1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aficionado

aficionado Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh suces la godasse..fais moi plaisir ..viens au vel!!mais pas chez les trépanés en ganay ou jean bouin!!fils de ____..nissar de mort!!!je _____ ta mere!!fils de ____!!

2. cisse09

cisse09 Debjam

Commentaires de blog:
    0
    René est une aide precieuse les gars , le projet est lancé

3. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    En plus il bégaie, le pauvre! :mdr:

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Rava comme la dit René , tout doit se voir sur ce topic , rien en MP ;)

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant,c'est du soutien poto,on a le temps avant de récolter l'argent pour racheter,pour l'instant,il nous faut du soutien!!est ce que les gars vous pouvez mettre le lien du topic dans votre sign svp???

6. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Xpdrrrr :mdr: oh putain j'en peux plus..
    Ne signalez pas l'aficionado, on se marre trop!

7. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je rigolais!
    Je sais bien qu'on est loin d'en être là :)
    Je met le lien du topic, no soucy

8. aficionado

Commentaires de blog:
    0
    amusez vous...le temps d'un soir..dcm et tutti quanti..la route est longue!!qui sait ..on n'a jamais les yeux derriere la tete!!!

9. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu fermais ta gueule le bollos?! :mdr:

10. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un marrant toi

11. aficionado

Commentaires de blog:
    0

ptdr??lol??mdr??ce soir est ta soirée!!profites...un jour qui sait??au hasard d'une rencontre!!le phoceen par exemple??!!!

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    mais tu comprend que tu passes pour un gros abruti mec?encore tu parlerai en donnant des arguments ou des contres arguments,on parlerai mais t'es agressif,pas très malin,tes menaces sont d'un ridicule.enfin bref t'es vraiment pas très fut fut,tu agresse les gens et quand on te répond,tu voudrais te faire plaindre en parlant de ton pere.et pourquoi tu viens sur ce topic?juste pour foutre la merde.ça montre l'homme que tu es...un mec perdu,paumé qui est aigri et qui avançe pas dans sa vie,un looser défaitiste.j'espere que si le projet se réalise mimi,tu n'achetera pas de part car tu ne mérite meme pas d'etre supporter de l'Om.

13. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu as tord de parler aux cons , tu les instruit !

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    et tu feras quoi?toi je te décris,tu es tout a fait le type de lache qui attaque par derriere ou sort un couteau ou se bat a plusieurs sur un car t'as pas l'air d'avoir grand chose dans le calbute mec...moi en face a face,je te réduis en purée de petit pois et te fais manger toutes tes dents une par une.

15. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rava, il est temps d'ouvrir un nouveau topic!
    "un psy en urgence pour notre ami aficionado qui se meurt (c'est de famille, oups!)"

Si on met tous 400 euros, y a de quoi faire péter un bon paquet de séances!

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    dis,si vous pouviez mettre le lien du toic sur votre signature,merci!!!

17. aficionado

Commentaires de blog:
    0
    acheter des parts??tié crédible!!au moins...en quoi margarita va vendre à des clochards comme vous!!tu réfléchis..un peu..sous prétexte d'en avoir plein les c...de ne plus investir elle va vendre aux premeirs venus!!et les groupes de supps!!tu ne crois pas qu'ils ont leur mot à dire!!tu crois qu'habitant quimper...tu vas t'apprivoiser le monde de la finance sous pretexte qu'un barman te suit ds tes délires!!oh!!!fais moi plaisir ....telephones aux groupes de supps..ils en rient déjà!!!

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    on arrete de parler de la famille,car c'est pas eux qui nous les casse,c'est ce branleur...et on arrete stp de polluer le topic avec ce mec,on lui répond plus svp les gars.

19. suchabadass

suchabadass Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pa ni pwoblèm' Rava!
    J'ai mis le lien en sign, c'est sex!

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    rien ne changera pour les groupes de supporters ducon,ils seront contactés en temps voulu,on connait déja certains présidents de groupe connu et comme je t'ai déja dit,j'habitais marseille,t'étais pas encore née mec...j'en connais du monde dans le 13 petit...sinon au lieu d'écrire n'importe quoi,tu saurais en lisant le topic avant de parler...qu'on a le président de la cum qui gere des milliards avec nous,qu'on a mr klein,ancien vice président de l'OM et actuel président de la commission d'appel de la lfp,qu'on a des médias,des personnalités diverses,joueurs et journalistes,enfin bref quand on sait rien,hein?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page