[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense déja qu'avant de chercher des membres de l'exterieurs, il faudrait que vous concentrer vos recherches " de nouveaux socios" sur le phoceen.
    Cela m'étonnerait beaucoup que tous les membres du forum ici ont vu votre projet ou ont eu l'echos.

Ce qu'il faudrait faire c'est dans chaque partie du forum faire la pub de ce topic en mettant le lien d'ici et une breve presentation!

Ainsi deja, les membres les plus fideles de l'Om vont rejoindront....

2. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, on place un lien vers cette page dans nos signatures

Edit c'est fait :)

3. satom

satom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila je viens de le faire ,sa coute rien:cool: et peut etre utile

4. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut rené , tu as raison , soyons clairs , de plus les aigris et pisse-vinaigre peuvent bien baver sur ce projet , le plus simple est de laisser pisser !

surtout ne pas se prendre la tète avec des cons , à la limite il ne faudrait meme ne répondre qu'aux avis constructifs et laisser les autres à la porte !

ne te disperse pas ravanelli , lis la signature de rené ;)

5. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais poisson d'avril au début!!et puis je vois que vous etes toujours ds vos reves!!
    bon on rachete avec qui??des cas sociaux issus de la cotorep!!ds un monde ...ou l'argent est roi...vos ridicules 400 euros ne seront que le pourboire d'un soir de ceux du cac 40!!!
    ps:demain je me fais un deal...je rachete le crédit lyonnais!!!

6. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un autre deal intéressant, s'acheter un cerveau. Et une âme (mais trop onéreux pour toi je pense)

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le k-sos c'est toi :) je ne dit rien de plus je vais etre viré !

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    !!!!!!!!!!!! hum...... et avec de tels arguments on ne va pas épiloguer sur ton sort.... Pauvre de toi .!!!

9. mars81

mars81 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le Tarn vous pouvez comptez sur moi

10. aficionado

Commentaires de blog:
    0
    serieusement??vous pensez réellement que margarita va vendre(si elle vend)à des virtuels de facebook!!??son défunt mari investit 200 millions d'euros ds l'om...et elle va vendre parce que 3 pélandrons s'agitent sur un forum...!! et je devrais m'acheter un cerveau!!!peut etre sur facebook alors..!!on en vend par milliers.!!

11. aficionado

Commentaires de blog:
    0
    quels sont tes arguments..touriste!!!une opa sur le cac 40??!!demain l'oreal est à toi..parce que tu le vaux bien!!!pauvre truffe!!!

12. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule.... ca c'est de l'argument ......???

13. aficionado

Commentaires de blog:
    0
    la meme chose que va te dire margarita..en plus poli...avec le majeur en l'air!!!!tr..du c.l!!!

14. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha bon ?? tu es bien sûr de ton chiffre ??? maxi 150M d'investit ...et combien de gagner ??
    quand on ne sait pas, on évite les affirmations ^^
    tu n'y crois pas c'est ton choix, comme c'est ton choix de venir sur ce topic, topic avec lequel tu n'as aucune affinité ...
    donc tu viens délibérément ici pour foutre la merde avec tes propos nauséabonds ...
    a croire que tu dois avoir une vie passionnante pour l'occuper de la sorte ...
    bon vent, dans l'espoir qu'il souffle fort pour t'emmener loin d'ici ...

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que tu soit pas d'accord avec le projet ok mais de la a traite les cotorep de k-sos tu n'est qu'un enc.lé c'est de leur faute a c'est gens la si il ont un handicap ? blereau

16. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ta geule toi , tu nous les brise mec . T'aime pas , tu adhère pas , bah va te faire foutre !!

Tu aime personne ici ? Bah casse toi !! C'est pas bien compliqué je crois si ? Allez tiens vien faire un tour ici , si sa peut t'aider : Aficianado

17. aficionado

Commentaires de blog:
    0
    et l'autre pied "nicqué" qui vous fait croire qu'il a des relations ...et tout le toutim!!pas folle la guepe..il s'est avancé pour vous faire croire que l'histoire se ficelait aux alentours de 10%.....si moi demain ...je dois investir..400 euros.sur l'om ..en sachant que ca me rapporte nib..nada..croyez vous que je prefere l'assiette de mon fils plutot que ces mercenaires qui se prennent pour des champions du monde!!!!bande de fifres!!!achetez vous une morale ..à défaut d'un cerveau!!!

18. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as rien d'autre a foutre que de venir ici toi ????? Ca ne te plait pas ????? Dégage.!!!!! Passe ton chemin TROU duc....

19. Flo-OM

Flo-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vraiment crue à ce projet un peu fous, mais il a l'air de faire son petit bout de chemin et c'est tant mieux :cool:

Ce serait vraiment énorme que ça aboutisse dans les années à venir ;)

J'y connais pas grand chose dans cette histoire (mis a part ce que j'ai put lire sur ce forum) mais si je peut aider (diffuser l'info ou je ne sais quoi d'autre) ce sera avec grand plaisir :tongue:

Bon courage dans ce projet !

20. aficionado

Commentaires de blog:
    0
    en quoi etes vous propriétaire??meme pas margarita vendrait à un kebab des petro dollars...et ..vous vous tirez des plans sur la comete..parce qu'un benet a décidé de se révolter!!!imaginez..acheter l'om..et le stade de 2014..ou certains actionnaires s'y sont pris avant vous!!!on vit ds un monde capitaliste..et vous avec vos misérables 400 euros ..vous croyez racheter le monde de la finance???!!!qui doit acheter un cerveau???margarita..ou les virtuels de facebook??!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page