un pivilège, j'en suis pas sur...
    Tout le monde dit qu'en augmentant les places, il n'y aura plus d'ambiance.
    Mais il n'y a déja plus d'ambiance et le fait que maintenant "aller au stade" est devenu banale, sa y participe grandement

7. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Elle aurait toujours 49% des voix...
    Alors a moins que tous les 100 000 (ou plus) socios votent toujours la même chose, je vois pas comment cela ne serait pas elle qui déciderait toujours

8. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si nous sommes l actionnaire principal on decide de mettre en place ce systeme de socios et au fil du temps si ca marche on rachetera parts apres parts a tous ces actionnaires vereux qui pensent qu a une chose c est faire du fric sur notre club

FINI LE CONSEIL DE SURVEILLANCE A PARIS !!!!!

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Il est réconfortant de s'aperçevoir que certains ouvrent enfin les yeux!

10. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais même plus si par exemple 500€ la part avec priorité pour les abo, les gros matchs,réduction sur les produits dérivées ...d'autres parts a 400 avec un peu moins d'avantage, etc ...et le supp' qui pour des raisons géographiques ne peut pas se déplacer au vél', prendra la part minime a 250€ par exemple ....
    au final, tu touches bien plus de personne ...mais tout ça est a voir une fois le "dossier" bétonné via des études de marché, et autres enquêtes auprès des supp'

11. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Elle aurait juste son petit mot a dire mais le grand patron ca serait nous ( l assoc de socios )

12. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui c est pour ca que je parlais meme pas de prix , deja voir si le projet est viable , apres je pense que si on est dans notre droit ca va prendre une grande ampleur du moins je l espere fortement

13. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire, c'est que ces soit disant supporters, ne supportent souvent même pas et agissent comme des spectateurs...(Oui il sifflent, car il manque du spectacle soit disant)
    Dans ce cas, si c'est un spectacle, donc un loisir, il faut que cela soit soumis au marché de l'offre et de la demande...Et sa sera très loin de 10 euros par match...
    Puis bon, c'est bien beau de dire qu'ils ont pas de sous, mais dans les virages, quelle est le pourcentage de ceux qui fument le bambou ou qui tappent de la farine???
    Combien ils payent quand ilt vont au spectacle de Soprano au Dôme???
    Et après sa pleure car on est ridicule par rapport au autres club européens

14. génération ajax

Commentaires de blog:
    0

Réfléchis 2 secondes...
    On prend l'exemple qu'il y est 3 candidats à la présidence.
    Il y a 100 voix possible (Pour simplifier)
    MLD possèderait 49 voix qu'elle donnerait à son représentant.
    Les 51 autres voix, tu crois vraiment qu'elles irait à un autre représentant et le même (surtout que cela sera représenter par des centaines de milliers de personnes apparemment)
    Et sa sera comme pour les décisions importantes, MLD aura quasiment toujours le pouvoir...
    Dans une entreprise, pas besoin d'avoir les 51% pour diriger

15. parce que

Commentaires de blog:
    0
    ben oui exact ...d'ailleurs un fumeur qui n'a plus que 6€ en poche, il va faire quoi ? s'acheter a bouffer ou se payer un paquet de clopes??
    ben il va se payer un paquet de clopes et en fumant il se plaindra qu'il n'a plus de sous pour bouffer ...(je suis fumeur ^^)
    sur l'idée des 400€ quand on sais que dans une année il y a 365 jours ben faites le calcul ....

16. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non c est toi t as pas du tres bien saisir cher collegue ^^

Ceux qui voteront pour elire le president c est NOUS ( socios )pas les 49 % des actionnaires restant pardis !!! Les MLD et compagnie seront la juste pour encaisser leur benefice jusqua ce qu on puisse leur racheter leur part nous memes avec nos benefices

Ca sert a ca le systeme de socios

Vois tu ou je veux en venir?

17. parce que

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait thierry !!!
    et c'est un peu ce qui m'inquiète ...car il y a des chances qu'elle veuille justement garder des parts dans le club, histoire de continuer de se servir du club pour continuer de faire grandir ses entreprises, tout en se délectant des responsabilites ...
    c'est pour ça qu'il serait bien de racheter 100% du club !!!

18. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon je file m acheter une baguette a de suite les amis

19. génération ajax

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être cela...
    Mais tu devrais faire un peu de management, quand tu as des parts dans une société, tu as droit au dividendes si la société en fait, mais aussi droit de représentation...Et toi tu crois qu'avec 49% des parts du club, MLD se soumettra au seul votes des socios...
    Elle aura droit de votes comme n'importe quel personne qui aura des parts dans le club

20. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon maintenant faudrait arreter les conneries et les insultes,on a le droit de donner son opinion et d'emettre des doutes,si on veut qu'un projet réussisse ,ul faut se poser les bonnes questions ,donc aussi les mauvaises...........

mince,vous parlez chacun comme si le club nous appartenait deja,sans parler de ceux qui voient (ou se voient) les dirigeants en avançant des noms.......

au fait qui a deja ,parlé chez lui de 400 à 800 euros(minimum) ,quelles ont été les réactions dans sa famille son entourage etcetc
    qui est pret a payer immediatement cette somme ?

POUR SE FAIRE UNE IDEE CONCRETE ,il faut faire d'abord une estimation sur les plus fervents c'est a dire ceux qui viennent chaque jour sur le phoceen ou autre forum...apres il faudra convaincre 500000 autres...

cette idée devrait faire l'effet d'une bombe dans les médias,mais bizarrement personne n'en parle,ce n'est pas normal que seulement 47 personnes apres presq'une semaine, aient voté oui au sondage en haut de page,dommage........

QUI PEUT METTRE IMMEDIATEMENT LE PRIX DE 2 ACTIONS CASH + COTISATION ANNUELLE ET ABONNEMENT,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page