[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé ça sur facebook,et ça date de 2008 2009 la création.
    http://www.facebook.com/group.php?gid=76982466830

ils en sont a 95 membres ,sur facebook pourtant......

Dernière édition par un modérateur: 3 Avril 2011
  2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en est a combien sur la liste ????????

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut tout le monde, je passe vite fait, je m'attarderai plus cet aprés midi, tout ça pour vous dire que je viens de recevoir un soutien de poids, prêt a s'investir, en MP!
    Pourquoi en MP? Parcequ'il n'a pas envie de se faire pourrir la vie par "certains" dont il a lu les posts, mais c'est vraiment un mec compétent à qui j'ai demandé de m'accompagner dorénavant dans les differents RDV!
    J'attends sa réponse!
    A cet aprés midi et bon appétit!

4. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi !!
    mais niveau communication, ça devait pas être ça non plus ^^
    un truc de bien, c'est que lorsque certains te disent "oui mais il n'y a QUE 150K de socios ..." ben ils oublient aussi de préciser que le nombre est limité ...
    en ce qui nous concerne, le truc est que comme on doit d'abord racheter le club, on se doit de mettre bien plus et en plus grand nombre, c'est l'effort a faire !!!
    de plus comme cela ne va pas se faire demain ( le temps de tout mettre en place et de négocier avec les actuels proprio ) les 400€ peuvent se mettre de côté plus simplement que si il fallait les aligner demain ...
    perso, je suis de bourgogne, marié 3 gosses, donc les matchs, malheureusement je peux pas descendre pour les voir au vél' comme a l'époque célibat...mais aligner 400€, même si cela va être difficile d'un coup, ben en économisant un peu tout les mois, ça ne sera pas un problème ...et puis si cela ne se fait malheureusement pas, ben j'aurai un peu plus de 400€ de côté :tongue:

5. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera qui sait un de ces jours ? De Rocca ?

6. parce que

Commentaires de blog:
    0
    salut réné, son choix est logique, le principal est quand même cette "bonne nouvelle" ...
    bon ap' a toi aussi !!!

7. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Impeccable...

Comme quoi, si on veut que tout s'imbrique, tout s'imbrique!
    Merci René pour ce que tu essaies de faire à ton niveau.

8. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    les clubs style barca et autres ne payent pas 400 euros pour etre socios..................................
    ils ont des packs compris qui permettent aux socios d'avoir par ex 3 matchs compris(c1 ou coupe d'espagne) plus echarpe,calendrier de la saison,pins,sac a dos,et un diplome d'adherent signé(un peu comme la marseillaise de petanque,lol!)

le hic sera de trouver des mecs hors marseille a 400 euros/action puisqu'ils ne pourront profiter de ces avantages(matchs etcetc..........)

9. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faire un pack spécial "extra-muros!"
    Tu offres le match à Bollaert pour les olympiens du 62
    Tu offres le match au parc pour ceux d'île de France..etc..
    Tu offres des codes promo pour grosse reduc' sur site internet de la boutique officielle d'OM.net.
    Pourquoi pas un pack week-end match au Vél, hôtel + Commanderie pour ceux qui n'ont jamais vu...

Nan, franchement tu peux bidouiller un très bon truc très attractif même pour les socios hors ville!

10. parce que

Commentaires de blog:
    0
    ben relis mon post que tu as quoté ...

11. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ton raisonnement est logique,mais on parle de racheter le club ,non?
    on parle de 500 000 à 1 000000 d'action et il faut donc compter sur le monde pas qu'en france,voilà de quoi je parlais pour les matchs au stade...

12. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur le monde évidemment, plus compliqué!..
    Au passage, je me suis rendu dans ce bar à NY, vraiment génial! Un microt climat pastis/maillot blanc en pleine grosse pomme avec autographes de Papin et Cantona aux murs!

Sinon les remises par site internet marchent toujours pour le pack "mondial"..
    Après faudra p-e penser aux tournées internationales, un peu à la Manchester et à la Barcelone..

Dernière édition par un modérateur: 3 Avril 2011
  13. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce qui prouve un travail de longue haleine et certainement sur plusieurs années...

le temps joue a la fois pour nous et contre nous(comme je l'ai ecrit au debut de ce topic)

14. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour djidjidu13012 et aux autres,
    je pense que ceux qui se lance dans cette aventure , le pack cadeau,avantage soit une chose secondaire mais bon s et toujour interressant quand meme qui n aime pas recevoir des cadeau ? Enfin si celui si ne soit pas empoisonne :mdr:
    amicalement
    @RAVANELLI85 : bonjour m as tu ajouter a ta liste?? si non tu peux le faire merci , et bon courage a vous ainsi que tout ceux qui se detruise les neuronnes:crazy:et donne de leur temps pour se projet
    amicalement

15. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ca comme ca a voix Haute Nene Afficionado risquerait de nous faire une crise cardiaque ^^

16. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    y en aurait enormement de projets commerciaux comme ceux que tu proposent , mais cela viendra en temps et en heure , la le plus important c est de ficeller le truc bien comme il faut que ca soit bien carre et en adequation avec les lois en vigueur

Ya un point que j aimerais eclaircir quand meme ,

Pour que l on en vienne a choisir nous notre president est ce qu il suffirait d etre actionnaire principal , ou seul actionnaire ?

17. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disez maitre corbeau sur son arbre

18. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rava ajoute moi a la liste si se nest encore fait ... Sinon j'ai regarder le talk avec Rene et l'autre mec ... ET lorsqu'ils dit dassier est en danger il a des info c'est bien du projet qu il parle ?
    Sinon il faut dire que si le projet passe on aurait plus de fond grâce au sponsors feras monter les enchere puis on aura plus de budget grâce a nos don

19. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde .

on s'amuse bien , je vois .

dans un pays en crise ou les gens comptent au centime prés quant ils font leurs courses et ou les prix montent et les salaires stagnent , honnétement si vous trouvez 2000 personnes grands max dans tous l'univers et bien se sera un record .

et encore .

en bref , bon courage !!

20. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour , ok je vois ton resonnement , mais dis moi pourquoi le maillot marchandising om se porte bien ?? PUISQUE LES GENS compte au centimes , tu va me dire 75 euro un maillot sa n et pas 400 ok mais les 400 tu peux les economiser(car le projet pas pour demain) enfin chacun vois midi a sa porte mais bon pour mon cas, je le ferai avec un salaire smic un rsa et un enfant (je sait raconte ma vie ) car l om compte beaucoup dans ma vie et s il faut par exemple fume moins pour economiser quel bonne source de motivation non?? pour exemple , apres tu n y crois pas c et ton droit , mais les mecs le savent que sa n et pas simple que s et aussi une possibilité que sa ne se fasse pas mais si tu essaye pas avec un minimum de serieux tu en saura rien , et quel beau proverbe qui tente rien na rien donc...... chacun sa philosophie
    amicalement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page