[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    satom oui c'est sur mdr

2. Fabrininne

Fabrininne Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

je vous lis souvent mais je participe peu au forum.
    Mais là, je me dois d'apporter mon soutien à votre projet car je crois qu'il peut être une vraie solution pour le futur de notre club.
    Par conséquent, vous pouvez m'ajouter à votre liste de candidats.
    Le seul hic, c'est que je vis près de Metz mais je soutiens activement notre club.
    J'ai en effet 35 ans et je supporte l'OM depuis mes 12 ans, soit le début de l'ère Tapis (1988) et j'essaie de venir au Vélodrome au moins une fois par an, en plus des déplacements à l'extérieur (Quart NE de la France).
    En tout cas, si je peux apporter mon aide à votre projet...

3. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0

Et bien ce premier post est plutôt réussi!

4. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne nouvelle une fois de plus, ça avance doucement mais surement comme tu l'as souligné ...
    de nouveau un grand merci pour ton implication mais aussi pour la "justesse" de celle ci ...
    et quand tu dis que cela prendra du temps, que ce n'est pas pour demain, ben on s'y attendait, je te rassure ...et puis ça permettra a certains de pouvoir mettre des sous de côté en attendant que ...:tongue:

5. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour ,pour un 1 post c et reussi , merci de ses pecisions bien utile au non neophyte , et je te rassure les actifs comme rené maleville ou ravanelli 85 le savent que sa ne suffira pas mais ils en sont seulement a l etat de "lancement " car meme apres si sa se fait, faut que tous ceux qui on dit ok a ce projet envoi la monnaie, mais bon sa s et peut etre jamais ou esperon le beaucoup plus tard
    amicalement

Dernière édition: 4 Avril 2011
  6. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde, très très intéressant ce topic !
    simplement pour vous dire que je vous soutiens au plus haut point et que si vous avez besoin d'aide je suis présent !

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant,il y 51 membres dans le collectif,merci a vous et a un moment ou un autre,tout le monde sera concerné.je pense que le message de rené a encore donné beaucoup d'espoir,on commence a avoir pas mal de soutiens importants et anonymes.un projet,un peuple,l'<om aux supporters,moi j'y crois.il va venir un moment ou je vais devoir m'éffacer pour laisser les" grands" s'en occuper.encore une fois par rapport a certains membres dont quelques remarques m'ont fait tilter,je ne revendique rien et ne recherche que le bien de notre club.l'Om se doit d'avoir la gestion et les finances pour redevenir un très grand d'europe et moi je pense que ça passe par nous.allez l'Om et vive ses supporters,montrons comme on le dit,qu'on est bien un des plus grands clubs du monde!!

Dernière édition: 4 Avril 2011
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'a un moment,a un point donné face au projet qui sera réalisé,il faudra un mec dans chaques département ou régions qui fasse parler de ce projet et réunnissent le club de supporters de l'om de son departement ou région pour leur faire adhérer au projet.

9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon "au mieux" ce projet verra le jour.......pas de suite mais ..... ca viendra et "au pire" ça fera prendre conscience à certaines personnes que l'on ne prend pas les supp. de l'Om pour des jambons .!!!!
    Dans les deux cas ça ne fera QUE réveiller certaines ames perdues.!!!!!!!!
    Rav tu nous feras un récap des "listés" .!!????

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué et il faudrait qu'on rallie tout les abonnés du velodrome à cette cause ça serait déjà énorme!!!!

11. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'peu faire ce que vous voulais... mais allez avec rené en réunion... je pense que je suis un peu trop jeune pour ca ( 22ans ) ca ferait un peu comique non ? enfin je pense ! c'est vrai que ça serait ééénorme que ce projet se réalise en même temps que le "Vel' 2014"...

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    va sur la toute premiere page,en dessous du titre,il y a les listés!!

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ça va mon pote??

14. skabba

skabba Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens du comité de soutien pour le retour de drogba, ils avaient fait un site internet ou chacun mettait son blase et l'argent qu'il était prêt à mettre.

Je pense que ce type d'initiative (site internet) peut créer un buzz monstre, sur internet une fois lancé, cela se répandra très très vite.
    Cela permet facilement de comptabiliser le nombre de soutien et d'estimer le capital potentiel qui pourrait être levé.

Le premier post du topic d'un forum, même si il s'agit du phocéen, ne fait pas l'affaire.

Le problème d'un site internet, c'est qu'il y a toujours des rigolos qui ne sont pas sérieux et qui dé-crédibilisent la chose

Avant d'entamer le recrutement pour le collectif, il faudrait créer une présentation de la démarche (et un site donc, et les réseaux sociaux habituels ) pour que les gens savent de quoi il s'agit quand même dans la précision, qu'ils soient rassurés sur la faisabilité de la démarche (même si c'est 10%...), du sérieux, pas un truc d'illuminés bougons derriere leurs claviers.

15. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    la forme et toi ? ;)

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mci j'avais pas vu..... super cool.!!!!!!

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    tranquille mon pote,bon t 'achete quand fifa???:cool:

18. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    bah j'attends qu'il passe a 30€ lol normalement le 14 ;)

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je te rassure,c'est bien ce qu'on a l'intention de faire mais on attend le feu vert de rené et que le projet prenne forme mais il viendra et je pense en meme temps que le buzz médiatique qui arrivera et qu'on prépare.pour l'instant,on a besoin du soutien des gens du phocéen et on va augmenter petit a petit mais on a encore le temps,ne nous précipitons pas.

20. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0

Bonsoir. ;)

Il est certain que cette "pétition", ce "collectif" avait fait un buzz plus ou moins important, mais résultat des courses rien ne s'est passé, ah si, à chaque mercato on nous ressort ou ressert le Drogbathon, un nom aussi comique que l'action entamée...Et qui fait de nous la risée du public footballistique français...

Faire quelque chose dans ce style, n'est à mon humble avis pas envisageable et ce pour plusieurs raisons, la première est que les critiques vont fuser et la comparaison au Drogbathon n'est en aucun cas bénéfique, rappel toi que nous sommes en France et que le premier plaisir des français est la critique envers eux mêmes... Et cela m'exaspère au plus haut point, mais ce n'est pas la question.
    La deuxième est qu'à la différence de ce dernier le projet se veut sérieux. Des "personnalités" marseillaises s'investissent d'après ce que je peux lire. Et surtout nous sommes au courant de l'évolution du dossier...
    Ensuite, et encore selon moi, les estimations c'est quoi??? Rien, du vent, queutchi..., moi le premier et surement comme beaucoup d'autre, je tombe sur une liste pareil, sans rien connaitre aux évènements, je te le dis, pour la déconne j'écrirai que je serai prêt à mettre quelques milliers de biftons, alors que niet en fait....

Mais le plus important n'est pas de chercher à tout prix à faire le buzz, car dans sa définition le buzz se veut éphémère... Tout le contraire de l'effet recherché, et si il y'a buzz, c'est lui qui doit venir à nous et non le contraire... Ce qui nous évitera une étiquette plus que dommageable...

@++

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page