[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais rien ne dit qu'on aura 500 000 socios... Si tu en as 200 000 à 400€ il te faudra 2 ans pour le rachat du club. Ensuite tu peux abaisser la cotisation à 200€ par exemple avec le systeme décrit sur mon texte. Par contre je pense qu'une fois le syteme en place il faut avoir un nombre de socios stable, si au lancement on est 150 000 par exemple et bien tant pis on monte le projet avec 150 000 et on garde ce nombre jusqu'a la fin du monde (aprés 2012 espérons le) pour éviter les fluctuation de rentrée d'argent!

2. Lox

Commentaires de blog:
    0

???
    Notre premier investissement... c'est pour racheter le club à MLD! Il ne servira pas au club!
    Ensuite ne crois pas que le club pourra vivre sur l'investissement des socios, c'est un complément seulement!
    Pour moi l'OM c'est 140M€ de budget entre le sponsoring et les droit TV, si on rachète on doit pouvoir rajouter quelque millions (20 au grand max) avec les bénéfs des produits dérivés que MLD se met dans la poche + les 30 à 40M€ des socios ca fait passer ce chiffre à 180/200M€ du budget! Voici mon raisonnement!

3. skabba

skabba Member

Commentaires de blog:
    0
    _ l'erreur que tu as faite tout à l'heure c'est de dire que les mineurs ne peuvent pas être socio, et bien figure toi que la plus jeune socio du club a 15 jours ! Je ne connais pas vraiment leur statut mais je crois qu'ils sont representés par leurs tuteurs légaux (parents quoi ) ils payent moins que les adultes
    _ Par ailleurs, les gens de socios psg, ce qu'ils avaient fait c'est qu' il etait possible d'acheter des parts sociales à vie également...à voir

"La masa social del Real Madrid está compuesta por un total de
    91.526 Socios, de los que 68.005 son Socios adultos, 17.550 son
    Socios infantiles y 5.971 son Socios de más de 65 años o de más
    de 50 años de antigüedad. De todos nuestros socios 75.636 son
    hombres y 15.890 son mujeres."

4. skabba

skabba Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs, il faudra être attentif au montant de la réévaluation des droits tv qui risquent de mettre l'om en déficit

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ca pour éviter certains problémes...

C'est pas faux!

PS j'aime bien ta sign!

Dernière édition: 5 Avril 2011
  6. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je ne dis pas de connerie , le budget de l'OM cette saison , c'est 140M. !

si l'on veut progresser , il va falloir passer à 200M.

quelle est la part des recettes la dedans ? ( droits TV , sponsoring , billeterie , produits dérivés , etc .... )
    quelqu'un connait les chiffres ?

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Picardie tu peut me mettre , et region parisienne Cissé09 mon pote je pense qu'il serait d'accord ;)

8. cisse09

cisse09 Debjam

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord , mais si quelqu'un de plus agé et de plus qualifié pour prendre ma place je ne dis pas non , le projet avant tout

9. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ecoute moi bien toi : tu parles bien , tu ne fais pas de fautes , tu ne racontes pas de conneries , tu as l'air d'avoir la tète sur les épaules , alors laisse nous tranquille nous les vieux :mdr::mdr::mdr:

non , blague à part , fonce , vas y , ne penses pas que quelqu'un de plus agé pourrait etre mieux que toi , et puis peut etre que tu trouveras de l'aide , des jeunes , des moins jeunes , mais surtout des passionnés !

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'association,ça commence a se mettre en place,c'est bon ça...j'ai déja une petite équipe autour de moi pour etre dans le bureau associatif.pour les mecs par région,j'en ai déja 3(ben champagne,satom doubs,cissé09 ile de france mais il sera pas seul car l'ile de france,c'est grand lol)les autres envoyez moi un MP et attendons déja de savoir si MLD est vendeuse car ça,c'est le plus important,je crois.

11. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me tue a lui dire a ce petit :lol:

On a le temps , tout notre temps !

Dernière édition: 5 Avril 2011
  12. cisse09

cisse09 Debjam

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: Bon , si Rava et René , qui sont pour moi les deux chefs d'equipe , sont d'accord je m'en occuperais bien volontiers

13. cisse09

cisse09 Debjam

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais juste savoir ce que vous attendez de chaque personnes dans les régions

14. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    attention juste un petit bemol a 200 millions tu as le club et pas l'image qui est elle gérée par eric soccer... du coup tu couches pas les retombées du sponsoring...

15. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ile De France je suis la !

16. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as le club tu peux pas faire en sorte que le contrat avec Eric Soccer soit caduc ???

17. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense fédérer déja : regrouper les bonnes volontés , créer un réseau , s'investir dans la com' sur sa région !

surtout ne pense pas te retrouver seul , le but est quand meme de trouver des gens comme toi qui ont envie d'avancer , ensuite créer un pole dans les régions qui puisse gérer les adhésions , avoir des contacts qui peuvent aller du simple supporteur à l'entreprise interressée par ce projet !

je pense que ce serait un relais avec l'asso centrale !

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir tout le monde, je suis venu vous dire que j'attends la réponse d'un super juriste qui va me faire plusieurs propositions de statuts!
    ravanelli, si tout pouvait se faire publiquement, ce serait bien!
    Je ne vois pas l'interêt de faire savoir son désir d'aider en MP!
    Il est souhaitable que tout ce qui se fait le soit au grand jour, ce n'est que mon avis!

19. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as besoin de bras dans le Var, je suis dans le centre var :)

20. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjours a tous , une fois depart lancer sa serait bien de marquer qui s occupe de quoi de leurs " taf" , comment tu va emmener cette assoss si site internet ,logo....... de se que tu as besoin enfin je sait pas si me fait bien comprendre:mdr: , mais bon attendons le juriste puis MLD en esperant un depart ;) ,moi je suis dans les starting bolck et exciter comme une pucelle (pardon de cette ecart) de demarrer cette aventure
    amicalement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page