1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[projet] om socios

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par ravanelli85, 29 Mars 2011.

?

aimeriez vous que les actionnaires soient les supporters eux meme?

1. oui,on pourrait enfin avoir notre mot a dire

382 vote(s)
    88.8%
  2. non,il vaut mieux etre géré par mld et labrune et dassier

51 vote(s)
    11.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps si on imagine un rachat / investissement du club en Trois parties

-Commerçants ( en gros ce que proposait René)

-Supporters ( on peut lancer une souscription)

-Partenaires privés ( On peut rechercher aussi des partenaires et pourquoi pas MLD) : mais ici faire attention qu'ils ne soient en aucun cas majoritaires.

financièrement ca me semble jouable très rapidement

L'idéal serait tout de meme de recupérer le vel .

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme l'a dit gaudin,le vélodrome est aux marseillais et aux amoureux de l'Om,ses déclarations pourraient lui retomber dessus si ça se fait...c'est ça,il faut en aucune sorte d'OPA sur le club mais que le club reviennent a qui de droit,fini les crapules et les gens qui s'en foutent,moi aussi,je pense que c'est jouable.

3. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A combien peut on chiffrer un achat à l'heure actuel ?

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je pense que RLD voulait vendre le club 120 millions,je pense que c'est le bon prix vu qu'il n'y a pas le stade.et la 120 millions,on paye l'image,le club et l 'histoire de l'om.tu te rappel des menaces de vente de mld?qu'elle le fasse mais pour nous et la,il y aura aucun probleme et au contraire tout le monde lui en sera reconnaissant.

5. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ideal serait donc de trouver des partenaires à hauteur de 55milions

et de financer 65 millions avec socios + Commerçants.

si on mets une souscription de 199€ il nous faudrait environ 280 000 souscripteurs pour obtenir 56 000 000 (actionnaire majoritaire)
    les commerçants ( j'en compte 2000) pourrait compléter à hauteur de 5000€ chacun environ pour avoir 10 000 000 supplémentaire

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais pensé a 400 euros par cotisation tous les mois sur un an,ce qui fait 33 euros par mois sur un an.touché 500000 a 1 millions d'actions,plus comme tu l'as dit les commerçants.ce qui reviendrai de 200 millions a 410 millions d'euros.sachant qu'on limiterait le nombre d'actions par famille pour qu'il n'y ait pas d'opa et faire a ce moment la,un rachat totale et un investissement sur l'équipe et le fonctionnement de l'OM..

7. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première étape créer un groupe facebook et faire le buzz . Y a quelqu'un de doué dans les new technologies ici ???

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    on y travaille dès cet après midi mon ami..;)

9. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en charge ;)

Et je fais une sorte de lettre "type" qu'on pourrait envoyé a different magazine etc etc

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ok tu me l'envoie par mp et je te dis ce que j'en pense,ok?

11. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    up sur le sujet faut faire venir les gens

Donc +1 pour l'initiative

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    merci,écoute,on va essayer de créer le buz et si ça marche,faudrait monter une assoce pour mettre en pratique le projet.

13. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de problème moi je suis partant

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si vous faites réellement ce genre de démarche ne partez pas à l'aventure!
    Créer un groupe Facebook, oui bien sur, mais attention a ce que vous mettez dedans, en suite attendez d’avoir l'avis de pas mal de personnes dont quelques unes qui connaissent ce genre de chose pour ne pas vous planter et avoir leur soutient histoire de faire sérieux et de pas passer pour des guignols!

15. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah le but c'est dejà de regrouper les personne qui peuvent avoir justement cette expérience. Je suis sur qu'il y en a parmi nous !!

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    déja on a rené malleville qui est influent et qui va en parler autour de lui ainsi que dans les médias...ce sera notre porte parole,ensuite,on a besoin des forumeurs du phocéen et d'om planete...faites relayer l'information.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour créer ce buzz tu as besoin de ses personnes la!
    Si dés le départ tu as le soutient de quelqu'un de connus et qui est reconnu sur le plan financier et juridique tu as de suite plus de poids.
    C'est ca faire un buzz. Visiblement René connait quelques personnes, vous ne voulez pas attendre un peu???

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    et toi qu'en pense tu??

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vas lire le topic supporter tu verras que René et moi avons déjà parlé de ce genre de chose et que je suis à 200% avec vous. C'est d'ailleurs pour ca que je pense que vous ne devez pas allez trop vite au risque de vous vautrer!

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CS tu te sens de faire le groupe Facebook ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page