[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais vendre un ribery pour acheter un ziani t'appelle ça etre competent toi ? lol

salut rené (j'ai pas lu ton blog j'espere que ta pas trop defoncé remy pour ces 2 vendanges lol

2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfff, je prefere ne pas rentrer dans des details si mercantiles, car pour moi, Pape a ramené le club vers le haut de L1, nous a permis de retrouver de la respectabilité dans le monde du football français et européen, tu as la memoire courte... Et que dire de notre situation financiere de l'epoque, après que tu ne l'apprecies pas, je respecte, chacun est juge & parti, cependant un mec qui :
    Connait le monde du foot sur le bout des doigts, a tous les contacts possibles que ce soit la fifa, l'uefa, ses relations avec tous les plus grands clubs europeens, son passé d'agent de joueurs, sa notoriété sur le monde et les joueurs du foot africain, ben .....
    C'est déjà un gage de reussite et si tu en trouves un avec toutes ses qualités reunis et capable d'etre interresser par le projet OM, dis moi le ça m'aiderait

3. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et avec tous ce que tu connais du foot ça te parait normal ce que je lui repproche ? lol apres forcement que renfloué les compte en vendant un ribery pour acheter un ziani faut pas avoir bac +5 lol
    cette année essaye de vendre mandanda et tu rachete letizi tu va voir tu va renfloué les caisses aussi
    sinon sans parlé de ces transferts en bois oui c'etait un bon president d'une pour empeché dieu aulas de trop ouvrir sans grande bouche et pour ce qui est du ballon il en connait un autre rayon que notre president de la star ac lol
    enfin passons c mieux

pour ce qui est de trouvé quelqu'un je suis partagé entre un marseillais pure souche pour géré l'affaire ou au contraire carrement quelqu'un de l'exterieur pour eviter toute pressions possible ou copinage

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grande René ! Tu gere sur ce coup là ;)

Je sais que Generation Ajax etait partant pour divers rdv sur marseille ;-)

5. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    ben dis donc ca rigole plus... je lis plus le forum aussi souvent et la, je regarde ce topic et je vois qu'on veut devenir socios de l'om, bonne idée... il faut a un moment croire que cela est possible et le réaliser!!

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Et oui Jack, tu vois, des jabastrons il y en a partout, et comme un con, je suis toujours dans les bons coups!
    Blague à part, je suis sur que des mecs comme BOSSO, AKENATHON, BOSQUIER, DI MECO, SOPRANO, SAT, BOLI, SKOBLAR, et j'en passe, seront interessaient par le challenge!
    De toute façon, comme on dit, 100% de ceux qui ont gagné au loto ont joués! 100% de ceux qui n'ont pas joué ont perdus!

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue René que je pensais pas que tu allais t'impliqué autant , je l’espérais , mais je le pensais pas .

Que suis-je heureux de mettre trompé !!!!

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis a fond derrière toi René (enfin ne le prend pas au pied de la lettre, les pervers du forum vont débouler :mdr:)
    C'est colossal mais tout chantier commence par la, les fondations se doivent d'être solides, il ne faut pas bruler les étapes et ne pas faire ça sans réfléchir sinon c'est voué à l'échec.

Comme on dit Rome ne s'est pas construite en un jour il faudra donc de la patience, après tout on sait jamais...mais si ça arrive vraiment ce serait vraiment le top

9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René et "autres" comment faire pour vous aider..... ?????
    Suis absolument partant et volontaire..... Loin des yeux certes mais tout proche pour vous aider si possible.!!!!!!!

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demande à ravanelli85 de t'ajouter dans la liste des gens partant

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjr tout le monde j'ai mis le lien de votre projet sur foot01 en esperent que sa vous aides un peu perso ji crois pas trop mais qui ne tente rien as rien est je trouve sa super ce que vous faite !

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Comme je souhaite la transparence complète, je souhaitais avoir 2 personnes lambda pour assister à toutes les réunions une fois le collectif créé, Tedd' viens de se proposer, je n'y vois aucun inconvénients!
    Plus qu'un, sachant que ces deux personnes ne participeraient pas aux discutions mais y seraient présentes et seraient témoins de tout!
    J'espère que cela coupera court à tout les posts à la con que j'ai lu sur mes intentions ou celle des amis que je contacte!
    Ca commence a me gonfler chérot!

13. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour à vous et respect pour ce que vous essayé de faire
    je ne pense pas avoir d'utilitée vu ma situation géographique (banlieu nord de paris) mais au cas ou faite le moi savoir

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement,j'y crois pas un instant.Mais pas un instant du tout.Mais j'ai envie de dire que l'idée me plait beaucoup...J'aime assez le fait du truc impossible qui peut se réaliser.Si y a besoin je veux bien aider.Mais je suis loin...

Sinon,fais gaffe Néné,y a Gattu derrière toi.C'est jamais bon signe...:mdr::mdr::mdr:

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'ai toujours eu le don de me meler de ce genre de truc impossible!
    Je me suis cassé la gueule mais bien bien, cela ne m'a jamais servi de leçon, j'ai besoin de ce genre de défi, je me régaaaaaaaaaaale!
    Toi, tu n'y crois mais tu te proposes, quelque part tu y crois donc!
    C'est mieux que ces mecs qui ne tentent jamais rien mais qui critiquent toutes les initiatives prisent par les autres!
    Je sais que si on se plante, on a intêret a quitter le Phoceen quelques temps, mais je m'en bat les c.ouilles!
    En fait, non, je ne risque pas de le quitter, je déconnes, mais on a pas fini de voir des posts rageux!
    Mais bon, on en est pas encore là et de loin, au contraire, on y mettras le temps qu'il faut mais putain on va s'accrocher!

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin rené si ce projet pouvait aboutir en même temps que l'arrivée du nouveau stade ça serait le feu!!!!

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Le pied nyto, en effet!

Bon, je vais au CFM, je vais voir d'en dire deux mots!

18. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    René , la première pierre de l'edifice est posée et pierre par pierre nous y arriverons , j'en suis persuadé !!!!!

Les rageux , et ben qu'ils ragent s'ils sont assez betes pour ne pas comprendre que l'on a rien sans tenter et bien qu'ils restent frileusement dans leur coin .

Ca marche tant mieux , ca marche pas et bien tous ceux qui se seront impliqués en ressortiront grandis .

Je suis à 8000 Kms , et si je peux , impliquer les guyanais ( qui sont de grands et farouches supporters de l'OM , notamment le President du Conseil General enfin ex , maintenant , A . Karam qui est un fidèle parmi les fidèles ) crois moi j'essaierais de le faire , avec mes petits moyens .

Bravo pour ce début , et que la lutte continue !!!!!!!!!

Allez ,tu l'as bien merité

19. Marco!

Marco! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !

Je souhaiterais faire partis de la liste de ceux qui veulent se lancer dans ce projet complètement dingue mais au combien ambicieu et exitant !

Je viens de relire quasi tout le topic, et je me pose une question toute simple.
    La majorité d'entre nous a t'elle saisie que nous parlons business et stratégie d'accroissement pour notre club !?

Aujourd'hui les supporters s'offusquent sur une possible hausse de l'abonnement, par manque de moyens, mais dépense le triple du prix du match en divers compléments nous allons dire d'ambiance...
    A la limite ok, mais alors ne demandons pas a l'OM de rivaliser avec les clubs anglais ou espagnol...

Je suis d'accord avec ceux qui juge le stade affaibli en support.
    Je pense aussi que la plupart sont là non pas par conviction mais simplement par la trop grande accessibilité du spectacle.

J'espère que je suis clair car j'aimerais faire comprendre que aujourd'hui acheter une action du club doit relever de l'investissement et parfois du sacrifice personnel.
    Devenir proprio se mérite ! Ne prenons pas ce titre a la légère non plus.

Donc en résume je vote :
    -oui qu concept
    -oui à la hausse de l'abonnement
    -oui à une action à 300€ minimum

20. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un peu jean claude Duss ton truc (sur un malentendu, ça peu passer !)
    Je déconnes biensûr ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page