[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit up de soutient en passant ..

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci,tu as compris des choses et ton post est intérressant.

3. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vas y René , feinte de corps sur la gauche , passement de jambes , coup du sombrero , ciseau retourné , tu sors toute la palette et tu mets le dernier coup de pinceau final !!!!!!!!!!

On est avec Toi l'Artiste .........

4. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour j en ajouterai pas plus quoi que bon courage ,la meilleur defense l attaque
    amicalement

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que c'est un projet qui va etre dur a mener mais on a besoin de tous le monde...

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    et vous combien seriez vous pret a mettre pour avoir une part dans l'Om au maximum???

7. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux mettre une annonce sur les sites de ma region si tu veux ou alors on attend d'en savoir plus
    quand je dis annonce c'est pour venir ici mettre leur pseudo dans ta liste pas pour envoyer les 400€ hein lol

8. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut j'ai dis (disez maitre corbeau) parceque j'ai l'impression que c'est dieu qui a ecrit le message rien de mechant juste qu'il doit avoir les meme cheville que balotelli

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    pour faire parler de ce projet aux supporters marseillais,avoir plus de soutiens et que le buzz commence doucement a se créer déja chez les supporters marseillais.

10. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut rava oui c'est dans ce but la que je veux faire venir des supp de l'om ici simplement pour compter sur leur soutien pour ce qui est de payer on verra au moment voulu

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu voulais dire : (disait maitre corbeau), quand à Dieu .... Laisses le ou il est, il a assez de soucis dans le monde....
    Quand à mes chevilles... Je t'assures qu'elles ont rien de terrible, tu vois c'est exactement ce que je disais, au depart tu es d'accord avec ce que je pensais, ok, ben finalement, t'as preferé venir me titiller, chercher l'embrouille au lieu d'etre constructif, et ça ! Désolé
    c'est bien Francais ;)

12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , j'ai rien a payé ( mis a part le permis et voiture ) en touchant le smic je serait pret a mettre disons , 400 euro de coté par mois !

13. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete l'alcool ta déformé 30 fois mon post lollll ok pour disait (oupsss tapé trop vite) pour les chevilles je parlais pas de toi mais du gars que j'ai quoté en 1er de 2 je te titille pas tu me pose une question je te repond 3 je cherche pas l'embrouille j'exprime ce que je pense d'un post ( c'est le but d'un forum) et 4 qui te dit que je suis français ?loll

14. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben moi je t’apprécie quand meme na !

15. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je t'aimeeeeeeeeeeee lol mais je sais pas pourquoi tu a pris (les chevilles) pour toi ? en parlant de ça j'aimerais bien les voir hiiiiii

16. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

:mdr::mdr::mdr: No comment !!!!!!!!!

17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour revenir au sujet, aurais tu penser qu'un P.Diouf puisse refuser d'etre le president elu de l'OM en cas de club de soccios ?

18. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais de la vie j'en veux pas de diouf (vendre un ribery pour acheter un ziani ) je le digererais jamais
    et si tu le remé en selle té pas a l'abris de te vendre un ayew pour un rothen
    donc si on repars sur du tout neuf autant que se soit avec du tout neuf

19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout neuf ok, mais à l'OM vaut mieux des competences et des vrais ... Pour diriger un tel club avec 100000 soccios derriere, c'est pas rien

20. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour tout le monde, je suis aller au RDV à 10h00 croyant que c'était à cette heure là!
    Je me suis gourré mais mon pote m'a dit:
    "Pas grave René, puisque tu es là on va en parler maintenant!" (C'est ça les amis, les vrais!)
    Ce gars là, c'est Vincent COULLOMB, Président de la commission finances de la CUM!
    Il faut quand même que je vous explique comment je pratique!
    Etre ambitieux, avoir des idées, c'est bien, les mener à bien est quand même plus délicat!
    Je cherche donc, parmis mes relations, a réunir le plus d'énergies positives qui, ensembles, peuvent nous mener au succés!
    Vous connaissez maintenant Jean Pierre KLEIN, et Vincent COULLOMB!
    Il me faut un juriste compétent, j'ai un nom qui me trotte dans la tête mais je ne vous en parlerai que si je suis sûr qu'il donne son accord!
    Je veux un observateur neutre, témoin de toute les réunions que nous aurons et qui sera le garant de l'intégrité des personnes présentes et des décisions prisent, je veux des personnalités qui soient les relais naturels dans la population, populaire, Marseillaises si possible!
    Pour le relais d'opinion, j'ai pris contact avec Jean Louis PACULL de RTL qui a accepté tout de suite!
    Il m'en faut un autre de FBP, ça je le vois ce soir!
    Pour les disont "VIP", je dois prendre contact cet aprés midi avec SOPRANO, (un pote), DI MECO, (egalement), BOSQUIER, (de même à un degré moindre mais cocagne), et la liste va s'allonger au fur et à mesure de mes recherches!
    Il me faudra un ou deux gars du forum, habitant Marseille si possible et disponible tant soit peu pour assister à tout ce qui va se passer!
    Pour Vincent COULLOMB, il m'a affirmé que le projet était possible mais ne m'a pas caché que ce n'était pas la création du club de boules de l'Estaque, ce dont je l'ai rassuré en lui confirmant la connaissance de la folie de cette entreprise!
    Mais il est partant lui aussi!
    Il va préparer quelque chose qu'il nous présentera le moment voulu quand j'aurai réuni une minorité de gens compétent dans divers domaines!
    Je sais que vous allez être décu du résultat, mais ceux qui s'attendaient à:
    "Ca y est les gars, envoyez la monnaie, nous sommes proprios!"
    Bèèèè faudra qu'ils déchantent, ce n'est pas encore demain que vous l'entendrez!
    On m'a conseillait de mettre au courant les leaders politique de toutes tendances, ce dont j'étais sûr mais je préfère attendre que tout soit bien mis en place pour ne pas passer pour des comiques troupier!
    Dans un premier temps, Jean Pierre KLEIN devra peut être prendre contact avec MLD pour savoir si elle est vendeuse, je crois que c'est un minimum!
    Voilà ou personnellement j'en suis!
    Ca avance, à petits pas mais ca avance!
    Je persiste a dire que nos chances de réussites sont de l'ordre de maximum 10%, mais si c'était aussi facile, on ne nous aurait pas attendu!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page