[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bonjour satom , en faite ce que je voullais dire c'est que viser un nombre aussi grand de personnes , qui ne devront pas se désister tout en attendant que le nombre de contributions soient atteint, parait invraissemblable.
    les maillots sont achetés par les parents ou les grands parents pour faire des cadeaux aux enfants par exemple , les étudiants ou les smicards ou rmistes se saignent pour se payer un maillot parfois , parmis les supp de l'OM , il y a beaucoups d'enfants , de jeunes et ceux la ne donnerons rien et leurs parents encore moins , donc c'est utopique .

un gars va se dire : "tiens mon gamin a besoin de telle truc et bien il ne l'aura pas car l'achat de l'OM passe avant "
    ca m'étonnerais que ca marche comme ca , vu que l'OM n'est pas dans une situation critique donc ne disparaitra pas et en plus va y avoir 500 000 ou 1 000 000 d'actionnaire qui vont donner des ordres , qui diront " houlla c'est quoi ce gros salaire pour untel alors qu'il est nul , lui il gagnent tant et moi j'ai faim , c'est pas bon ca " , en gros a la 1ére embrouille y a une guerre civile a l'OM ".

moi j'aimerais bien que ca marche et je donnerais s'il le fallait , mais c'est bien connu , plus il y a de gens dans une affaire , plus il y a d'embrouilles .

il vaut mieux 1 margarita louis dreyffus , que 500 000 margarita louis dreyffus , qui ne donnerons rien sans rien et qui commencerons a jacter quand les résultats ne marcherons pas ou que les joueurs ne plairons pas ou que les salaires ne correspondrons pas au talent ou etc etc .
    en plus s'ils y en a 15 ou 50 qui commencent a ce plaindre tous les autres vont suivrent et LA , ca va jongler .

ciao et cordiallement mon ami satom .

Dernière édition par un modérateur: 3 Avril 2011
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ho giancana tu aurais pas quelques "copains" qui ont des "relations" pour avoir un "plan de financement"...:mdr::mdr:

3. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    menteur tu fume pas lol

amicalement ............dany

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut crazy , la forme poto .

malheureusement certaines personnes seraient plutot intérrésés a ce faire des thunes sur le dos des futurs repreneurs et calculeraient comment gagner beaucoups grace a ce nouveau systéme , histoire de pas perdre le nord , on est a marseille quand méme .

bon je rigollais .

perso vous pouvez me compter parmis les donneurs , si ca réussi je lacherais les sous sans problémes ( j'ai pas d'enfants ) , mais honnétement on sera pas nombreux et surtout combien seront sérieux et tiendrons leurs promesse de lacher des fonds ???

crazy elle est ou la demoiselle qui tape le stop ???
    je vais vite la prendre dans ma voiture , car j'aime rendre service , c'est mon coté abbé pierre !!!

ciao crazy , a bientot sur le blog a DON NéNé .

5. ...Julien...

...Julien... Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous...

Je suis novice sur le forum mais un fidèle du blog à néné, je n'avais donc pas vu ce projet plus qu'ambitieux auquel j'aimerai participer.
    Je suis un passionné de L'OM même si je n'habite pas Marseille, la force de ce club est d'ailleurs d'avoir un grand nombre de supporter hors Marseille!!!

Si le projet monté me parait sérieux alors je suis prêt à investir le peu que je possède pour faire partie des socios du club de mon cœur.

Par contre comme l'as souligné mon pote GIANCANA, je pense que le nombre annoncé de 1 millions de socios prêt à investir dans des actions me parait vraiment énorme, par exemple le barça en a 160000 je crois.

Trop peu de gens ont vraiment la possibilité de mettre 400€ 800€ ou plus dans le club à mon grand regret d'ailleurs, puisque comme vous j'en ai marre de ces mercato ratés, de ces joueurs qui viennent prendre un billet et puis s'en vont, de ces dirigeants parachuté ici qui ne comprennent rien au football j'en passe et des meilleurs...

Mais quoi qu'il arrive si un tel projet voit le jour je suis pret à investir quelque euros, afin d'essayer de changer les choses.

Il est plutôt juste par les temps qui courent d'avoir envi de s'inspirer des plus fort la en l'occurrence le barça, mais je pense que c'est sur tout le mode de fonctionnement que nous devrions nous inspirer du barca...GESTION, POLITIQUE DE RECRUTEMENT, FORMATION...

Ciao ciao allez L'OM on craint degun

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que le topic est animé,c'est bien car on a besoin d'idées,de suggestions et de tous ceux qui ont envie comme moi de voir notre OM a nous et qui reve d'un grand OM européen...on commence a avoir beaucoup de soutiens.merci...

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    oubliez pas de m'envoyer un mp pour etre dans le collectif,sinon je recherche toujours quelqu'un d'inscrit sur om planete pour leur faire passer le message avec un lien du topic,merci.

8. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rava , j'ai mis un billet sur mon Blog pour ce qui concerne le projet ........ Voir ma signature et le lien qui va avec !!!!!!!!!

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    merci mon pote,je vais aller voir ça.

10. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as du courage rava face à autant de ........... (censuré) !

devoir te justifier à tout bout de champ ça doit etre pénible !

courage et continue sur ta lançée , il y a du monde derrière !

11. nas13190

nas13190 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un post est créé sur OM planete mais à peine posté le lien est corrigé et le sujet verrouillé...

12. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Expdr, du OM Planète dans le texte! Pébrons...

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas grave,j'ai le dos solide...merci mon ami,on lachera rien avec rené et tous ceux qui y croient meme un petit peu.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    c'est vraiment nul franchement,je pige pas et si tu poste ce message sans faire de topic mais dans les topics existants?

15. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage Rava' , c'est une bonne inititative, si elle aboutira seul l'avenir le dira. ;)

Mais quoiqu'il en soit j'espère que tu pourra aller au bout de tes idées.. Malgrès les batons que tu vas trouver sur ta route, mais y parait que néné aime frappé dans les cailloux. ;)

Derrière toi le peuple marseillais, ne pourra que se réjouillir d'une tel projet si il abouti. ;)

A+ et ajoute moi à cette foutu liste!!!!!!!!!

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ok merci l'ami,on va tout faire pour en tout cas et on ira au bout de ce qu'on peut faire,si ça marche,je serai très fier,si c'est pas le cas,on aura tenté.

17. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila c et mieux que d etre accroché a un comptoir et gueuler apres dassier anigo......mais sans se bouger le cul et c et les meme qui te diront si sa marche , a j y croyais........ enfin tu le sait deja je pense
    amicalement ne lachez rien!!!!!!!

18. om3psg0

om3psg0 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être 1 million. Il y a des mecs qui peuvent prendre plusieurs actions et surtout les clubs de supporters qui eux peuvent en prendre un max. On peut même envisager des investisseurs locaux du monde de l'entreprise et certaines entitées territoriales (CG 13, mairies, Région) qui en prendraient...
    Le plus difficile serait de monter un C.A. qui tienne le route et de trouver un bon président.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    rendez vous important pour la suite a 14h30 pour rené,on en saura plus après ce rendez vous...merde rené,on est avec toi.

20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, excuses moi mais je ne comprends pas le sens de ton post, pourrais tu m'eclairer stp

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page