[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tous... non!
    Il y a les frais de fabrications... et la part de Adidas...

2. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui totalement d accord avec toi au niveau du "buzz" mais pour chercher des gens motivé qui crois en se projet faut chercher aussi un peu et faire connaitre le comment dirais je ? le debut de se projet , et je vais pas t apprendre que ceux qui vienne la en parle autour d eux qui son pour ou contre ,sceptique ou pas donc meme si on va pas du buzz car le projet n et pas ficeler pour l instant on es pas sur sa se fera pas , internet parfois sa va tellement vite on es pas maitre de tout, apres meme si on se fou de moi ,sa m et completement egal au moins j essaye , et s et la meme chose que pour le temps a consacrer a se projet j ai aussi penser a sa maintenant je suis dedans et j assume tout ;)
    Pour le forum om ok n en parlons plus , je prefere me concentrer sur se projet;)
    amicalement a plus

3. sboule

sboule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et si les socios ou actionnaires ne veulent pas remettre de l'argent pour raison diverse

4. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ira chez n&ke fond de beau maillot qui ma fois iront bien avec la ville de marseille si tu vois de quoi je parle:mdr::mdr::mdr:

5. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, mais tu m'as compris, ça ne sera plus le pauvre euro symbolique qu'on récupérera!!!

6. Lox

Commentaires de blog:
    0

???
    Quel intérêt d'être Socios je dirais pour te répondre?
    On reproche aux DREYFUS de na pas investir, pourquoi si nous devenons actionnaire devrions nous faire pareil... si c'est juste pour dire j'ai des part de l'OM ca ne sert à rien! Une obligation d'investissement ferait fuir les vautours! Devenir Socios ce n’est pas juste rentrer dans un capital, un club de foot ce n’est pas une entreprise, on ne récupère pas de bénéfices on investit!

7. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord...

8. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je serait plus dans cette optique la , un minimum de reinvestissement par an....

9. badboy1359

badboy1359 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que sa ne mérite pas une page FACEBOOK ? sa va vite avec facebook pour trouver du monde. D'amis en amis....

10. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrai voir sa avec rené malleville ou ravanelli85 mais comme on en parlais plus bas avec crazy sa serait trop tot ,quand le projet plus ou moin fixé , juridique...... car la sa serait trop precoce sur facebook!!!

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca plus dans cette optique?

Pas encore! Une fois le projet ficeler oui pour créer le buzz, aujourd'hui c'est top tôt!

12. sboule

sboule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être plus précis
    Si par exemple sur les 500000 socios tu en as 5% qui ne peuvent pas remettre de l'argent (chômage ou autre) tu fais quoi tu les vire tu les oblige à revendre leur part parce que les 95% ne vont pas comprendre pourquoi eux remettent de l'argent et pas les autres

PS bien ta photo mais malheureusement je n'ai jamais rencontré d'auto stoppeuse aussi explicite

13. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je voulais le monter mais j ai u cette reflexion apres donc si tu connais je prefere etre la tortue que le lapin pour se projet

oups une erreur

Dernière édition: 5 Avril 2011
  14. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une optique de reinvestissement pour le club chaque annee benefice ou pas :cool:
    allez je doit bouger bonne discution

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je te réponds toujours par une autre question:
    N'as tu pas d’autres préoccupations financières que d'investir dans un club de foot quand t'es dans la merde financièrement?
    Soyons réaliste ce n’est pas un projet pour RMIste, même si je n’ai pas de problème avec eux, c’est un projet pour tous ceux qui veulent et peuvent investir dans l’OM! Donc pour l’obligation d’investir je pense que c’est indispensable oui (en plus ca ferait disparaitre les "ils sont là pour profiter…")!

16. sboule

sboule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça je suis tout à fait d'accord avec toi mais avec quels critères tu vas accepter ou non des socios sur présentation de fiche de paye, de compte en banque

17. cisse09

cisse09 Debjam

Commentaires de blog:
    0
    Dcm890 , je suis assez d'accord avec toi tant qu'on a la volonté et un minimum d'intelligence on peut faire plein de choses à notre niveau

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ce qui est légal!
    Maintenant je suis pour un non contrôle, mais vendre les part avec un contrat par exemple qui stipule que le dit propriétaire de l'action doit investir un montant définit fixe défensivement ou voté tout les 3 ans, toujours par exemple, et si il ne peut pas l'action est remise sur le marché tout simplement... un peu comme un abonnement!

19. sboule

sboule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait alors donner un droit à quelque chose style place ou autre (avec paiement en sus) pour que cela ne soit pas que du vent

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bin si on fait style des bail de 3 ans pour la direction élu ca fait genre 1200€ (3X400€) ca te donne quand même le droit de choisir un projet sportif... en plus on ne fait pas ca pour avoir quelque chose, on fait ca pour faire tourner l'OM! Parce que tout les investisseurs ne pourront pas aller au stade et on réduirait les bénéfices billetterie... mauvais calcul!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page